Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ravitaillement.

Aller en bas 
+21
Cyaliaspitibou
logan
Distrophia
Jalina
Bruno
Neyrick
Rémy
Nonorc
AstraLudens
Tyris
QB
Julien
Drunken Octopus
Aleister
amyl "Son of chaos"
vifargent
Adramalech
Eloso
Darkim
Lilou
Fils de Lugh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 3 novembre   Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:13

Les samedis après midi, je suis de garde des gosses donc cela ne me parait pas faisable, après si aucune table n'est disponible, ne t’inquiètes pas je vous rencontrerais et pourrais me promener entre celles-ci cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:54

finalement il manque quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:31

Ben ce que j'ai dit plus haut, à savoir boissons et grignotage

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Invité
Invité




Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:02

Beer or not to beer, ne buvant pas d'alcool je prévois aussi de la boisson sucrée marron qui fait faire des bruit étranges, mais voulez vous du houblon fermenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:09

J'ai acheté des sacs poubelles, je viens avec dimanche
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 1:31

y plus de sopalin non plus, j'essaie d'y penser pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:21

je m'en occupe Vif, j'ai une partie pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:09

Bon, mauvaise nouvelle suite a manip hasardeuse durant la vaisselle j'ai le regret de vous annoncer que la cafetiere a rejoint ses consoeurs au paradis des caf... Bref j'essaie de réparer le préjudice vendredi prochain Sad quelle aille en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:01

Histoire d'avoir encore une statistique inutile et marrante à la fois:

A-t-on une idée de l'espérance de vie moyenne des cafetières à l'asso ?

Elos Sleep 

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:33

vifargent a écrit:
Bon, mauvaise nouvelle suite a manip hasardeuse durant la vaisselle j'ai le regret de vous annoncer que la cafetiere a rejoint ses consoeurs au paradis des caf... Bref j'essaie de réparer le préjudice vendredi prochain :(quelle aille en paix...

FUM-BLE
Vif is ZE WiNNNNer byyyyyyy FATAL KO

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:07

Le dieu des cafetières nous l'a donnée, le dieu des cafetières nous l'a reprend... on n'y peut rien c'est le destin !!
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:35

L'espérance de vie d'une cafetière au club est telle qu'on pourra presque l'inclure au budget annuel !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:58

Ah pour info:

Drunken Octopus ayant une cafetière qui trainait dans son garage, et dont il n'avait plus l'utilité, il a décidé de la ramené au club, qui est donc de nouveau équipé.


Elos Sleep 

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:23

j'ai une cafetière neuve 8 tasses 1er prix qui traine chez moi aussi que je ramènerai aussi en réserve.

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 3:11

D'habitude, on poste dans ce sujet pour signaler ce qui manque au club. Pour une fois, j'aimerais dévier de la tradition et plutôt faire un message de remerciement.

Merci aux gentilles personnes qui ont joué dimanche dernier, le 21 juillet, de nous avoir laisser une table prête à jouer. Rien ne manquait, que ce soit les verres ou toutes les parures normales d'une table de jdr (je croie même qu'il en reste une fiche de perso, un crayon et une gomme parmi les trucs ne nécessitant ni un passage par l'évier ni par la poubelle). Merci pour les poubelles, surtout celle de non recyclable, qui grâce à une semaine des plus chaleureuses a su regagner en fumet ce qu'elle avait perdu en fraicheur.

Merci de vous souvenir qu'un minimum de rangement (genre vaisselle + vider les poubelles + ne rien laisser sur la table), ca ne demande pas plus de 5 minutes par personne à la fin de la partie.


Elos No 

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:51

Bonjour,

dimanche dernier c'est certainement moi qui ai laissé ce bordel. J'ai fait la vaisselle puis j'ai vraisemblablement oublié de ranger les choses qui traînaient et de vider la poubelle, je présente mes excuses à ceux qui ont du ranger derrière moi et vider la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:02

Petits rappels sur les couverts et les locaux en général :

- Nous commençons à avoir une pénurie de fourchettes et de couteaux. On va en racheter mais je demande à tout le monde de prendre garde avec les couverts. l'erreur classique, c'est de les oublier dans les boites de pizza et de les jeter en même temps que la poubelle. Un peu de vigilance devrait nous permettre d'éviter que les fourchettes deviennent une espèce menacée d'extinction.

- Je rappelle que la cuisine est une pièce commune à toutes les associations occupant les locaux. Il est donc souhaitable de ne rien y laisser trainer une fois les parties du weekend terminées. Donc, remontez la vaisselle dans notre salle, pensez à emportez les bouteilles vides et remettez bien dans les placards ce que vous y avez pris.

- Il n'y a pas de container à verre à la ferme. Donc, une fois la partie terminée, plutôt que laisser trainer les bouteilles, embarquez les pour les jeter. Le container à verre de Coupvray se trouve sur le parking en face de la mairie (à gauche en sortant de la ferme et vous roulez deux cents mètres)

- La cafetière a besoin d'un filtre ! Il ne suffit pas de mettre le café dans l'opercule.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 3:54

attention : plus de sacs poubelles ! De même, le papier hygiénique risque très prochainement de faire défaut !

Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 2:03

Aaaargh j'ai vu ton post trop tard, du coup j'ai raté le coche sur le PQ... mais les sacs poubelle c'est bon!

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:28

Un petit message pour les prochains qui iraient au club. Il manque :

- sucre en morceaux
- sopalin
- sucre en poudre

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:46

Suite au rangement opéré dans le placard hier soir je me permets de souligner les produits qui viennent à manquer ou en passe de le devenir :

- sopalin
- café moulu (il n'y a plus que des sachets individuels à dissoudre dans l'eau chaude)
- Un flacon de savon pour les mains ( pour les toilettes)

Si quelqu'un à l'occasion pouvait faire un petit tri dans le frigo cela serait apprécié (regroupement des restes de coca en une bouteille, virer tous les produits périssables en phase de prendre vie, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:16

Pour le café, ça aurait été sympa de prévenir avant. J'ai dû mettre fin aux souffrances de Drunken, et le sang c'est super dur à nettoyer sur un parquet ��

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:23

Remonter les informations concernant le ravitaillement n'est pas l'exclusivité de certaines personnes. Tout le monde ayant accès au placard et se servant, peut signaler tout produit manquant, surtout lorsqu'il vient à manquer. Hier nous avons utiliser la moitié de paquet restant mais nous ne pouvions pas le savoir. L'idéal serait un check rapide lors de la dernière partie du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:46

Lilou a écrit:
Suite au rangement opéré dans le placard hier soir je me permets de souligner les produits qui viennent à manquer ou en passe de le devenir :

- sopalin
- café moulu (il n'y a plus que des sachets individuels à dissoudre dans l'eau chaude)
- Un flacon de savon pour les mains ( pour les toilettes)

Si quelqu'un à l'occasion pouvait faire un petit tri dans le frigo cela serait apprécié (regroupement des restes de coca en une bouteille, virer tous les produits périssables en phase de prendre vie, etc.)

Ravitaillement effectué, chef !

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:06

Les générations futures chanteront tes louanges pour les siècles et les siècles  Oui maître 

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravitaillement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement.    Ravitaillement.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: