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 Plan à mettre au point

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Fils de Lugh
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MessageSujet: Plan à mettre au point   Dim 11 Sep 2011 - 15:20

Mes chers amis chevaliers (Jean tarkopy, Jason tatanne, Jacky Tune), c'est un petit grade 0 qui vous parle mais ce serait pas mal qu'on mette au point le plan destiné à intercepter le camion de nephelog.

Si vous nous permettez de vous soumettre nos idées (Jean Glooty et moi), on peut le faire ici.

Martial Domange.

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Rémy
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Dim 11 Sep 2011 - 15:24

Comme proposé par fdL, je préférerai que l'on termine ce scénario par la mise au point du plan par message, avec énonciation des bonnes idées. Je ferai ensuite les tirages dans mon coin et vous dirai quel est le résultat. Votre objectif principale étant la destruction du camion, il est peu probable que vous ratiez. Le reste: destruction de Néphélog, Pandanlagl, c'est juste du bonus.
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Eloso
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Dim 11 Sep 2011 - 16:17

Dans le gateau, la meilleure partie c'est toujours la cerise qui trône au-dessus...
... non, je déconne Et non !

Mais ca me ferait plaisir de faire ploper ce fils d'ange qui nous a balladé comme des bleus (même si pour Martial et moi c'est normal Rolling Eyes )

Pour le plan, le plus simple est d'immobiliser le convoi pour régler nos comptes. Je pense que Martial ferait un très bon gendarme en bord de route pour arrêter les véhicules.
J'ai vu que Jacky pouvait faire vibrer les choses autour de lui, suffisant pour détruire le camion ou pas ? Si non, faudra qu'on prévoit quelque chose pour exploser le camion (on peut toujours jouer à "pigeon vole" avec Jason et le camion, mais ca impliquerait d'avoir fait le ménage avant).
Puis explication et mise au point avec ce cher bidule, mais si, le renégat de Nisroch, en utilisant le fameux langage universel du poing dans la gueule

Glutio, alias Jean Glooti

HRP: oui, je sais que l'on parle d'évoquer ici surtout els bonnes idées. Mais pour Glutio, les idées précédemment énoncés sont de bonnes idées.

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Drunken Octopus
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Dim 11 Sep 2011 - 16:54

Diverses options:

- Notre ami Tarkopy lance une OPA hostile contre Colgate Palmolive, soutenu par un mystérieux investisseur Cubain. Prenant le contrôle de l'entreprise, on annule le convoi.

- On double le camion sur l'autoroute, et lançons notre ami glouton contre la pare-brise. On nous faisons sauter l'autoroute.

- On se fait passer pour un contrôle de la douane volante. Puis on leur explose tous la gueule.

- On infiltre l'usine et l'un de nous se fait passer pour le transporteur.

Evidemment, les choses auraient pu être bien plus simple pour nous si notre commanditaire ne m'avait affliger de ce gênant bégaiement...

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Saraune2
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Mar 27 Sep 2011 - 0:55

Alors, concernant le coup du flic, gendarme ou douanier, je suis pas trop pour.

On a quand même affaire à un Démon Dealer de drogue avec un plein chargement de colgate à la coke à bord d'un gros camion, sûrement avec une escorte armée jusqu'aux dents.(Mouarf le jeu de mots, je m'aime, je suis trop fort!)
Hum... Bref...Ca me parait faire un tas de bonnes raisons pour ne pas être le pauvre mec déguisé en flic sur le bord de route qui va lui faire signe parce que moi, à sa place, je prendrai pas le temps de m'arrêter.
Désolé Jean, Désolé Jjj..Jaa...Jaja..Rah! Jason.

Moi, je préfèrerai faire bosser les autres à ma place pour pas cher(ça je sais bien faire):

-On prévient un gang de dealer que Néphélog arrive avec un plein chargement pour la concurrence. Ils n'aiment pas la concurrence sur ce marché et ils ont une politique de rachat agressive. On les laisse tout fracasser et on termine le boulot des deux côtés. Risque réduit et si on se débrouille bien, on récupère la came pour la refiler à Nisroch qui traverse une petite crise. Parce que Néphé est peut être ambitieux mais il n'est pas stupide et son plan a du potentiel. Puis, je ne connais pas le cours du colgate à la coke, mais le tube doit bien se vendre, un camion entier, plus le camion, ça fait des brouzoufs.
Avantages: risque minimum, bénéfice possible, Un petit plus pour Nisroch.
Problèmes: Il faut terminer le boulot, ça va faire du foin et on aura une durée très limitée pour finir le taff.



-On se débrouille pour que les anges aient vent du convoi. Normalement, ils vont faire ça bien et le pote Néphé va passer un sale quart d'heure sur terre et une éternité d'emmerdes sous terre (en fait pas 1/4 d'heure mais plutôt 15 secondes, mais quand on se fait tabasser par un auréolé on trouve le temps long et ça fait vite 1/4 d'heure, Mon ami Melchom a démontré une théorie selon laquelle, dans ces moments là, le temps se rallonge selon une courbe de dilatation proportionnelle à celle du diamètre anal).
En plus, les emplumés se mangent les pertes et pas nous, ils gèrent tout pour nous sans le savoir et ça, c'est bon, et on peut même leurs faire savoir plus tard juste pour bien les dégoutter et ça c'est sans prix.
Puis ils étoufferont l'affaire pour qu'il n'y ait pas d'enquête.Par contre, il faut que Néphé crève avant de leurs parler.
Avantages: Travail de mass destruction en low cost, rentabilité au top. Pas de personnel à engager et à "renvoyer" à la fin. On fait travailler les anges au black. En gérant bien, on peut même se faire un emplumé au passage.
Problèmes: Il faut être sûr que le Néphé y passe sans parler. Sinon nos pigeons auront des infos de première main sur nous, Nisroch et ses problèmes actuels, le fonctionnement chez nous, et ça c'est pas cool parce que c'est gratis et moi je fais pas dans la gratuité, le renseignement se paye, c'est une marchandise comme les autres.

-On retourne DHL contre l'immunité ou un truc plus intéréssant que ce que propose Néphé et on balance des fausses infos à Néphé (intoxiquer un dealer qui fournit des tox, mouahahah, je m'aime je suis trop fort!) Hum....Bref...
On lui sert des fausses infos et on a du renseignement de première main.
Genre Dédé lui dit là, aucun démon actif, tu peux passer. Par contre, ici, gaffe, Brigitte est dans la zone avec un Baal, moi j'éviterais à ta place.
Ca permettrait de savoir exactement où il va ou de l'amener où l'on veut. Et de préférence un où l'on veut qui fait boum chtattrape. Juste ce qu'il faut pour le réduire en "poudre"... Hinhinhin.
Avantages: Spectacle son et lumière, très artistique, on joint l'utile à l'agréable et ça c'est pas rien. Parce que la quantité c'est bien mais la qualité, on n'y pense pas assez.
Et JJ..Ja...Jj... Le Baal peut se faire pp..pl...pl... Plein d'amis ? Non, Pl..pl... Ploter ? Non! Pl..plaisir.

Problèmes:Faut un levier pour DHL. On laisse DHL s'en tirer. Beaucoup de matériel, donc beaucoup de sous. Et un beau spectacle, ça met en appétit, et Jean va nous ruiner. On ne récupère pas la came.
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Eloso
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Mar 27 Sep 2011 - 18:19

Ne perdons pas de vue que l'objectif principal c'est "détruire le camion".

Nephelog, on se le fait en rab pour faire plaisir à Nisroch. Et surtout à nous Et oui !

De plus, détruire le camion c'est s'assurer qu'aucun autre Baron ambitieux tente de mettre la main dessus pour réussir le coup d'éclat offrant le siège de notre ami aux yeux rougis.


Je suis contre la proposition proposant de retourner DHL (c'ets un connard, qu'il crève !), les autres pourquoi pas. Mais gardons en tête de bien détruire le camion, c'ets l'objectif principal de la mission, le réussir ce serait déjà bien cheers

Elos Diable

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Saraune2
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Mar 27 Sep 2011 - 23:38

Arf, pas de souci, c'est juste ben que...je nous imaginais bien en Barons ambitieux qui tentent de mettre la main dessus pour réussir un coup d'éclat, mais en l'offrant à Nisroch :p
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Darkim
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Lun 3 Oct 2011 - 12:02

bon soyons bref consci et precis ....

Comme le rappel Elsos... Une mission Detruire un camion.
Un demon majeur aux cul pour qui on doit detruire le camion afin de rattraper les conneries de certain ....
Je sors

bref... Les choses me semble simple... nous avons peut de temps (vi vi la partie c est derouler y a un mois j aime la distortion du temps)

Je suppose qu avoir un amis baal en renfort rencontrer sur les cotes de biscarosse on a pas le droit d appel ??? aux cas ou nous nous sentirions un peut leger par rapport a en face.

Non parce que je suis sur que notre amis pizzaiolo s ennuis un petit peut.


Bref tout vos plans m ont l air tres correct.
Pour ce qui est de retourner un camion avec mes pouvoir je sais pas j ai encore jamais eu l occasion de teste Diable et ca c'est mal ...


Bon quand a l idee de mon grand amis tarkopy je suis pas contre mais un peut frilleux dans le sens ou ca fait bcp de "Et si et si " et je veux pas me mettre brigitte a dos moi. elephant


enfin voila Bref je pense que le plus simple rest de repere ler parcour de les intercepter avec genre hum un flic sur la route je pense pas qu ils vont s arreter egalement. et puis bon je sais que satan nous aime mais j ai du mal a me dir qu on arrivera a chopper une camionette de flic pour faire le poids.

Mais je sais pas trouver une intersection . Balancer un 4x4 a 120 a l heure sur le camoin sa marche tres bien aussi ^^

et les autre qui attend pour finirle boulot. On fait tout cramer .. un nalheureuse accident de personne sur une nationale ca arrive malheureusement tres souvent ^^


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..... Hum , tu vois ... Le monde ce divise en deux catégories! Ceux qui ont un pistolet chargé . " CLITCH" Et ceux qui creuse . "Piouh piouh piouh " ...Toi tu creuse !
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Saraune2
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Lun 10 Oct 2011 - 23:16

Alors les grades 0 ont donné leur avis consultatifs.
Ça...c'est fait.
Maintenant, les grades 1, on se doit se décider et prendre les vraies décisions, parce que bon, on va rater le convoi là ^^
Donc j'en appelle à ceux qui comptent dans la hiérarchie pour choisir. J'ai envie de dire que de toute façon, je vais sûrement suivre les conseils de Jason car il est le mieux placé pour cette affaire de boum jt'attrape.

Et puis on sait tous que si quelquechose foire, ce sera encore un de ces foutus servi.. heu grades 0 qui n'aura pas suivi les consignes.
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Saraune2
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Lun 10 Oct 2011 - 23:18

Ah, Martial n'a pas donné son avis tiens. J'avais pas fait attention.
Vas y petit Diable




Ps: Si possible, ce serait bien qu'ils ne passent jamais grade 1 parce que je vais manger ^^
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Rémy
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Mar 1 Nov 2011 - 22:51

Dans la perspective du scénario de dimanche, merci de penser au dénouement / plan. Je posterai jeudi soir dernier délais le résultat de vos actions.
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Fils de Lugh
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Mar 1 Nov 2011 - 22:58

Je pense que l'idée de la douane volante est la meilleur. Après tout, faut juste qu'on intercepte le camion non ?

Donc, un petit contrôle, une bombe judicieusement placée et tout va entrer dans l'ordre.

Je connais justement un type qui peut me fournir une carte de la région afin de trouver le coin le plus favorable à une telle attaque

Après, se pose la problème de la détection du mal que semble posséder certains démons et ç risque de poser un petit problème pour l'infiltré. je dis pas ça parce que c'est moi hein ? Mais bon, si je pouvais éviter la mort dans cette mission, ça m'arrangerait.

On peut aussi se débrouiller pour que les anges soient mis au courant de cette affaire. Si c'est eux qui interviennent, on fait coup double, d'une part, ils poutrent le mec, d'autre part, on peut espérer récupérer le camion.

Reste le problème de savoir comment on peut faire en sorte de les mettre au courant.

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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Mar 1 Nov 2011 - 23:08

Je suis assez d'accord avec ce que dit mon grand ami.

Sauf sur un point. On doit DETRUIRE le camion. De toute façon si on laisse faire les emplummés d'en face, ils s'en chargeront surement, et c'est à espérer. Parce que de là que l'un d'entre eux veuille modifier la composition pour rendre les humains accros à l'eau bénite ou aux osties, on aurait l'air très con !


Après, je ne pense pas qu'ils possèdent détection du mal. Détection des ennemis doit suffire Héhé

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Rémy
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Jeu 3 Nov 2011 - 23:34

Suite à vos différentes propositions, en vertu des forces en présences et en application de l’immense sagesse du MJ (aidée par son set de dés magiques). Les résultats de votre interception sont les suivants :
Le camion n’est accompagné que de démons. Pandanlagl (le gros balaise militaire qui vous a fourni les caisses de vodka à Riga et a tenté de vous assassiner au Luxembourg – prononcer : « pan dans la gueule ») conduit le semi-remorque, accompagné de Patatras grade 1 de Baal : une énorme brute couverte de cicatrices. Il y a aussi deux voitures. Une devant (grosse BM blindée), conduite par un Bélial du nom de Klashhh : un ado surexcité aux cheveux rouges couvert de piercing et qui a l’air très énervé. Dans cette voiture se trouve Nepheloth : un hispanique grand et mince habillé d’un costume très classe et lui-même d’ailleurs a vraiment la classe. A l’arrière, une Porsche dans laquelle se trouve une magnifique italienne d’une quarantaine d’année : Dina : Caym grade1. Cinq démons en tout…
Après avoir repéré le convoi au niveau d’un péage à la sortie de Bordeaux, vous le prenez en filature. Une simple interception sur l’autoroute vous semblant vouée à l’échec, vous profitez d’un arrêt à un péage pour faire sortir discrètement Martial qui va placer discrètement un traceur sur le camion (au cas où vous le perdriez de vue) pendant que Jacky Tune sort de sa BM de location pour aller demander le numéro de la belle italienne qui lui répond d’une voix suraiguë qu’elle ferait bien de lui son quatre heure. Saisissant l’occasion, Jacky Tune monte avec l’italienne dans la voiture.
A force de discussion métaphysique sur la musique qui adoucit les mœurs, la conversation prend un tour plus physique… Alors que l’italienne laisse le volant à Jacky pour qu’elle puisse s’occuper de lui, Jacky très pro, fait son affaire tout en conduisant et profite d’un moment d’inattention de la belle italienne pour lui faire faire plop.
A partir de là, vous utilisez une zone qui est en travaux en pleine nuit juste avant Orléans sur laquelle Jean a convaincu les ouvriers d’aller voir ailleurs (à la prochaine aire d’autoroute) s’il ne trouvait pas une charmante compagnie en moonboots pour dépenser les quelques centaines de francs qu’il leur donne pour un repos du guerrier bien mérité. Là Jason et Martial profitent du ralentissement provoqué par les travaux pour sauter depuis le camion de chantier rempli de sable sur le camion Colgate. Une fois sur le toit, Jason assure Martial qui, suspendu à une corde, crochète la porte du camion, rentre dedans et vide le contenu des bidons d’essence que lui et Jason portaient sur leur dos. Il remonte ensuite sur le toit et s’accroche à l’aide d’un piolet au toit du camion.
Jason et Martial profitent du péage après Orléans pour descendre du camion.
Ensuite à l’aide d’une grosse cylindrée et d’un joli gyrophare issu du kit de DJ de Jacky, vous tentez l’interception de la douane volante et demandez au camion de se ranger sur l’aire de repos des Petites Maisons au niveau de Sailly. Le camion se range et la voiture de tête ralentit et rentre aussi sur l’aire. Là vous vous approchez du camion pour que Jean procède à un contrôle accompagné de Gork. Glutio, Jason et Nestor attendent derrière le baraquement des toilettes de l’aire de repos que les véhicules coupent leurs moteurs pour intervenir et c’est là que ça a dérapé…
La BM de tête conduite par l’hystérique aux cheveux rouges recule pied au plancher pour écraser Jean affublé d’une belle moustache et d’une perruque blonde qui demande les papiers du véhicule à Pandanlagl pendant que Gork se dirige à l’arrière du camion pour y mettre le feu.
Jean qui se retrouve coincé entre la BM qui recule et sonné par la porte du camion qu’il vient de prendre en pleine figure grâce à Pandanlagl passe sous la voiture qui poursuit son chemin en direction de Gork qui n’a rien vu et se fait écraser à son tour. Là le camion démarre en trombe alors que Jason s’attaque au camion côté passager et que Glutio se jette sur le pare-brise qu’il brise à coup de hachoir, s’infiltre dans l’habitacle du camion et se met à grossir.
Jacky surpris car pris au dépourvu en train de tester l’acoustique de la Porsche et d’enregistrer des bruits de moteur pour son prochain album, décide de lancer la Porsche dans la BM. Cette dernière étant blindée, elle lui roule dessus mais retombe sur le côté : immobilisée.
Pendant ce temps, le camion s’éloigne avec ses quatre combattants, aucun ne parvenant à prendre le dessus.
Jean se relève et Nestor lui apporte son fusil. Il parvient à tirer une balle qui fait une étincelle en traversant l’arrière du camion et enflamme l’essence déclenchant un important incendie à l’arrière du camion.
Jacky se jette au corps à corps contre cheveux rouges qui tire des rafales d’Uzi dans tous les coins et un peu au hasard, mais en hurlant ce qui n’impressionne personne !
L’incendie à l’arrière du camion atteint le réservoir qui fini par exploser ce qui envoie le camion dans le décor et donne l’avantage à Glutio et Jason qui finissent par terrasser les deux camionneurs à la mine patibulaire.
Gork arrive derrière cheveux rouge et lui loge une balle dans la tête pendant qu’il est occupé à hurler sur Jacky.
Néphéloth voyant la partie perdue, s’enfuit en courant en faisant apparaître dans ses mains un revolver lourd dont il se sert pour tirer copieusement sur Jean et Nestor. Le feu est nourri et les balles étonnamment précises et mortelles. L’une d’elle fait exploser la tête de Nestor qui retourne en enfer et l’autre broie l’épaule de Jean qui aura du mal à pianoter sur son minitel pendant les prochains jours.
Bilan : tous les démons ennemis sont tués sauf Néphéloth. Le camion est détruit et le familier aussi !
Vous vous entassez tant bien que mal dans la grosse cylindrée qui a servi à l’interception alors que Jacky vous fait écouter le bruit d’un moteur de Porsche, que Gork fait le compte des portables récoltés et Martial celui des portefeuilles trouvés. Jason conduit d’une main la voiture et tente de protéger de l’autre sa barre protéinée des assauts de Glutio qui, de guerre lasse, finit par sortir un salami d’un kilo de sa veste qu’il enfourne goulument après l’avoir trempé dans un pot de mayonnaise.
A l’arrière de la voiture résonne le bi-bop de Jean qui annonce en pleine nuit à sa secrétaire qu’il prendra quelques jours de congés supplémentaires afin de pouvoir soigner une rage de dents…
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Fils de Lugh
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Ven 4 Nov 2011 - 0:06

Yes !

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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Ven 4 Nov 2011 - 0:21

Clap Clap Clap, je m'incline bien bas devant une telle narration.

Heureusement que j'étais là pour tirer la balle salvatrice qui a mis le feu au camion Diable
J'avais un doute en enfilant ce costume douanier, un pressentiment...
Moi, je pense que c'est un des grades 0 qui a dû mal jouer son rôle et les mecs l'ont remarqué. On peut vraiment pas compter sur les grades 0 de nos jours, ils salopent toujours le boulot hein ? Smile
Mais bon, tout est bien qui finit bien (ou devrais je dire mal ? Gnark gnark gnark)

Sauf pour Nestor, qui au péril de sa non-vie est parvenu à me tendre mon fusil, instrument de la colère infernale, châtiment de Satan à l'égard des traitres.
Sans lui, cette mission aurait pu échouer.
Nestor, si des Enfers tu peux m'entendre, je tiens à te dire ceci: Bien joué, tu es re-mort, c'est vrai, mais avec la notion du travail accompli. Tu fus un employé modèle et je ne t'oublierai pas.Ni toi ni le costume à 1495 euros que tu portais et qui est maintenant tout plein de ta cervelle (Le pressing va faire mal).
Merde, fait chier, c'est dur à trouver le petit personnel de qualité.

Heu, juste pour être sûr, c'est pas l'un d'entre vous qui aurait collé une "balle perdue" dans la tête à Nestor quand même ?


Bon, je vais écrire le rapport de mission en stipulant que tout le monde a bien bossé. Je ne vais pas parler de vous les grades 0 mais vous m'en devez une sur ce coup là Very Happy


Ps: Que devient le corps de Nestor ? Il ne plope pas lui ?

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Rémy
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Ven 4 Nov 2011 - 12:45

Nestor est un familier : le grade en-dessous de grade0. Donc son corps fait plop!
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Drunken Octopus
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Ven 4 Nov 2011 - 13:23

J'aime qu'un plan se déroule sans accroc. Smile

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Darkim
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Sam 12 Nov 2011 - 18:02

(RAH Mais je recois aucun mail moi en ce moment ?? Oo )

Excellent ... j aime faire ploper des gens apres avoir accomplis mon devoir .. ^^

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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Dim 13 Nov 2011 - 20:29

Darkim a écrit:
Excellent ... j aime faire ploper des gens apres avoir accomplis mon devoir .. ^^
Comme dirait Andréalphus, c'est important de joindre le plop à l'agréable!
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Eloso
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Dim 13 Nov 2011 - 21:31

Saraune2 a écrit:

...Heu, juste pour être sûr, c'est pas l'un d'entre vous qui aurait collé une "balle perdue" dans la tête à Nestor quand même ?
...

Aucune chance que ce soit moi, on s'est découvert des goûts très proches Diable


En même temps, et bien qu'elle ait tous les airs d'être très pisse-froid, j'aime beaucoup le corps scuptural de la remplacante de Nestor (même si il fait plus morceau de granit taillé par les élément que marbre pure finement sculpter Héhé )


Jean Glooti

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"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
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Darkim
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Lun 14 Nov 2011 - 11:13

Eloso a écrit:
Saraune2 a écrit:

...Heu, juste pour être sûr, c'est pas l'un d'entre vous qui aurait collé une "balle perdue" dans la tête à Nestor quand même ?
...

Aucune chance que ce soit moi, on s'est découvert des goûts très proches Diable


En même temps, et bien qu'elle ait tous les airs d'être très pisse-froid, j'aime beaucoup le corps scuptural de la remplacante de Nestor (même si il fait plus morceau de granit taillé par les élément que marbre pure finement sculpter Héhé )


Jean Glooti




WOOT j ai loupee une ligne ...Nestor a Etait Remplace par quelques chose de feminin et Sculturale.. MAIS OU EST ELLE ???Oo


@Remy: Ah bah c est que cest un proche parent ce gentil monsieur Wink

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..... Hum , tu vois ... Le monde ce divise en deux catégories! Ceux qui ont un pistolet chargé . " CLITCH" Et ceux qui creuse . "Piouh piouh piouh " ...Toi tu creuse !
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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Lun 14 Nov 2011 - 17:53

Ouais, elle est super sympa la nouvelle. Un peu psycho rigide mais très sympa. En tout cas, plus que Mourad. Sad

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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Lun 14 Nov 2011 - 17:59

Raaah les salopiauds !

Mon Nestor couine en se vidant de son sang et là, qu'est ce que j'entends:
-J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-Excellent ... j aime faire ploper des gens après avoir accomplis mon devoir.

C'est pas humain de dire des choses pareilles.... Ah, en même temps, vous ne l'êtes pas, humains Smile

He oui, Nestor nous a quitté, brutalement rappelé au chaud par un projectile perdu durant l'assaut. Enfin, il a pas été perdu pour tout le monde.

J'ai dû faire appel à une nouvelle secrétaire pour remplacer mon majordome préféré.
Elle n'est pas française et elle est quelque peu athlétique.
C'est à cause des stéroïdes. Elles en gobent tous les matins.
Il est vrai aussi qu'elle nous vient de l'est. Ca s'entend un peu...Elle met des baffes et des droites avec un léger accent est allemand. Je crois qu'elle aime parler en Ak47 aussi. Enfin ça, c'est une langue universelle, ça ne compte pas vraiment.


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MessageSujet: Re: Plan à mettre au point   Lun 14 Nov 2011 - 18:01

Fils de Lugh a écrit:
Ouais, elle est super sympa la nouvelle. Un peu psycho rigide mais très sympa. En tout cas, plus que Mourad. Sad


Pour le premier c'est ce qui fait le defit de la chose
pour le second ce n'est qu'une question de temps Wink

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