Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:23

Pour la run de samedi 19/01 aprem : "L'affaire Tigress Hill". Ci dessous les messages transmis sur les commcode de chacun.

message pour Tesla:
message pour Croco':
message pour Mr Black:
message pour Fork:
bonne lecture et à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:47

Paperworks
Ci dessous un extrait d'un bulletin de journal
Ares Global Entertainment a écrit:
Encore une fois, le Marionnettiste a offert un macabre spectacle à la population. Pour changer, il semblerait que sa pauvre victime soit la fille d'un influent corporatiste de Marseille.
A quoi doit-on s'attendre suite à ce changement de classe sociale chez ses victimes ? Serait-ce une erreur ou un plagia ? En tout cas, peut-être que cela ouvrira les yeux de la population et forcera la police à mettre tout en œuvre pour arrêter cet individu.
D'ailleurs, est-il lié au crime organisé et y aurait-il une guerre du crime en cours ? En effet, le crash d'un VBA Lockheed et les échanges de coups de feu de ses occupants contre la police semblent avoir permis de faire échapper différents individus ?
Et plus encore, le marionnettiste est-il une seule personne ? [...]
intéressant non ? Dites, amis runners, l'un d'entre vous aurait-il des infos ?

bilan de run : Tigress Hill:
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:56

Pour la run de samedi 02/03 soir : "Avant c'était du bœuf, mais ça, c'était avant !".

Fixer: vos fixers respectifs
Runners engagés: Ronan, Bengus et Spadge
Johnson: un vieil asiat' répondant à Dupuis
Rendez-vous: rdv Aux Délices de Kowloon, sur les docks improvisés de Carry-le-Rouet, dans La Fosse, le 16 janvier 2071 à 15h
Objectif: extraction(wetwork)
Paye annoncée: 12000Y

(désolé je ne ferais pas de message ce coup-ci. A samedi !)

bilan de run:
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:05

Pour la run de samedi 23/03 soir : "Pandore"

Fixer: ?
Runners engagés: Gambler, Fork, Requiem et Crocodile
Johnson: ?
Rendez-vous: ?
Objectif: ?
Paye annoncée: ?

Quelque part un BIP, long et régulier. Vous entrebâillez les yeux. Trop sombre pour voir quelque chose. Vous prêtez alors attention aux sons : plusieurs respirations se font entendre ainsi qu'un goutte à goutte. Votre position n'est pas confortable et un truc lourd et froid est dans votre main.

Tandis qu'une musique classique se fait ressentir par l'un d'entre vous, un autre se fait picorer les cheveux par un objet métallique et un dernier se réveille avec un barreau de chaise éteint dans la bouche.

Nouveau BIP. Nouvel entrebâillement. D'après votre RA, un de vos abonnés est grisé, injoignable. Il est 3h38 du matin. La température ambiante est de 8°C. Nous sommes le 12 février 2071 et vous êtes pas chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:11

"Juste quelques bleus..."

run de vendredi 05/04:

Mardi 17 février 2071. Depuis quelques jours le Mistral souffle fort en direction de la face de Mars. Emportant son flot de poussière et de cendre. Le beau temps semble porter avec lui des promesses de jours meilleurs...

--------------
Tirant une longue latte sur son join pour diminuer son stress, un jeune homme parcours frénétiquement les réseaux pour comprendre comment sa vie est en train de lui échapper. Trop ailleurs pour se rendre compte qu'un message vocal vient de lui être laisser sur la messagerie d'un de ses SINs

- Fork ! Put# de mer#, répond ! C'est Mescal. une pause. J'ai vraiment besoin que tu me file un coup de mains, man. J'ai une superbe occaz' mais il me faut tes talents et éventuellement ceux d'un mago. si t'as quelqu'un sous la main ça serait cool.
C'est l'histoire de quelques soirées, un taf tranquille selon l'organisateur. Du babysitting, bien payé.
Rappelle moi mec.
Mescal

--------------
Dans la Fosse, une tente plantée dans un appartement est soudain pris d'assaut par de multiples sonneries de 'link alertant les occupants des appartements alentours. Après quelques défaillances techniques, l'un d'eux parviens à fournir le message qui au même instant s'affiche dans un coin du champ visuel en réalité augmentée d'une jeune asiatique ne ménageant pas ses efforts pour retaper un planeur furtif :

Bonjour Jenny, Haruko
Entre deux boulots, j'ai rencontré une personne proposant un job qui devrait vous plaire à toutes les deux. Il s'agit d'une personne travaillant dans le milieu des tridéos de loisirs pour la société Mars Adventures. Elle aurait besoin d'une petite équipe pour assurer le tournage d'une émission de divertissement.
Les talents éveillés de vous, Jenny, associés à ceux d'experte-drones de vous, Haruko, devraient faire l'affaire. J'ai pris l'initiative de confirmer un rendez-vous avec le Dupuis. Il doit venir au Clapier pour 19h30, jeudi soir. Je vous envois mes infos sur cette affaire d'ici dimanche. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous ne pouviez pas vous rendre disponible.
A bientôt,
Mario S.
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:00

"Rocky Bobo a !"

run de vendredi 10/05:

Mercredi 18 mars 2071. La fin de l'hiver approchant, de nombreux festivités sont organisées pour préparer le printemps.
Les premiers matches avec les nouvelles recrues issues du dernier mercato vont bientôt commencer et les fans s'arrachent déjà les abonnement simsens de ces joueurs.
Dans un autre domaine sportif, il s'agit du début du championnat de Formule 1 et là aussi le marché des accessoires et autres produits dérivés bat son plein.
Mais il n'y a pas que dans les sports que tout change, la fashion week du prêt à porter de Paris est en cours et déjà des programmes de minceurs, des images chocs ou encore des scoops sur les dernières tendances des stars envahissent les médias.
D'ailleurs, le prochain festival de Cannes se préparent et les bijoutiers, accessoiristes, hôteliers et services à la personne se crêpent le chignon pour être celui qui sera choisi par les stars qui se pavaneront sur les marches du célèbre tapis rouge.
Bref, il s'agit d'une période faste car comme chacun sait : avec mars, ça repart...


Bilan de run :
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:33

E. Gelovani
Une star nous a récemment quitté. Splendide, resplendissante et à la fois mystérieuse, la grande Sandy repose désormais parmi les étoiles. Son étincelle continuera de nous rappeler que malgré les métatypes, nous avons tous une part de féminité en nous.

Adieu Sandy,

PS : Gambler, ça te dirais pas de remonter la troupe ? "Sébastine", ça t'irait bien ?! Je m'occupe des droits, t'inquiètes.

bilan de run : Sandy, Folle de la Fosse :
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:47

E. Capoeira
L'ECF est sur les dents suite à la mort tragique d'un membre de leur congrégation. Si je peux me permettre Gambler, prend garde à toi. Ils sont en chasse contre tous les individus qui s'inspirent de près ou de loin au satanisme.
Concernant la run, le Dupuis a été partiellement content. Il n'est pas impossible qu'il revienne vous proposer d'autres missions.

bilan de run : A nos actes manqués :
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:26

@Sazen :

Les nuits sur Marseille ne se ressemble guère.

Alors que les températures caniculaires se font ressentir, les services de police sont sur le qui-vive. De plus en plus d'affaires liées à la nouvelle drogue qui circule provoquent de nombreuses altercations, parfois sanglantes et toujours spectaculaires.

Ajouté à cela les coupures d'autant plus régulières de la matrice fautes à des "mises à jours" des fournisseurs d'accès, une certaine hystérie commence à germer au sein de la population.

Tandis que la soirée commence tout juste, l'employé lambda fait un crochet au bar-pmu le plus proche histoire de se rafraichir. Dans le même temps, trois individus voient s'afficher en RA le codecom d'une ombre qu'il connaisse : Sazen. Selon le message, il aurait du boulot en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:48

Quarks
Dites les gars, j'aurai quelqu'un très intéressé par toute infos concernant le serveur de l'Abbaye de St Pons de Gémenos. J'ai cru savoir que vous auriez ce genre d'info... Au passage, vous n'auriez pas vu un de mes gars, j'ai perdu contact avec lui lors de la soirée ? Ah et un mec du Milieu m'a demandé si je connaissais les gus qui ont sauvé les gosses lors de la soirée. J'lui ai dit que si j'trouvais, j'essaierais de passer le message. Il m'a dit qu'il souhaitait juste les remercier d'avoir sauver sa fille. Dites, vous auriez pu me le dire que vous rouliez pour le Milieu...

bilan de run - Uber Party :
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:50

Quarks
Encore merci pour les infos Link. J'espère que ta run s'est bien passée. Avec trois elfettes, cela a dû le faire, non ?

bilan de run - Porte-gaule :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...   marseille -  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SR4M - Le Petit Marseillais - Recrutement & discussions
» A travers l'Empire - Présentation
» A travers l'Empire - Création de personnage
» Erreur dans la creation d'un sous forum ?
» Ajout de sous-forum, modif sur le planificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES FERMEES :: Shadowrun 4.0 - 2070-2071 années charnières :: SR4 M-Archives de Dragonville.-
Sauter vers: