Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"

Aller en bas 
+4
DooM
Adramalech
Fils de Lugh
Julien
8 participants
AuteurMessage
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:30

salut à tous,

un p'tit sondage dans le cadre de l'organisation pour la 3ème année de la Fête de la Culture du SAN du Val d'Europe pour savoir si vous pensiez que nous étions capable d'y participer ou non

cette journée aura lieu le dimanche 3 juin au SAN de Chessy

étant donné que nous n'y sommes jamais allé, peut être que ca vaut le coup que certain d'entre nous s'y rendent et prennent la température de cette journée (ambiance, associations présentes, âge du public, etc.) et éventuellement organiser quelque chose l'année prochaine

a mon avis ça serait bien qu'on y soit cette année ou l'année prochaine, même avec un petit espace, car c'est une journée qui accueille beaucoup de monde et offre ainsi une belle visibilité des assos des 5 communes
avec des animations sur mesure comme celles qu'on va mettre en place pour la fête du château, je pense qu'on est susceptible d'intéresser les gens et de nous faire ainsi connaitre

qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:00

La journée du San est souvent abordée par la mairie. Ca peut être une bonne idée de s'y rendre.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:47

Fils de Lugh a écrit:
La journée du San est souvent abordée par la mairie. Ca peut être une bonne idée de s'y rendre.

tu penses dès cette année ou bien on fait un repérage cette année pour mise en action l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:54

Je pense plus à un repérage. Cette année, on ferait mieux de se concentrer sur la fête du château afin d'assoir définitivement notre place dans le paysage cuprécien. A partir de l'an prochain, on pourra se concentrer sur la fête du SAN si es gens sont intéressés.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:06

Je suis aussi de cet avis, faisons un repérage cette année et si le public présent peu nous correspondre on pourra prendre le temps d'organiser quelques choses d'adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:32

je suis d'accord.
on communique sur la Cour Intérieure pour informer de notre décision quant à ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:26

Ben, on peut aussi attendre que les autres membres du CA aient donné leurs avis. Si on n'a pas plus de réponse, en fin de semaine, on pourra communiquer

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:14

ca va de soit
Revenir en haut Aller en bas
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:49

ok pour le repérage
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:04

+1

___________________________


'

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" 1st_le10
"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."

-Laotse-
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:45

Merci de vos réponses
Pour info je les ai contacté si sur le principe nous avons notre place dans la catégorie "Culture", car le SAN organise aussi d'autres journées à thème. Histoire qu'on se trompe pas d'événement si on décide de faire quelque chose à travers le SAN.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans
amyl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:50

JE suis aussi d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:50

le SAN m'a contacté ce matin. suis au taf donc compte rendu très rapide:
- ils cherchaient à nous contacter depuis 6 mois apparemment. je sais pas quels N° ils avaient mais pas les miens en tout cas et personne ne les auraient rappeler. Je leur ai fait un mail rapide avec mes coordonnées et leur en ferait un autre avec les coordonnées de notre président, siège social, etc (un truc carré)

- ils m'ont tanné pour qu'on participe cette année à la fête. leur ai dit qu'avec la fête du village de Coupvray on ne pourrait pas jouer cette année sur les 2 tableaux mais qu'on viendrait en tant que visiteur et qu'on réfléchirait ensuite à notre participation en 2013

- ils insistent tout de même pour qu'un de nous soit présent, ce soir à 20h30 dans la grange du SAN de Chessy, pour la réunion de préparation de la fête de la Culture. cela ne nous engagerait en rien, c'est plus pour faire connaissance et avoir des infos sur la manifestation. Leur ai dit que je voyais ce que je pouvais faire mais que ca serait pas évident de dépecher quelqu'un dans la journée.

Ainsi, j'aimerais bien sûr y aller histoire de tater le terrain avant l'heure, mais c'est malheureusement impossible pour moi Sad
Est ce que l'un d'entre vous est susceptible d'être dispo pour d'y rendre et représenter l'asso, prendre des infos sur la fête 2012, faire un compte rendu pour qu'on réfléchisse à une participation éventuelle en 2013.

si ce n'est pas possible, ils m'ont demandé de les rappeler ce soir avant 17h30 pour leur confirmer ou non notre présence.

merci de vos réponses malgré le délai très limite
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:41

Je suis pas dispo ce soir.

Ils se fichent un peu du monde le SAN, on a fait les changements, j'ai indiqué mes coordonnées et ça marche (puisque les gamins de chessy m'appelle pour les parties d'initiations, c'est qu'il y a bien un numéro non ?)

Ils savent qu'on est à Coupvray et personne n'a appelé la mairie ?

A un moment, faut arrêter quoi.

désolé, je suis en mode véner Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:40

Je suis au taf aujourd'hui..... Aucun moyen d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans
amyl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:37

JE vais voir mais a priori je ne pourrais pas y aller non plus...
Je vais etre obliger de demander a Aleister ou alors a Barbara afin d'y aller a ma place dsl
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:17

trop loin et trop tard pour te prévenir ^^.

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:08

je les appeler pour les remercier de leur intérêt pour notre association mais que vu les délais nous n'avions pas pu nous organiser
je les ai prévenu que nous serions présents en tant que visiteur le 3 juin et que nous ne manquerions pas de discuter sur place avec eux des animations possibles pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Goldfish
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Goldfish


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/05/2010

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:04

Salut cedric m bien appele mais impossible pour moi d y aller ce soir. Ce sera pour une prochaine fois. En meme temps prévenir le jour meme c est assez cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:24

j'ai pu m'organiser pour combiner repas de famille et sortie au château de Chessy; je serais donc présents dans l'après midi pour profiter de l'événement et aussi tâter le terrain pour voir si ca vaut le coup qu'on y soit présent la semaine prochaine

si certains d'entre vous sont intéressés on peut se retrouver sur place
http://www.la-seine-et-marne.com/news/fete-culture-val-europe-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:52

Aïe !
J'y suis allé, j'ai vu, j'y retournerais pas forcément Sad
Je m'attendais à une fête avec de l'animation, des jeux, de l'évasion et en fait je me suis retrouvé dans un grand forum des associations.
Du coup j'ai été pas mal déçu.

C'est vrai que le temps de dimanche à joué en la défaveur de l'événement qui se déroulait à l'extérieur (sauf grange, pigeonnier et salle d'accueil), ce qui n'a pas attiré beaucoup de monde. De plus ils avaient vachement espacé les assos du coup elles se perdaient dans l'ensemble de l'espace (château du SAN)

En conclusion, nous n'avons rien raté à ne pas essayer de monter quelque chose

Ceci dit, cet événement reste une vitrine des asso culturelles des 5 communes du SAN (les principales assos de Coupvray étaient représentées) et être présent 1 an sur 2 ou sur 3 est peut être une bonne idée quand même.
Cela nous permet de nous afficher, de savoir que nous existons, surtout qu'il y a peut d'asso ludiques (à part la Vallée des Jeux qui est bien organisée).
L'organisation est la même qu'un forum et depuis quelques années nous avons l'habitude de faire celui de Coupvray; pourquoi pas faire celui du SAN de temps en temps; suffit d'être 3-4 sur la journée et de tourner à tour de rôle

Avec l'AG de samedi, on pourra en reparler avec le nouveau CA pour acter ou non ce projet pour l'année prochaine, on aura ensuite largement le temps de nous y préparer étant donné le peu d'investissement que cela exige

C'était Julien, reporter événementiel de R&L, en léger différé de Chessy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Empty
MessageSujet: Re: Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"   Sondage Projet "Fête de la Culture 2012" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET: fête du château
» Les journées d'initiation (sondage)
» [Projet 13 - 2017] fête de fin d’annee Rêves et Légendes
» [2016 - Projet 6] La fête du village de Coupvray - samedi 18 juin
» [2015 - Projet 4] - Fête du village au château de Coupvray le samedi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc-1 antérieures à 2015-
Sauter vers: