Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Résumé des parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orneen
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu


Nombre de messages : 1795
Age : 43
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Résumé des parties   Mar 27 Déc 2011 - 16:45

Printemps 1190

Agnard de Bjornaer
Balian de Bonisagus et son acolyte Barnabé
Enguerrand de Flambeau
Pernelle de Merenita et son acolyte John

Nous avons tous été contacté par un Toque Rouge du nom d'Adlard nous informant de la fondation d'une nouvelle alliance initié par un certain Mattheus de Bonisagus qui propose à tous jeunes mages intéressés de le rejoindre à l'auberge du sanglier près de Soissons.

C'est à cet endroit que quatre mages et deux de leurs acolytes se sont donc réunis en l'attente de Mattheus. Celui-ci ne venant pas et la présence de tant de "don magique" dans un lieu aussi paisible d'habitude risquant de tourner au fiasco, nous avons décidé de tenter de trouver par nous même le lieu construit par Olaf le forge pierre (un célèbre ex-miscellanea) dit l'architecte.

En chemin nous avons fait la connaissance de Sigismond un barde intrigué par l'inhabituel excentricité de notre compagnie qui décida de faire quelques chemins avec nous, espérant y glaner de nouvelles idées pour ces récits.

Nous sommes donc arrivé sur le territoire de le village de Bruyères qui pouvait correspondre a ce que nous savions du lieu où se trouvait l'alliance. Le village en lui même semblait assez tranquille, une église toute neuve, une petite auberge accueillante tenue par "Dame" Gertrude et un seigneur extrêmement affaibli. Tellement affaibli, que lors de notre visite en son domaine (une masure en cours de délabrement) nous avons supposé qu'un pendentif magique qui lui ceignait le cou devait en être à l'origine, c'est pourquoi nous avons jugé préférable de lui dérobé afin de voir si son état s'en améliorerait.

C'est au large de ce village que nous avons découvert un site sablonneux dont certaines pierres aux formes étranges ont éveillés nos soupçons. De fait notre nouvelle alliance était là gardé par un demi-géant dénommé Jacob.

Je pense que j'ai oublié des choses mais je ne me souviens plus de tout les détails donc n'hésitez pas à compléter. Je poste la deuxième session une fois vos commentaires fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Résumé des parties   Mar 27 Déc 2011 - 19:27

On pourrait se passer de ces précisions, mais Sigismond a été enlevé par des brigand qui pensait que c'était un noble et qu'il pourraient en obtenir une rançon, nous pensions en volant à son secours voler au secours soit de Matheus soit d'un de ses acolytes. A noter que les brigands se sont enfui et ont été témoin de magie ce qui pourrait être un problème un jour. Pour le moment, ils ont fui la région. Rien d e plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé des parties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Capitol Punishment
» Parties de JdR en MP3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Ars Magica-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: