Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:10

Lievyn relève la tête l'affaire semble bonne il sourit... :

C'est pas de toi dont je parlais george! plutot ceux qui on tendance a regarder de trop près mes soeurs...

Le projet, ne t'inquiete pas je ne compte faire de l'ombre a personne au contraire. Je cherche un coin tranquil dans la petite vesten une sorte d'auberge bar pour que les membre de la Confrérie est toujours un toit sur en venant a KirK, Cela devrais aussi nous permettre de faire quelques vente des produit exotiques que nous pouvons ramener et acheter des bien nécéssaire sur notre petite ile de la Bucca. Et tu vois tout le monde change je fais même pas de benef juste pour améliorer la vie de la confrérie et de ma famille en même temps ! qui l'aurais cru.

Numbar et l'ecrou on peu etre forger mon caractere mais je ne respect pas leur méthode, dailleur j'espere bien leur faire une rude concurrence en rassemblant les commercant du quartier contre les fauches ardentes qui pollue le business de tout le monde, tu es partant ? dailleur vous tous ici êtes vous partant ! (lievyn a soudain lair d'un vrai capitaine ... etrange et sous sa chemise son coeur semble chauffer):
Nous allons avoir besoin de tous le monde, les respectable vesten, nos nouveau capitaine de milice, les ussuran du coin et aussi les mafieux Vodacce !

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:02

a l'entente du si beau discours Silke faillis s'étouffé avec sa mousse ....

"eurf "

Puis ce retourne vers son Frere Capitaine Vendelar
" Euh ôte moi d'un doute quand tu parle de Vénérable Vesten ??? tu parle de nous " fit-elles en désignant  
Perkele et elle même du doigts

" Non parce que bon on est loin d'avoir les deux pied dans la tombe quand même " fit-elle en rigolant histoire de détendre un peut l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:24

Pour les pieds dans la tombe je m'en occupe... Ou plutot les fauches ardentes s'occupe de moi.

J'ai parler de respectable vesten pas de venerable. Faut avouer que planter un gtand requin a coup de hache ou de harpon faut en avoir dans le pantalon.

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:45

Silke  se gratas le fond de l'oreille
" Rah putain de Boue  je doit encore en avoir dans le fond de l'oreille"  
" Ah bah le  Vesten est couillus pour sur Après pour le "respectable" , on est pas tous fait du même acabits"
ses surcils ce fronçant légèrement et le visage devenant un peut plus sombre
" La preuve  Vous êtes bien là vous les Vendelars " finit-elle en Rigolant

voyant Lievyn tiqué a ses mots.

" ah c'est bon je rigoles ! Pour ce qui est des Fauches , je crois que dernièrement  ils ont encore pris un bon coup dans l'ailes, t'inquiete pas ta tombe attendra encore un peut ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:08

Bjorn Brind pénètre dans l'établissement vide.

"Et ben ! Y a plus personne ici. Vivement qu'ils rentrent, on va devoir se trouver un nouveau tenancier. j'espère qu'on aura de nombreux candidats ! "

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:57

Silke entra a la suite de Bjorn .

"Si y a encore du monde . allez viens Bjorn je te paie un verre. Il y a enfin des événement heureux a
arrosé dans cette Confrérie.

C'est pas tout les jours qu'un Pirate demande en mariage une Honnête femme, et qui en plus il lui passe la bague au Doigts.

Ce Pawel est décidément un homme pleins de ressource. "

Silke constant effectivement qu'il n'y avais personne dans la taverne .

"bon si y a plus personne derrière le bar va falloir allé se servir soit même c'est ça l'idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:14

Une jeune fille sort de l'arrière salle de l'auberge. Elle n'est pas spécialement belle mais sa longue chevelure brune et ses yeux noisettes lui donnent un air mutin qui n'est pas désagréable. De plus, son visage aux traits fins et bien dessinés ainsi que sa voix chaude, mâtinée d'un léger accent des îles, vous rappelle à tous une certaine image maternelle

Elle s'empare d'un tonnelet de rhum et le perce d'un coup habile et précis.


"Eh bien mes chers amis ! Je pense que nous pouvons donc fêter le mariage de Pawel et d'Anna ! "


Pourriez vous m'expliquer qui est le jeune garçon dans l'arrière boutique ? j'ai essayé de lui parler mais il refuse de quitter les lieux.

Il me regarde juste avec ses yeux tristes

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:48

Soyez la bievenoue à la Bucca, donna Rosalie.

Ne vous en faites pas pour le pauvre petit Tomas Von Schalken, il ne vous causera pas dé problèmes. Il né causera pas du tout en fait, car il n'a plus toute sa tête dépuis que son âme loui a été volée. Traitez-le bien, car son frère est oune vraie teigne.

J'espère que vous vous plairez parmi nous. On n'a pas grand chose ici, mais avec lé temps, ça s'arrange. Un dé ces jours, on aura peut-être oune vraie ville... Jé veux dire oune ville avec oune vrai tripot. Les capitaines veulent pas qu'on joue de l'argent, c'est très décevant !

Ma on a déja oune taverne et oune bordel, c'est déja pas si mal...

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:08

Oui, le pauvre Thomas.
Si vraiment cela t'inquiète, on doit pouvoir le faire garder ailleurs par quelqu'un d'autre. Il était ici car jusqu'à peu, c'était sa sœur qui s'occupait de lui. En attendant que Lievyn trouve le moyen de soigner son état. Ou le temps de le chercher.

En tout cas, soit la bienvenue parmi nous Rosalie!
Si tu as besoin de quelques choses, pour toi, pour l'auberge, pour... que sais-je, n'hésites pas !

Un joli brin de fille comme toi, je suis convaincu que nombres d'hommes se plieront à tes moindres désirs.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:04

Au large de la Bucca, des coups de canons résonnent.

La population de la Bucca est interloquée. Que se passe-t-il donc ? Sont-ce bien ce que je pense ?
...
Etait-ce bien des coups de canons? Il n'y a eu aucun impact de boulets !

Quelques pirates membres de la Confrérie arrivent dans la taverne.

"C'est la perle Valentina"
Les chaises grincent, tombent tandis que comme un seul homme, l'esprit tout entier de la Bucca accoure au débarcadère.

D'autres coups de canon résonnent au loin des berges de l'île.

Trois coups légers et rapprochés.
Un coup plus lourd dans la foulée

Et toujours pas d'impact.

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!"

Les habitants partent en tout sens. Il n'y a clairement pas de sens de la mesure, de l'organisation ou de la pondération. Certains vont retrouver leurs familles, d'autres vont s'armer. Peut être même y en a t-il un qui, par miracle, va prévenir l'atelier ou l'orphelinat. Et une enfant avec une fronde regarde le bateau s'approcher : "Ayé, c'est la prochaine fois maintenant".



Ta ta ta taaam


Toutes voiles dehors, la Perle Valentina arrive le pavillon pirate haut dans le ciel. A la vigie, trois minces silhouettes, l'une d'elle se reconnait même à cette distance.

"Là haut !! C'est le capitaine Van Schalken avec ses cheveux pris dans son espèce de serpillière habituelle"
"Mais que se passe-t-il ? Pourquoi est-il là-haut? Eh les gars, Lievyn, il monte jamais sur la vigie hein ?
Putain y a un problème, sortez les armes!!"

"La ligne de flottaison semble plus basse qu'à l'accoutumée!"
"Normal, il n'y avait que des hommes dans l'équipage cette fois. Mais en même temps, il y avait moins de monde. Il va racler les fonds là !!"


A coté, deux silhouettes plus petites, enfantines même. Se dressant fièrement sur le rebord, debout, face au monde entier :
"C'est Fanny aussi !! "

Une femme s'écrie :
"Regardez. Elle ... elle sourit !! Elle pleure !!!
Oh mon dieu. C'est ... C'est Thomas il est avec eux. Il ... " Elle s'effondre en larmes
"Il nous fait signe oh Théus ... oh Théus ... Théus MERCI !!

La population est sous le choc. Certains reviennent armés et ne comprennent pas ce qui se déroule ici.
D'intenses et rapides respirations prennent certains... d'autres sont comme pris à la gorge et d'autres encore tombent le cul par terre.

Soudain quelques mousquets claquent leur feu vers le ciel... lançant cet unique cri de joie de tout le peuple de l'ile.

"Thomas ouais Thomas !!"







"Mais quel est le con qu'a tiré du canon?
Devines..."


Non loin de là, dans les cales de la Perle Valentina qui louvoie entre les hauts fonds de la Bucca
Heinrich avec l'allume canon encore rougeoyant et penché au dessus de "Berta", entouré de pirates aussi dubitatifs que certains sont goguenards
"Nan mais che vous dis que c'était fait expre merte. Nein on va pas piller notre chez nous fous êtes cons ou quoi ?
Quoi ils font être sur le pied te guerre ? Argh... j'avais pas pensé à ça... Pon pah... bienfenu chez nous!!
Bienfenu chez toi Thomas"
Un cri du cœur que l'équipage hurle à l'unisson ...

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:48

Alberto entre dans la taverne en éclat, fais un clin d'oeil à Rosalie, puis monte sur une table ou deux frères de la côte prenaient une bière sans gout. Il jette un coup d'oeil derrière lui et voit Justin, un petit gamin frêle et pâlichon d'une dizaine d'années qui tente en vain de monter sur la table...

...Maaa....

Il redescend, monte le gamin, puis remonte sur la table d'un saut agile.

Signori, Signore! je souhai.... Ma che cazzo... personne n'écoute...

Pitchio*, prend note, toujours faire preuve de bonnes manières et d'édoucazione, sauf dans certaines cas...

SIGNORI E SIGNORE Jé RECQUIERS VOSTRA ATTENZIONE!!!!!


Tout le monde se retourne vers le perturbateur..

Ahhh c'est déjà meglio.

Je souhaitérais vous faire part d'oune nouvelle, étant frescamente révénou dé Montaigne. Nous avons ou... ou ploutôt j'ai pris la peina dé récolter vostra souillure et linge sale pour oune pétite rafraichissemente. Jé vous...

Pitchio les listes, les listes!
Le gamin fouille dans sa besace et en sort une pile de feuille.

Voici donc la liste des vetementes qui ont été triés par taille, typo, couleur et ousoura. Bon... Vous me direz, Justin n'a pas trop réfléchi en récoltant le linge et donc jé né sais pas quoi est à qui!... mais jé souis sour que vous saurez réconnaitre vos haillons parmi cé ramassis d'immondices!

Jé confis à mon cher gamin le soin de s'occuper de cette restitouzione! né mé rémerciez pas, ce n'était pas vraiment voulu à la base... profitez de vos affaires tant qu'elles sentent bon! né vous bousculez pas! Les vêtements sont resté en partie sour le bateau et pour le moment seul le môme est autorisé à y monter mis à part lé capitano, pour évitez de froisser les vêtements biann entendu.

Si céla vous plait, j'aurais besoin de mano d'opera... d'hommes dirons nous pour mettre en place oune laverie digne dé cé nom!

Amici et fratelli, qué Theus vi benedica! Nous allons faire de cette île réclou et malpropre oune havre dé bien-être et un paradiso qui rivalisera avec les grandes villes qui nous décrient et nous montré dou doigt!!!


Il donne en hate les listes à Justin

Allez hop, moi jé file, Pitchio je té laisse té charger dé bien rendre le linge a tous ces soiffards! et fais vite mon grand car on doit prendré les mésoures pour les bains et chercher oune source d'eau convenablé!


*Justin est un gamin de l'orphelinat, chétif et plutôt pâle, récupéré pour le voyage en Montaigne. Depuis Il suit Alberto un peu partout. Alberto le surnommait au début Piccolino (petit) et paliccio (dit palitchio, qui veut dire palichon, puis ca s'est vite transformé en "Pitchio". Un peu comme pour Paco qui a reçu le surnom "3mele" (3pommes)
Revenir en haut Aller en bas
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans
amyl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:47

Durant ce discours captivant, Arthur se faufile sans être vu jusqu'à l'endroit le plus proche d'Alberto pour lui chuchoter:

Je crois mon chère ami que tu as involontairement omis de signaler grâce à qui tous ce linge ce retrouve dans cet état merveilleux!!"

Arthur sors de sa cachette le discours tout juste fini et vient poser son bras sur les épaules d'Alberto un grand sourire aux lèvres Very Happy

"MON CHERE ALBERTOOOO !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:26

Pensant pouvoir se défiler, Alberto est stoppé dans son élan!

Artouro!!! Moi qui pensais qué tou étais parti admirer l'avancée des travaux dé ta pétité maisonette!
AHEM AHEM AHEM! Permettez moi dé vous présentez célui sans quoi vos vêtéments seraient restés tout crassés, même si bienne entendou vous les auriez toujours avec vous ... hehe... hum...


se retournant vers Arthur:
Laissons le gamin sé débrouiller avant qu'ils ne nous sautent tous pour sé rhabiller! Que dirais tou d'aller voir d'oune po plus près les plans des bains?

Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:51

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis le début d'année 1668.

Heinrich se réveille des douces limbes de la Bucca. Un endroit qui n'a pas tout de paradisiaque en vérité mais, comme dirait tout eïsenor, "Arrrh au moins ici il fait chaud, ya"

Ce matin encore, Heinrich a l'impression de tomber du lit aux aurores. Pourtant il doit être  7h passé. Les gens dorment si mal ces derniers temps que tout le monde se lève encore plus tard que d'habitude... si cela est possible ! On dirait que chaque habitant retient son sommeil aussi longtemps que possible afin d'éviter de dormir... la nuit!

"Argh on dirait qu'ils zont peur de leurs zombres ya. Zezi dit, j'ai repensé à un truc zette nuit. Fa falloir que ch'en parle à Will..."

L'île semble hors du temps en ce début de matinée. Comme si un brouillard venait encore chaque nuit lécher les rives de la Bucca. Les enfants aussi sont déjà levés. Ils ne jouent pas mais parlent à voix basse.

"Ils ne feulent pas réveiller les adultes. Zes chentil za"

A moins qu’ils ne chuchotent entre eux parce que … "Et pis ils font trop la fête avec les grands. Ils zont des zernes sous les yeux. On tirait de l’encRRe"



Parce qu’ils n’ont pas passé une bonne nuit… Et vous aurez compris, chef lecteur, qu’ils ont des besaces sous les yeux.

"Zes bizarre zette voix qui raconte la matinée. Pon pah c’est pas tout ça. Ouère ize Bryan ?"

Heinrich ?

"Ya ? Qui m’appelle ?"

C’est moi

"Zes qui toi ?"

Le rédateur de l’histoire.

"Tu parles en rédichant ?"

… si tu préfères, je suis le narrateur!

"Et tu narres koi ?"

Heinrich ?

"Ya ?"

Ta gueule !!

"Tu zerais pas l’aède de Barfly toi ? Chustement, je me disais qu’on afait pas fais la peau tu connard là. Comment qu’il zappelle ?"

Connard, c’est vague. Même au sein de la Confrérie…

"Nein, pas un frère. On se fait pas la peau entre frère. Entre Koussins à la rigueur. Nan le Kars qu’a foulu faire la peau à … à le PaPa de Maggie ... à KaRdigan"

Tu sais que même moi qui y étais, j’ai du mal à … oooooh ! Pietro Allegri ?

"Nan on s’en fout lui c’est un fraiment connard. Je lui ferai la peau la prochaine fois qu’on se croise. Nan che parlais de son KommanditaiRe ... Rusty... Rubeurt ... RuperT !! RupperT Gilles"

Rupert Mc Gill?

"C’est pas pareil ? "

Nan pas fraiment. Putain tu fais chier avec ton accent Heinrich...

"Pon bah, en tout kas, je me disais qu’on devrait aller lui faire la peau un de ces quatre. Et je me disais que ça intéresserait peut être Vill et d’autres  ch’ens"

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:55

"Et ben quoi Enriq, tou palles tout seul minténant ?!?"

La grande amazone dépasse l'eizenor d'une large foulée qui la dirige vers la taverne.
Elle lui fait signe par dessus son épaule.

"Allez viens, on va s'en yeter un !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:25

"Allons y, ya. Tank j'y pense. Pourquoi kon promène jamais la Tame Blanche ?"

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:27

" parce que c'est elle qui te promène , pardis "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:20

Tournée générale !

Allende est de retour parmi nous !

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:43

woop wop wop .... Eh bah pour une nouvelle....qu'es  ce qui c'est passez je veux tout savoir,??? Dans les moindre détails....
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:56

Toutes mes félicitations et tous mes remerciements aux frères qui nous ont ramené El Commandante !

J'vous laisse, faut que j'aille libérer mon équipage ...

Quoi ? J'ai plus de chance de vérifier si la Dame Blanche est vide ?

Ah euh... bah euh oui, il semblerait ...

Bon bah je vais vérifier si elle a été laissée un minimum en ordre avant que tout le monde ne vienne fêter le retour ...

Et littéralement soulevé par la foule, Heinrich sort de la taverne des Inish...

'Non mais moi j'y étais pas. Allez remercier Barfly et Lievyyyyn !!! " entend t on au loin...

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:07

Folmidablé !!!
Balfly, laconte nous touto la histoilé, avé les détails ... pendant qué nous t'écoutons en picolant, AYAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:52

Tout ça c’est grâce à Lievyn !

De peur que sa célébrité ne nuise à l’avancement de la libération, il a fait exprès de paresser pour que Dona Lucrezia demande à Vincenzo d’aller en Ussura récupérer un objet nécessaire à notre projet.
Une fois récupéré à Ekkaternieva par les soins de Perkélé et Vincenzo, Lievyn nous a rejoints et nous avons pu nous diriger vers l’île Caligari, où était retenu Allende. Il calcula alors qu’il serait plus favorable de se rendre là-bas en coche par l’Eisen, pour l’effet de surprise et aussi par calcul, car notre arrivée correspondrait alors à un carnaval local. Il prit même sur lui de voyager sur le toit durant la majorité du voyage, pour que nous puissions nous abriter du froid !

Sur place, le Carnaval en cours allait certes faciliter notre infiltration, mais compliquer la récupération d’information.
Il a donc décidé d’aller dans la cathédrale, où l’on ne peut rentrer masqué, pour se faire reconnaître par l’Inquisition. Il savait que le prince Caligari utilisait Allende comme monnaie d’échange dans un sombre marché avec cette dernière.  Il est tombé sur un Chevalier-Inquisiteur qui le détestait profondément, excusez le pléonasme,  et s’est ainsi assuré que les robes rouges aient connaissance de notre présence.

Du coup, sous la pression de la présence du Capitaine Von Schalken, et voulant éviter que ce héros légendaire, protecteur de la veuve et de l’orphelin, ne mettent à bas tous leurs plans, l’Inquisition dut hâter son plan. Les ayant poussé à l’erreur, Lievyn n’eut alors aucun mal à localiser la prison ou était retenu Allende et trouver un moyen de nous y mener.

Sur place, il nous a rapidement guidé dans les tréfonds des sombres geôles locales jusqu’à la cellule d’Allende, ou ce dernier subissait un interrogatoire poussé de la part du Chevalier-Inquisiteur et d’une puissante Sorcière de la Tessatore.
Son plan avait marché, regroupant dans le même lieu notre ami et leader ainsi que deux puissants ennemis de la Confrérie, il allait faire d’une pierre non pas deux mais bien TROIS coups !

Après un bref combat héroïque où il guida aux mieux les assauts furieux de Lola, Perkélé et Vincenzo contre nos ennemis, il trancha de manière flamboyante la tête du Chevalier-Inquisiteur, puis libéra un Explorateur présent dans les cachots pour trouver un moyen de fuite.
Il avait en effet deviner de longue date que l’île était une construction Syrneth, et il ne doutait donc pas qu’une de leurs étranges créations nous permettraient de nous enfuir.

Il se plaça à la barre d’un étrange vaisseau syrneth naviguant sous la mer, et malgré ses blessures, nous conduisit en sécurité, non sans prendre le temps de couler un galion de l’Inquisition au passage, histoire de faire bonne mesure !

(Barfly boit sa pinte lentement, d'un air impassible)






Voilà, maintenant que l’on a bien rigolé, j’aimerais que l’on serve une tournée à la santé, ou plutôt à la mémoire d’Eugenio, qui a sciemment donné sa vie pour que nous soyons tous là à cette heure. Quand j’aurais fini ma pinte, je vous dirais ce qui s’est réellement passé…

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:25

Fronçant les sourcils le plus possible, Elisa lève sa chope : "Saluté !"

Puis, une fois vidée, la cognant bruyamment sur la table : "Bon, tou nous laconte des connelies palce que tou es énelvé, ou c'est ton hommage au compagnero disparou !"
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:54

Capitaine Barfly, ta maitrise des tournures de phrases donne toute la mesure du coté héroïque de cette libération ..... et hop une nouvelle tournée pour tous .... et à la mémoire d' Eugenio

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:08

(reposant lui aussi bruyamment sa choppe sur la table)

Ça fait du bien par où ça passe!

Bon, plus sérieusement. On était à Ekkaternieva avec Perkelé, Vincenzo, et un ami.... précieux de ce dernier. Une enquête pour empêcher une sombre machination de se réaliser, mais c’est une autre histoire que celle que vous me demandez. Toujours est-il que grâce aux conseils de Dona Lucrezia, nous avions récupérer un objet nous permettant de nous soustraire à la magie des sorcières de la Tessatore. C'est ici que Lola et Lievyn nous ont rejoint. Nous avons donc décider tous ensemble de partir pour l'île Caligari, pour tenter de récupérer le Capitaine aussi vite que possible.
Nous sommes parti avec Fanny, Estrella, Irina, Angelina, et bien entendu Eugenio, que Théus le garde prêt de lui!

(Barfly ne peut s'empêcher de marquer un court silence dans son discours, fixant d'un regard perdu un point invisible au-dessus de sa choppe)

Le voyage a été long, et Lievyn a effectivement voyagé sur le toit durant la majorité du trajet. Bâillonné et attaché, tellement il était devenu imbuvable. Vincenzo a alors pu nous expliquer que nous arriverions en plein Bal de l'Hiver, un carnaval où l'île est prise d'assaut pour un carnaval populaire, soit le moment idéal pour pénétrer discrètement les lieux et chercher notre ami.Après un bref détours par les échoppes de Fontaines, nous étions donc prêt pour passer à l'action.

Malheureusement, tout est rapidement parti en vrille. Vincenzo et moi sommes allé prier à la Cathédrale, et Lievyn nous a accompagné. Sauf qu'une fois fini nous sommes sorti, tandis qu'animé par sa curiosité légendaire, il s’est mis en tête de voir ce qu'il y avait derrière certaines portes fermées. Mais j'y reviendrais plus tard, il faut juste garder en tête qu'Irina et Eugenio ont décidé d'aller li tenir compagnie pour éviter de le laisser seul.
Sur la place principal, le prince Caligari lança les festivités, avec l'ouverture du bal. Lola se mit à danser, et s'oublia un peu emporté par son activité préférée. Sauf que nous n'étions pas les seuls présent sur l'île pour Allende.

Elle attira rapidement l'attention et ne s'en rendit compte que lorsqu'elle se retrouva désarmé et menacer d'une dague par deux hommes de l'Inquisition. Un homme de l'Inquisition qu'elle semblait connaître l'avait remarqué. Perkélé se porta à son secours, et quand ils nous rejoignirent, nous vîmes arriver Lievyn et Irina au pas de course.
En fouillant dans les endroits ou il ne devrait pas aller, comme d'accoutumé, Lievyn avait fini par tomber sur un Chevalier-Inquisiteur avec qui il était en très mauvais terme, accompagné de 3 de ses hommes de mains. Je n'étais pas là, mais de ce qu'en a dis Irina, Eugenio n'hésita pas une seconde, et attaquant les hommes en rouge, il permit de donner assez de temps à Irina et Lievyn de fuir la Cathédrale.
Nous disparaissions alors rapidement dans les petites rues secondaires, cherchant rapidement de quoi changer nos costumes et soigner Lola, qui avait eu une cheville foulée dans la cohue précédente.

Après une discussion passionnante avec Lievyn, comme elles peuvent l'être quand il refuse d'essayer de comprendre, nous arrivions presque à lui faire comprendre que, non, le Chevalier-Inquisiteur Paganin n'était pas là POUR LUI, mais surement pour Allende, vu que nous savons que notre capitaine servait de monnaie d'échange aux Caligari dans un sombre accord avec l'Inquisition. Lievyn a tendance à oublier que le monde ne tourne pas autour de son nombril...
Bref, il arrêta enfin de nous casser les pieds et fit ce qu'il sait si bien faire: trouver des informations et négocier avec la pègre. Pendant qu'en galante compagnie je surveillais la Cathédrale pour éventuellement récupérer plus d'info sur nos amis de l'Inquisition, il réussit à nous trouver un billet d'entrée pour les cachots du palais Caligari, ou était retenu Allende.
Vincenzo n'était pas en reste, et vu qu'il avait profité de l'ouverture du bal pour séduire une jeune sorcière Sorte, il s'éclipsa pour aller lui compter romance, et ainsi récupérer plus d'informations.

A minuit, nous étions donc à l'entrée des cachots du palais. Après avoir rapidement nettoyé le premier sous-sol, nous ne pouvions plus douter de ce que Perkélé avait remarqué et nous avait annoncé: l'île semblait être une construction Syrneth. Les étranges geôles et systèmes de sécurité ne laissait que peu de doute là-dessus.
Au deuxième sous-sol, après avoir donner un dernier sacrement express à quelques sbires en rouge, nous arrivions enfin au cachot d'Allende. Notre présence ayant précipité un peu les intentions de la Tessatore et de l'Inquisition, nous y trouvions en plus de Paganin deux solides gaillards en rouge ainsi qu'un puissante sorcière Sorte. Tandis qu'Estrella, Irina et Fanny tentaient de maintenir les renforts de l'inquisition hors du couloir menant à la cellule, nous menions un combat brutal et violent contre les adversaires présents. Paganin et Lievyn se jetèrent l'un sur l'autre, s'écharpant en se vidant mutuellement de leur sang comme des chiffonniers, tandis que Lola s'occupait des deux acolytes du Chevalier-Inquisiteur, et que Perkélé et Vincenzo réglaient le compte à la vieille peau, affaiblie qu'elle l'était par le sombre artefact que nous avions amené.
Le combat fut sale et violent, et je ne pourrais vous le raconter en détail car je du aller aider mes sœurs qui se trouvait en difficulté face aux nombres des renforts. Néanmoins, nous en sortîmes victorieux, non sans que Lievyn tranche la tête de Paganin en hurlant qu'il offrait son âme à Necros. Et je vous jure sur ce que j’ai de pus précieux que la pièce s’est assombrie à cet instant et que nous avons tous senti une présence froide et inquiétante passer, une de celles qui vous glace le sang et vous hérisse le poil même le plus court. Mais c'est une autre histoire, que j'aimerais beaucoup que Lievyn nous raconte un jour.
Bref, Allende était libéré, mais Lola, Lievyn et Estrella était en sale état, et les sbires des robes rouges semblaient aussi nombreux que les cafards dans un vieil entrepôt. Heureusement, Lievyn avait eu vent de la présence dans les geôles d'un Explorateur qui aurait surement le moyen de nous faire sortir.

L'homme nous conduisit encore plus profondément dans les entrailles de l'île Syrneth, avec l'Inquisition toujours à nos trousses. Nous finîmes dans une grande grotte au centre de laquelle se trouvait un étrange vaisseau, attaché à un obélisque similaire à celui que nous avions sur la Bucca. Nous montions à bord de ce vaisseau sous-marin, et quittions la salle, qui commença immédiatement à s'effondrer.
Le vaisseau semblait vieux, et nous eûmes plusieurs voies d'eau. Nous étions presque à considérer nous considérer condamner à mourir au fond de l'océan dans cette machine diabolique quand nous réussîmes à sortir de justesse à la surface. En traversant par les deux côtés de la coque un galion aux voiles rouges, ce qui met toujours un peu de baume au cœur.
Nous avons ensuite essayer de naviguer du mieux possible à bord de l’étrange vaisseau. Nous étions quasiment de nouveau condamner...
(Barfly pose un regard lourd en direction de Lola)

Par "CHANCE", Lola avait repris contact avec le ténébreux, et borgne, prince Villanova dès notre arrivée sur les terres Voddace, et ce dernier finit par nous porter secours, et nous accueillir à Diona que nous puissions panser nos plaies, pendant qu'il demandait à Lola de panser les siennes...

C'est donc ainsi que Allende nous a rejoins, que la Confrérie de la côte n'est plus orpheline, et encore plus beau, que les mers sont de nouveau ouvertes, et que la Septième nous sera peut-être accessible.

Mais ne nous réjouissons pas trop, car même si il s'agit pour nous d'un jour mémorable, il n'a été possible que par le sacrifice d'un de nos frères, mais aussi par la nombre de nombres d'innocent. L'île Caligari a coulé, et vu la foule présente sur les lieux, je ne pense pas que tous aient pu évacuer à temps...

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: