Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

Jeux Vidéos et autre trous a temps libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre   Ven 19 Oct 2012 - 13:46

je voulais vous partager cette news comme quoi le jeu vidéo Cyberpunk développé par CDProjekt, les créateurs de l'excellent The Witcher, aura un tout nouveau background puisqu'il sera en 2077.

http://www.gamekult.com/actu/cdprojekt-cyberpunk-2077-se-precise-A105265.html

Le créateur de Cyberpunk, Mike Pondsmith, est aussi très lié au développement, et le système du JDR sera en grande partie réutilisé, ce qui est bon signe.

Donc entre ça et les deux jeux de Shadowrun, moi je suis content (je sais, je le dit tout le temps).

Ah, puis aussi, j'en profite pour lancer un sujet ou l'on parlerai jeux vidéos, vu que le sujet intéresse pas mal de monde ici.

"Live slow, die whenever."
Revenir en haut Aller en bas
Goyhen
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre   Ven 19 Oct 2012 - 17:03

En parlant de jeu futuriste, je voulais savoir si des gens jouais à EVE Online, ou intéressé.

Pour ceux qui ne connaissent pas EVE c'est un jeu développer par CCP Games, depuis maintenant Presque 10 ans. C'est un MMO qui se passe dans l'espace vous êtes ce que l'on nomme un capsuleur, vous êtes immortel. Dans ce jeu on est libre de tout faire, on peut aussi bien devenir un pirate rechercher dans tout New Eden (C'est le nom de la Galaxie dans la quelle ce passe l'aventure), ou encore un chasseur de prime, un mercenaire, si vous chercher plus de tranquillité pourquoi ne pas faire du minage, ou du boursicotage ?

Il y a aussi un système très complet de corporation, qui permet aux joueur de mettre en commun leurs bien et de pouvoir disposer d'une station spatiale, mais ce n'est pas tout car les corporation peuvent créer une alliance affin de pouvoir contrôler des zones toujours plus vastes, car dans EVE en dehors du noyaux dur constituer par les 4 nations contrôler par des PNJ l’essentiel de la galaxie est contrôler par les joueur eux même. Inutile de vous le cacher EVE est surtout un jeu de PVP à coup de bataille géante dans l'espace.

Il est possible pour les joueurs ayant passé quelques mois de jeu d'acheter des mois d'abonnement avec les sous gagner dans le jeu.
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre   Ven 19 Oct 2012 - 17:27

Je fus un grand passionné de JDR vidéos ou, plus vieux encore, des fameux jeux d'aventures des années 90 (voire fin 80 pour certains).
Mes goûts ont un peu changé depuis, préférant les trucs un peu plus "speed" tels que FPS ou, plus récemment, hack'n'slash avec Diablo III.

Mais un jeu cyberpunk peut être sympa, en effet. Qui se souvient de B.A.T.? Ou de Syndicate (le vrai jeu, pas la daube plus récente)? Smile

Meet the new boss, same as the old boss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos et autre trous a temps libre   Aujourd'hui à 2:53

Jeux Vidéos et autre trous a temps libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1