Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !!

Aller en bas 
+3
Lilou
Fils de Lugh
Saraune2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !!   Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:29

mais non qui aime bien châtie bien alors ça veut dire qu'on t'aime beaucoup beaucoup Yvon !
Nos missions seraient pas les mêmes sans toi ! C'est grâce à toi qu'on a réussi le coup de pub de la 6-6 !
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !!   Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:18

Je suis assez d'accord sur ce point. Personnelement, je sais, et j'ai envie de dire que c'est grâce à lui et son pôte sale qu'on a réussi la dernière mission...

... j'en ai envie, mais Tarkopy a du passer trop de temps à m'expliquer que c'ets toujrous grâce à l'organisation et le management du chef de mission que ca se passe bien. Tant et si bien que je finirais par le croire. C'ets donc grâce à ma magnifique gestion de l'équipe, à ma psychologie inversé ou j'ai demandé à la moitié de l'équipe d'être dans le bâtiment et à l'autre de rester à l'extérieur, que la mission à réussi. Je savais qu'en disant celà ca finirait par faire l'inverse et donc par porter ses fruits...


... tain, plus j'essaye d'être chef de misison, plus j'admire Tarkopy. Pipauter à ce niveua, ca dveient dur de le faire sans éclater de rire Et oui !


Jean Gl Héhé Héhé ti

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !!   Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:23

C'est pour ce talent rare que même quand il n'est pas là il arrive à dire que c'est grâce à lui, un chef, un vrai, un tatoué...

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !!   Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:12

Et pendant ce temps la, les hommes de l'ombre font le sale boulot et perdent leur zizi (entre autre) dans d'effroyables conditions de travail! Ces hommes ou ces femmes du commun, des soldats devoués qui donneraient leurs vies(?) pour la reussite de leurs missions....

On n'en parle jamais assez de ces heros du quotidien!

U.P.s: je vais monter un syndicat!
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !!   Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:36

Pour un peu, je vais pleurer sur ton sort. Pov' Yvon. T'auras pad tous les jours des chefs de mission comme martial. Attentif, attentionné...

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !!   Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:50

Pour un peu, je vais pleurer sur ton sort. Pov' Yvon. T'auras pad tous les jours des chefs de mission comme martial. Attentif, attentionné...

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Contenu sponsorisé





Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !!   Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne paniquez pas en lisant ce topic.. enfin si paniquez !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: INS - Rémy-
Sauter vers: