Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 
 

 Faits et personnages de la campagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Faits et personnages de la campagnes   Mer 17 Aoû 2011 - 13:29

En juin 2003, après avoir été convoqué (joueurs: Saraune, Goldfish, Drunken Octopus et Amyl) à l’Aquaboulevard par Nasrak, chevalier de Véphar : femme 55 ans, 1m60 90 kilos, cheveux long blancs, le tout rendant la baleine très moche. Celle-ci vous a convoqué en laissant dans votre salle de bain un canard jaune qui fait ouiiiinnnn !!! avec un message gravé au chalumeau.

Vous avez procédé à l'élimination d'un démon renégat de Véphar (une petite fille qui a perdu son papa et qui était très malheureuse) et de l'ange qui la protégeait (et des 10 soldats de dieu, version section lourde avec lance flamme) vous avez été confronté aux évènement suivants:

Une semaine après la fin de vos explosions, vers minuits un homme vêtu d’un costume noir avec des lunettes noire (et de noirs dessins) vous a interpellé de la façon suivante :
_ Bonsoir Chevalier (votre nom de démon car oui il semble le connaitre) je suis le DéHacHell Capitaine de Baal Berith (prince des messagers) a-t-il dit en même temps qu’il faisait flasher son aura. Félicitions pour votre mission ajouta-t-il en vous tendant une enveloppe noire de format 21-29.7 fermée par un cachet de cire rouge.

Il se planta ensuite devant vous en attendant que vous ayez ouvert l’enveloppe dans laquelle se trouvaient:
une feuille parcheminée écrit en lettre de sang
deux formulaires imprimés sur une feuille banche.

Voici le contenu de la lettre de sang

Chers serviteurs du malin,

Le grand Satan vous a récemment confié une mission de la plus haute importance que vous avez su mener à mal en obtenant une victoire totale (les anges ne viendront plus chez nous par hasard).
En conséquences, vous voici élevez au rang de chevalier des armé impies. Votre carrière prenant un départ fulgurant, votre prince démon vous invite à choisir un ou deux de ses domaines d’influence et à lui faire part des pouvoirs de grade que vous souhaiteriez lui associer (veillez remplir le formulaire de grade)
Par ailleurs, vous trouverez ci-joint un formulaire de récompense. Deux choix s’offrent à vous : faire confiance à la sagesse légendaire de l’administration et remettre votre destin entre ses mains en lui laissant le choix de votre récompense. Ou supposer que vous pouvez faire de meilleurs choix qu’elle et ne pas suivre ses conseils, vous pouvez alors prétendre exiger une récompense spécifique, qui vous sera accordée dans la limite des stocks disponibles.

L’administration vous félicite encore pour votre contribution à la création d’un monde inférieur.

DeKonpaas Capitaine des Légions Salvatrices d’Iles de France.


Lorsque vous avez relevé la tête après avoir terminé votre lecture, DéHacHell n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Faits et personnages de la campagnes   Dim 11 Sep 2011 - 13:47

En juillet, vous (Saraune, Darkim, Mussa (PNJ)) avez été convoqué par DeKonPas dans un bureau au Palais de justice de Paris sur l’île de la Cité. Il vous a demandé d’enquêter sur des mutations ayant lieux à Biscarosse Plage (banlieue de Bordeaux). Vous avez trouvé les coupables et ramené un grade1 de Malthus (qui distribuait des médicaments corrompus magiquement) et un Grade 2 de Biffron.qui menait les expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Faits et personnages de la campagnes   Dim 11 Sep 2011 - 14:16

En septembre, vous (Saraune, Fdl, Nico, Eloso, Mussa (PNJ)) avez reçu un message officiel de DéHacHell qui vous a envoyé en Lettonie pour récupérer une cargaison de drogue détournée par des renégats menés par un Nisroch de grade 2 : Akkassar accompagné de 2 garde 1 de Crocell et 1 de Nisroch. Vous avez été orienté dans cette mission par un Baal « local » se présentant comme étant Vladimir Potov, vendeur de Vodka. L’équipe renégate a été éliminée et la cargaison livrée à Riga.

De retour en France DéHacHell vous (Saraune, Drunken Octopus, Darkim, Fdl, Eloso) a de nouveau convoqué pour faire évader de la prison de Palerme un humain nommé William Shradner. Après avoir réquisitionné une équipe de tournage de cinéma locale (666) pour faire évader sous les projecteurs, le dis prisonnier, vous avez trouvé un yacht appartenant à une star montante et éphémère de la danse accompagné de quelques copines qui vous a emmené à Sfax (Tunisie). Là, vous avez prix un bimoteur piloté par un garde 1 de Ouikkai que l’on vous a demandé d’éliminer. Ce qui a été fait avec brio, son avion explosant en vol pendant que vous atterrissiez en Mauritanie à proximité du pont du bateau qui vous a emmené à Cuba où vous avez livré William Shradner qui s’est montré assez reconnaissant.

De retour en France, DéHacHell vous a envoyé directement au Luxembourg pour faire en sorte qu’un trafiquant d’arme, soi-disant soldat de dieu n’échappe pas à l’intervention d’Interpol prévue pour le soir même. Il vous a remis une valide avec un traceur à placer dans la valise du Soldat de dieu. Lors de l’assaut qui a eu lieu à 4heure du matin dans une gare autoroutière le soldat de dieu s’est révélé plus coriace que prévue et a fait montre d’une étrange capacité à ploper une fois décapité. Juste après avoir fait plop la valise du traceur a explosé, visiblement déclenché à distance par Vladimir Potov.

Vous avez appelé Barabbas, la secrétaire de DeKonPas qui vous a donné rendez-vous dans une annexe du stade de France à Saint-Denis. Après les présentations d’usage avec son escorte, vous avez raconté l’histoire et elle vous envoyé sur Bordeaux où se trouvait DeKonPas, qui après avoir entendu votre récit a invoqué Nisroch qui vous a de nouveau écouté.

Nisroch vous a ensuite expliqué que le coup venait d’un de ses grade 3 nommé Néphélog accompagné d’un Baal grade2 Pandanlagl qui avec vos trois opérations plus quelques autres plus mineures avait sapé sa réputation au conseil démoniaque et qu’il avait maintenant 10 jours pour faire ses preuves sinon le premier grade3 qui ferait une action d’éclat serait nommé prince à sa place. Votre mission consistait ensuite à détruire Néphélog et son équipe qui accompagnait depuis Bordeaux vers Paris, un convoi de dentifrice corrompu qui rendait l’utilisateur accro à la cocaïne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Faits et personnages de la campagnes   Lun 13 Aoû 2012 - 3:55

Ya moyen d'avoir une petite MAJ? :-)

___________________________


« L'optimisateur avisé n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire le bon choix, mais il s'efforcera d'éviter le choix merdique.»

----------------------------------------------------------------------

«  En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer...»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.»


Attribué à George Best - Philosophe Irlandais du 20e siècle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faits et personnages de la campagnes   Aujourd'hui à 7:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits et personnages de la campagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Quelques faits saillants retenus par la presse WASP... En route vers Haïti
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: INS - Rémy-
Sauter vers: