Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON Empty
MessageSujet: FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON   FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:06

Bonjour à tous je me suis inscris juste pour vous parlez du festival Cidre et dragon qui se déroulera en normadie (au bord de la plage à MLerville Franceville) le 18 et 19 septembre. J'y serais avec des amis et vous ?

http://www.cidreetdragon.com/

Au programme : concert , JDR, combat avec armes de GN, initiation au GN (dans les dunes) , contes à la lueur du feu sur la plage avec vue sur les vagues et camping à deux pas de tous ça + boutiques sur place si le costume n'est pas complet (c'est généralement cher). Mais le costume n'est pas non plus obligatoire. Ca a lieu un fois tous les deux ans seulement.

Cordialement

Sylvain (asso les mondes chimérique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON   FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:19

Ben moi, je fais un barbecue en famille pas loin de Germigny Plage, ensuite je pense allez faire une balade au bord de la Marne pour digérer avant la sieste. Et puis pour le soir, je vais certainement louer un bluray histoire de finir la journée peinard avec une glace à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkcormyr
Maître des plans
Maître des plans
Hawkcormyr


Nombre de messages : 1244
Age : 47
Localisation : DTC au fond a gauche
Date d'inscription : 21/09/2006

FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON   FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 6:58

Bonjour a toi Sylvestre et bienvenue ici!
Néanmoins je vois que tu as l'habilité féline de ton patronyme en chasse de son serin jaunâtre domestique. Tu aurais mieux fait de regarder quelques post en dessous pour t'apercevoir qu'un de nos membres nous a déjà gentiment mis au courant de cet événement ( fort intéressant au demeurant ).
Mais enfin, a titre informatif la présence d'un triste bougre et sa bande joyeux drille en goguette et goguenard a la recherche de gogues après avoir goulûment gobé trop de gorgées de cidre ne risque guère de me convaincre d'y poser un orteil.

Sinon moi je serait chez moi avec ma petite famille pour répondre a la question posée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hawkcormyr.free.fr
Invité
Invité




FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON   FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:17

Ah ben oui je ne l'avais pas vu !! J'avais cherché pourtant. Faut que je change mes yeux bionique parce que là ça devient critique.

le sujet concerné :
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com/la-taverne-f4/cidre-et-dragon-2010-t1444.htm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON   FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-shot dark fantasy
» Heretik - Manga Fantasy
» Vidéos débiles
» One-Shot Fantasy - Samedi 4 Juillet
» 2021 sera high fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: