| | Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Drunken Octopus Chevalier-Dragon

Nombre de messages: 298 Age: 34 Localisation: St Pathus Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Ven 29 Oct - 13:28 | |
| Salut tout le monde, Après dans les semaines à venir, je masteriserai bien un petit one shot 3:16 Carnage dans les Etoiles : c'est un petit jeu sympa qui vous fait jouer - dans le futur - des soldats d'un corps expéditionnaire chargé de "pacifier" la galaxie --> Chaque race extraterrestre pouvant un jour représenter une menace pour l'humanité, cette dernière a décidé d'appliquer un principe de précaution et d'éradiquer tout bonnement toutes les races aliens, dans la joie et la bonne humeur. Inspiré clairement de Starship Troopers (le film, pas le livre car le 2nd degré est plus que présent dans le jeu), vous y jouez un "marine" avide de faire le plus de "kills" possibles... Mais méfiance, parfois l'alien est plus coriace que prévu. S'il y a des intéressés, c'est sur ce fil qu'on s'engage !!! |
|
 | |
Fils de Lugh Maître du Donjon

Nombre de messages: 4990 Age: 34 Localisation: Chelles Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Ven 29 Oct - 13:33 | |
| comme du next ?
je prends !!! ___________________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
|
|
 | |

Nombre de messages: 298 Age: 34 Localisation: St Pathus Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Ven 29 Oct - 13:44 | |
| Next ? Je ne connais pas. |
|
 | |
vifargent Chevalier des plans

Nombre de messages: 864 Age: 37 Localisation: Meaux Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Ven 29 Oct - 13:50 | |
| Partant, après tout dépendra de la date... |
|
 | |
DooM Maître des plans

Nombre de messages: 1393 Localisation: Abjectalie la magnifique Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Ven 29 Oct - 14:17 | |
| Itou , ça dépends de la date !
|
|
 | |

Nombre de messages: 4990 Age: 34 Localisation: Chelles Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Ven 29 Oct - 14:58 | |
| | Drunken Octopus a écrit: | | Next ? Je ne connais pas. |
next, c'est un jeu maison sur le même thème ___________________________
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
|
|
 | |
Chrome Seigneur des plans

Nombre de messages: 1081 Age: 29 Localisation: Lieusaint Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Ven 29 Oct - 17:28 | |
| Présent messieurs comme le caporal!
Au fait caporal, votre sphyncter il va mieux? ___________________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Ven 29 Oct - 17:40 | |
| Ben il est resté à la bataille de P-492-XZ
mais je m'en sui fait remettre un en acier trempé.... ___________________________
|
|
 | |
amyl Seigneur-Dragon

Nombre de messages: 397 Age: 21 Localisation: Montry Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Ven 29 Oct - 18:09 | |
| sa a l'air COOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!! buter buter buter buter buter buter buter buter êuh...... buter ? si la date me le permet (ainsi que le mj biensur) je suis dispo  a tres vite |
|
 | |

| Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Ven 29 Oct - 21:06 | |
| Heureux de voir qu'il y a autant de bleu-bites près à signer pour une vie d'aventure !!! ça se fera sûrement dans 2-3 semaines, après le vampire et fonction des parties déjà programmées. Je checke et je fixe une date  |
|
 | |
Cyclope Chevalier des plans

Nombre de messages: 717 Age: 19 Localisation: Crécy-la-Chapelle Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Sam 30 Oct - 2:23 | |
| Euh ... désoler Sergent j'ai loupé l'heure pour la conscription !
Y'a encore d'la place pour moi ? j'suis grave motivé pour fumer du xéno Sergent !!! |
|
 | |
mad Seigneur des marches

Nombre de messages: 166 Age: 34 Localisation: SDF Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles Dim 31 Oct - 0:42 | |
| |
|
 | |
| | Proposition de One Shot - 3:16 Carnage dans les Etoiles | |
|