Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Runne: "A man of wealth and taste"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Runne: "A man of wealth and taste" Empty
MessageSujet: Runne: "A man of wealth and taste"   Runne: "A man of wealth and taste" Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:26

Gomez et Striker

Monsieur C. JOHNSON vous a laissé un message. Il a toujours besoin de nouveau talent, et il a entendu parler des votres. Bien que vous ne sachiez pas comment il en a eu vent (ni comment il a fait pour vous contacter de la sorte), il vous propose de venir le rencontrer sur Lyon pour un travail.
La mission est simple. D'ici quelques jours, une livraison d'un objet actuellement "exclusif" va être effectué depuis Paris. Vous devez empêcher cette livraison d'être mener à bien.
Si celà vous intéresse, il vous invite à venir à l'Hotel SOFITEL de Lyon Bellecourt. Vous devrez réserver une chambre pour la nuit, puis demander ou vous pouvez trouver un salon de relaxation proche.



Marv' et Melon

Bonjour XXXX,
Suite à notre fructueuse collaboration du 5 octobre, je revenais vers vous pour vous proposez de nouveau du travail.
Cette fois-ci, il ne s'agit pas de la récupération d'un colis, mais d'empêcher une livraison.
Je serais bien sûr ravi que nous nous rencontrions de nouveau pour discuter plus amplement des détails de cette mission, et vous invite donc à venir me rejoindre le 13 octobre au même lieu et sous les mêmes conditions que lors de notre dernière rencontre.
Dans l'attente du plaisir de votre compagnie, je vous souhaite une bonne continuation.

Signé: "C". JOHNSON




Runners engagés: Gomez - Marv' - Striker - Melon
Jonhson: vous avez rdv avec lui à l'Hotel de Lyon Bellecourt me 13 octobre. Allez à l'acceuil, prenez une chambre, puis demandez ou vous pourriez avoir accès rapidement à un salon de relaxation. Tenue correcte exigée.
Objectif: Le McGuffin ne doit pas être livrer.
Paye annoncée: 5 000 €

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Runne: "A man of wealth and taste" Empty
MessageSujet: Re: Runne: "A man of wealth and taste"   Runne: "A man of wealth and taste" Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:51

Le RDV dans un hotel avec tenue correcte exigée, c'est pas mal, mais Gomez est un clodo Parisien et il est très attaché à son carton dans le métro....

Ça va être sport tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Runne: "A man of wealth and taste" Empty
MessageSujet: Re: Runne: "A man of wealth and taste"   Runne: "A man of wealth and taste" Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:11

Spadge

Va falloir faire des efforts un jour. Même moi, toujours attaché a mon sweet bleu j'ai du me plier aux exigences vestimentaires de ces corpos a la con (heureusement qu'une bonne amie m'a offert une tenue correcte il y a quelques temps). Les gens aujourd'hui ils sont tatillons voir complétement casse-couilles sur tout un genre de détails stupides comme la tenue vestimentaire ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Runne: "A man of wealth and taste" Empty
MessageSujet: Re: Runne: "A man of wealth and taste"   Runne: "A man of wealth and taste" Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:48

C.JOHNSON

Mes chers amis, surtout vous Monsieur Gomez.
Ayez bien conscience que je tiens compte de vos remarques. J'avoue qu'effectivement, il m'est pénible de vous forcer par le lieu même du rendez-vous à quitter vos tenues favorites. Nous avons tous des tenues vestimentaires qui nous semblent des secondes peaux.
Malheureusement, les personnes en charge de la sécurité de l'hotêl ont aussi pour mission de s'assurer du "standing" des gens qui y pénètrent. Ce sont des personnes agréables, quoi que parfois limités, mais elles ne font que leur travail (et pour ceux qui en douterait, celles en place à Lyon le font très bien). Ces gens amicaux et simples s'assurent donc comme leur demande leur chef (qui lui n'a pas su garder cette même simplicité et proximité) que els personnes qui pénètrent les locaux soient soit habillés comme il convient pour un lieu de ce standing, soit assez riche pour se permettre d'être excentrique dans de tels lieux.
Après, si cela posait vraiment un très gros problème, c'est l'esprit contri que je me verrais obliger de chercher d'autres personnes moins importunées par ce changement toutefois temporaire d'habits pour faire le travail que j'avais à vous proposer.

Au cas où...(HRP: en gros, l'adresse du distrifringue faisant des costards pas cher pas loin du lieu de RDV)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

Runne: "A man of wealth and taste" Empty
MessageSujet: Re: Runne: "A man of wealth and taste"   Runne: "A man of wealth and taste" Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:39

Marv

Marv il est content et il à la class'. Même si parfois il faut dire à Marv de s'habiller plus street et que le costard de "pingouin" ça passe pas dans tout les quartiers lyonnais. Si les gens y veulent, Marv il a aussi de bonnes adresses de tailleurs expérimenté sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Runne: "A man of wealth and taste" Empty
MessageSujet: Re: Runne: "A man of wealth and taste"   Runne: "A man of wealth and taste" Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:42

C. JOHNSON

J'avais tout de suite remarqué que vous étiez un homme de goût Monsieur Marv'.






(Elos Diable : MOUHAHAHAHAHA, si tu savais à quel point ce que tu dis est ironique au vue de ce qui t'attends samedi...)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Runne: "A man of wealth and taste" Empty
MessageSujet: Re: Runne: "A man of wealth and taste"   Runne: "A man of wealth and taste" Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:57

Melon
Navré mais pour être opérationnel il va me falloir encore un peu de temps suite à ces f... d p... de gangers qui ont osé tirer sur mes drones.
Bref, faites sans moi. Je tacherai de ne pas faire défaut pour le prochain taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runne: "A man of wealth and taste" Empty
MessageSujet: Re: Runne: "A man of wealth and taste"   Runne: "A man of wealth and taste" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runne: "A man of wealth and taste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runne: "Please to meet you..."
» runne : traffic (25/09/2070 - Marseille)
» runne : El Niño (27/09/2070 - Seattle)
» Runne : Contacts (25/11/2070 - Seattle)
» Runne le 11 août après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: shadowrun 4 Black butler (Europe), Vous avez demander le service d'étage ?-
Sauter vers: