Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 On rejoue samedi soir ?

Aller en bas 
+7
Chrome
Saraune2
AstraLudens
Eloso
Lilou
Aleister
Fils de Lugh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:23

Fils de Lugh a écrit:
..., faudra que tu nous justifies ta réputation de duelliste expert...

C'est ça que je ne comprends pas. J'ai chopé pas mal de gloire en faisant plein de connerie (genre retirer mon masque pour attendrir un certains Daymio du Lion.... je pense que ça, je n'ai pas fini d'en entendre parler...), mon père m'a couvert d'infamie, pas mal de gens dans mon propre clan se foutent de ma gueule (3+ en honneur et cours particuliers à l'académie Kakita...)...
... mais je voie pas d'où me vient cette soit-disant réputation de duelliste expert.
Je n'ai pas accompli plus que Mitsuki-san au niveau du duel (victoire du tournoi de Iaijustu au championnat de Topaze...)

Les seuls qui apparement m'ont accordé une certaines crédibilités dans ce domaine sont les senseis de l'académie Kakita, mais: 1/ ils étaient loin d'être tous d'accord (surtout celui d'arrangement floral) 2/ je suis un scorpion, j'ai donc surement du exercer des pressions et autres chantages pour en arriver là.

Pour les magistrats d'Emeraude de nos amis de la Licorne, j'avoue avoir cotoyer une jeune Shinjo qui a mérité la charge... J'ai toujours eu beaucoup de respect pour els gens prêt à TOUT pour réussir, elle a donc le mien...


Elos clown



___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Saraune2
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:25

Plop,

Je ne peux confirmer à 100% pour samedi soir, je vous dirai ça dès demain matin par l'intermédiaire de FDL.

Nous avons actuellement:
-Lilou
-Chrome
-Aleister
-Tof
-Cyke
-FdL

J'attends une confirmation de Logan.

Comme je ne pourrai pas faire jouer tout le monde (6 c 'est beaucoup trop) on concocte une seconde table avec FdL en MJ.

Ca nous ferait actuellement 2 groupes de 3.
Ce sera ma limite, FdL ira jusqu'à 4.

Donc il reste un peu de place.


Malheureusement, si je ne suis pas dispo, il faudra prévoir une solution de rechange, FdL ne pourra pas gérer non plus.
Je vous dis ça dès demain, en milieu de matinée mais ça devrait le faire je pense.


Ps: FdL est vert car il s'est fait prendre à son propre jeu, il a tanné pour du L5R, ben il en a...en tant que MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:26

C'est relou d'être une brebis galeuse. Encore une machination qui a ratée... Sad Diable

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tof
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tof


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 14/09/2011

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:30

Saraune2 a écrit:
Plop,
Je ne peux confirmer à 100% pour samedi soir, je vous dirai ça dès demain matin par l'intermédiaire de FDL.

Saraune, tu fais durer le suspens jusqu'au dernier moment ! Tu es un maître dans l'art du mastering Oui maître

Citation :

Ps: FdL est vert car il s'est fait prendre à son propre jeu, il a tanné pour du L5R, ben il en a...en tant que MJ Wink

Connaissant le talent de MJ de FDL, je suis sûr qu'il a toutes les compétences nécessaires pour masteriser un L5A avec 6 joueurs au cas où Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:27

Mais vous êtes des grands malades !

Six joueurs, c'est juste ingérable autour d'une table. Ah merde, c'est vrai que c'est ce que je fais à chaque fois à 7thsea

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tof
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tof


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 14/09/2011

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:47

Fils de Lugh a écrit:
Mais vous êtes des grands malades !

Ben oui, on est des joueurs de jeux de rôles ... et en plus, on est suicidaires !!!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:29

Heu, perso je ne jouerai pas à 6 joueurs, donc si Saraune est là je joue, sinon ben tant pis pour moi, mais je fait pas de table à 6 c'est ingérable...

Revenir en haut Aller en bas
Tof
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tof


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 14/09/2011

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:45

Dans le manuel de Shadowrun, il est marqué de 2 à 8 joueurs ...

Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:27

8, autant comme joueur que comme possible MJ, je préfère éviter.

Elos clown

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:32

Chrome a écrit:
Heu, perso je ne jouerai pas à 6 joueurs, donc si Saraune est là je joue, sinon ben tant pis pour moi, mais je fait pas de table à 6 c'est ingérable...


Entièrement d'accord avec toi. C'est pour ça que je masteriserai pas à 6

Edit : pas de problème, je viens d'avoir saraune, il sera là samedi soir.

Il reste plus qu'à avoir la confirmation de Logan pour avoir deux groupes de 3.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:20

vous pouvez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Saraune2
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:52

Plop,
C'est réglé Smile


Ps: Je suis d'accord, 6 joueurs c 'est la misère, bien que je l'ai déjà fait ^^

Mon plus grand souvenir, c'était du Bloodlust à 8. Ben ça s'est mal fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tof


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 14/09/2011

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:28

Après y'a une technique : le MJ fait mourir 3-4 joueurs et hop, il a une table normale !

euh, je devrais pas donner des idées comme ça juste avant une partie de L5A ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:02

si c'est mourir dans l'honneur, je pense qu'on est tous près à le faire Héhé


Dernière édition par Lilou le Jeu 26 Juil 2012 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:51

Lilou a écrit:
si c'est mourir dans l'honneur, je pense qu'on est tous près à le faire Héhé

Tof ?
Adra ?
Ca vous inspire autant que moi cette phrase je suppose, non ? Rolling Eyes


Marquons que nous sommes TOUS prêt à mourir pour l'Empereur. Là nous serons d'accord (sauf certains K...

Elos clown

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:03

De toute manière, la mort n'est qu'un passage. Chacun vit sa vie de samourai en fonction de la vision qu'il a de ses devoirs et de sa place sur terre.

Dans l'honneur ou pas, dignement ou pas, courageusement ou pas, en ayant vécu sa vie ou en s'étant contenté de suivre les autres sans rien faire d'autre que les agonir de remarques acerbes et inutiles sur leur manière d'agir.

Quand il se retrouvera devant ses ancêtres, eux le jugeront.

La mort s'inscrit dans notre parcours, à nous de la rendre la plus digne et la plus glorieuse possible. Après tout, elle peut très bien nous tomber dessus quand on s'y attend le moins.

Surtout quand on considère que la moquerie gratuite et futile est un art de vivre.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:21

Hum J'avais pas vu cette faute écrite dans la rapidité mais bon on m'aura compris et c'est le principal mais merci d'avoir souligné même si cela ne méritait pas un message à mon avis (ça vire au flood tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:14

Kyoden mon ami.

Je dois avouer que j'ai été très touché par ton inquiétude quant à ce qui m'attendait à ma mort. De telles preuves d'amitiés sont rares de nos jours, et l'amitié une chose trop précieuse pour être galvaudé. Je ne manquerais donc pas de prendre en compte tes avertissements.

Mais que ma situation post-mortem ne te coupe point de ton goût pour les plaisirs de la vie, je suis prêt à affronter le jugement de mes ancêtres quant ils le désireront, à l'instant même si telle est leur volonté. Je n'ai cessé de dédier ma vie à défendre l'intérêt de mon clan, mais surtout l'intérêt de l'Empire et de l'Empereur. Certes, souvent en ton absence, ou surement de manière moins flamboyante que ce a quoi tu nous a habitué. Mais je n'ai jamais dévié de ma voie.
De même, je préfère te prévenir, ne t'inquiètes pas si tu avais la douleur de me voir partir un jour de manière peu glorieuse, ou de façon pour le moins incongrue. Je dois t'avouer que c'est souvent là le sort qui attends les membres de mon clan, et que cela ne ternira pas forcément ma valeur aux yeux de mes ancêtres. Que vaut le salut de mon âme par rapport au salut de l'Empereur et son Empire ?

Je passerais pour le dernier des misérables si je n'étais pas capable de te fournir des preuves d'amitiés équivalentes à celle que tu as su montrer.
J'ai cru comprendre que ma présence à tes côtés t'était parfois difficile. Je sais d'ailleurs que par le passé, elle t'a vallu quelques échecs auprès de la gente féminine, injustice dont je ne suis pas fier d'être la cause. Les Fortunes, dans leur sagesse immense, ont su s'arranger pour que ce ne soit pas le cas dans les jours à venir, et ainsi te libérer de mon inutile et souvent entravante présence. Pour te témoigner le respect et l'amitié qu'il t'es dû, je ferais en sorte de m'assurer que ce soit le cas à l'avenir.

Pour autant, je reste ton obligé, et ma porte te sera toujours ouverte si tu as besoin de discuter, ou d'aide pour des choses que tes nombreuses compétences ne pourraient couvrir, des choses qu'il ne convient pas à des gens de notre rang de connaître.

J'espère que ma missive te trouvera en bonne santé et en bonne compagnie, bien que l'un soit souvent synonyme de l'autre dans ton cas. J'espère qu'un jour je saurais profiter de la vie autant que toi.

Dans l'attente de lire l'oeuvre de ta vie, qui me permettra de partager par l'esprit tes voyages dans notre Empire adoré,

Ton ami, Gempachi

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:53

+ 1 joueur si fils de lugh veut bien de moi à sa table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saraune2
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:10

Plop du soir,

Je rentre du taff, je suis un peu fatigué, je lis tout ça. Peut être que je me trompe mais je me dis:
Tiens, on poursuit le RP des personnages sur le forum des joueurs.C'est sympa. Et comme c'est public et non par MP, et que tout le monde peut en profiter, je pars du principe que ça l'est aussi dans le jeu.

L’empereur de Rokugan, Fils des Cieux, est assis sur son trône et repense au temps qu'il consacre à contenter chaque Clan.
Puis, il observe d'un œil fatigué les membres de ces mêmes clans qui s'agitent et écoute les joutes verbales des courtisans.

Sous le couvert de chaque mot se cache une flèche décochée vers une cible.
Ici plus qu'ailleurs, le verbe est aussi tranchant qu'une lame.
Et ses sujets n'ont de cesse de trouver la faille des autres dans un but ignoré de lui.

Les Samurai s'agitent et s'opposent mais une guerre des clans n'est pas tolérable.
Après tout, ils se trouvent en un lieu privilégié où tous doivent s'accepter et trouver des compromis.
L’Empereur est las de ces escarmouches régulières mais ne se sent nullement offensé. Il est juste un peu déçu.

Peut-être devrait il rappeler qu'un Samurai est au service de l'Empire et de tous ses membres, qu'il doit penser à l'intérêt général avant tout.
Peut être devrait il remettre de l'ordre au sein des clans.
Après tout, n'est ce pas le rôle de l’Empereur de se montrer ferme pour éviter qu'un conflit mineur ne dégénère en guerre ouverte ?
Ou alors devrait il plutôt avoir confiance en ses Samurai et en la sagesse de chacun et ne pas intervenir ?

L'Empereur décide qu'il méditera tout cela lorsque les évènements le lui permettront et se contente pour le moment d'observer.



Accessoirement, je rappelle qu'il reste une place pour samedi soir.


Edit: Ah, finalement, un autre valeureux samurai s'est avancé et a relevé le défi Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:57

Que l'empereur ne s'en fasse pas. Les écrits ne traduisent pas toujours la réalité des choses. Very Happy

Et oui mehdi, je t'accepte à ma table Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:51

[HRP] En attendant, y a toujours rien sur le calendar booouuhhh !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:55

J'inscris les parties

Merci qB

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:31

Hop,


Désoler de m'être pas manifesté plu tôt, mais je serai pas la Samedi soir.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:35

Mad

Et dire que je me casse la têt à préparer un scénar qui pourrait te convenir.

Bon, ben on fera sans alors Wink

3 joueurs de chaque côté

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Contenu sponsorisé





On rejoue samedi soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On rejoue samedi soir ?   On rejoue samedi soir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On rejoue samedi soir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SR4 - samedi 17 au soir - 1 place dispo !
» OS - Echo27 - samedi 14/04/2018 soir
» [one-shot] Echo27 - samedi 17/11/2018 soir
» Jeux de plateau ce soir (samedi 10 juillet) ?
» [ANNULEE] One Shot ou JDP - samedi soir [15/10/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: L5A - Chronique ouverte-
Sauter vers: