Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille - run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille)   marseille - run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:25

Qu'on soit du matin ou du soir, le bip insistant d'un 'link à 4h du mat' ne laisse jamais indifférent. Cela est d'autant plus énervant quand en tentant de recevoir l'appel, vous n'avez rien au bout du fil.
Défaut du 'link ? mauvaise réception ? mauvaise manipulation ? allez savoir. Codecom inconnu. Tant pis, n'auront qu'à rappeler.

Et c'est exactement ce qui se passe quelques minutes plus tard. Tout juste au moment où vous vous sentiez prêt à replonger dans les bras de Morphée, votre tridéo s'allume. Zappant à une allure folle, c'est à peine si vous parvenez à suivre le défilement. Puis c'est la neige. Rien que de la neige. La fatigue ou le sommeil perdu, la tridéo s'éteint finalement ou alors c'est vous.

Nouveau réveil. Cette fois-ci il vous semble plus naturel ou ce qui peut s'en rapprocher. L'odeur d'un plateau repas vaguement entamé. Le bourdonnement régulier de votre frigo laissé ouvert. La lumière du soleil à travers vos fenêtres polarisées. Vous avez du faire un mauvais rêve, un bad trip. Et pourtant...

A nouveau votre 'link qui sonne, cette fois le codecom est affiché : votre arrangeur.

"T'Cho ! J'espère que t'as passé une bonne nuit, en tout cas j'ai un Dupont qui a besoin d'aide. Il aurait égaré quelque chose cette nuit et aurait besoin d'un coup de main pour le récupérer. C'est bien payé pour un travail qui devrait te prendre au max 2-3 jours. Si t'es ok, rends toi à l'Asphalte du côté de La Ciotat pour 16h30. T'auras juste à mettre sur ton profil qu't'es "GO de circuit touristique" et prévois quelques affaires de montagnes de c'que j'en sais."


runners contactés : Daniels, Fedex, Scylla et Faceless (je vous envois par mp le montant proposé)


Dernière édition par QB le Mar 12 Aoû 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

marseille - run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille)   marseille - run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:40

Désolé les gaziers, je serai pas là ce soir je suis toujours en province et je serai trop short pour remonter à temps.... Mea culpa....
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille - run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille)   marseille - run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:12

Petit bilan de run

  • titre de la run : Il suffira d'un Signe
  • type de run : récupération
  • lieu de la run : Marseille (la D2)
  • date début et fin : 15-16 novembre 2070
  • fixer : Faceless envoyé par Fin ; Scylla envoyé par Soprano et Daniels par Johny Cash
  • johnson : ? "L'hawaïenne"
  • runners engagés : Faceless, Scylla et Daniels
  • montant de la paye : selon la négociation des fixers de chacun.
  • Karma gagné : 7 (obj principal réussi = 5 / joueurs ayant très bien tenu leur rôle = 1 / Meujeuh s'étant bien amusé = 1)
  • Gain réputation/rumeur : 0
  • Intrigue(s) : Killian (ouverte)
  • [color=yellow]notes diverses : Les Gardiens du Pont à Signe, gardent un bon souvenir des runners.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marseille - run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille)   marseille - run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» runne : traffic (25/09/2070 - Marseille)
» run : un pied dans la m... (10/11/2070 - Marseille)
» runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)
» runne : Tango n' cash (15/10/2070 - Marseille)
» runne : sauvez Billy (06/09/2070 - Marseille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES FERMEES :: Shadowrun 4.0 - 2070-2071 années charnières :: SR4 M-Archives de Dragonville.-
Sauter vers: