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 Points rêgles

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Rémy
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MessageSujet: Points rêgles   Dim 10 Fév 2013 - 20:31

La difficulté pour toucher est par défaut facile (1d de défis) voir page 76 du guide du joueur. Si on parle de vs la défense, on ajoute un dé d'infortune par niveau de défense.
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MessageSujet: Re: Points rêgles   Lun 11 Fév 2013 - 1:26

Donc ya plus d'histoire de dés en fonction de la caracte adverse?
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Rémy
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MessageSujet: Re: Points rêgles   Lun 11 Fév 2013 - 19:24

Pas en cc ni en CT mais dans des oppositions comme furtivité (ag) vs vigilance (int) ça reste d'actualité.
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MessageSujet: Re: Points rêgles   Lun 11 Fév 2013 - 22:51

Ok donc il n'y a plus aucun intérêt a essayer de faire un combattant agile ou pas très résistant... La seule façon de se défendre c'est d'encaisser avec une grosse armure....

Un peu dommage je trouve... Parce que pour moi on pouvait prendre en compte la caracte agilité ou force pour l'opposition pour simuler la difficulté a toucher ou a traverser la garde ennemie.

On aurait pu voir ça comme une difficulté a toucher qqn de très agile ou de très fort par une grande mobilité ou une garde particulièrement solide...

Maintenant au pire du pire t'a trois-quatre dés d'infortune (genre armure de gromril + un talent + et/ou une esquive-parade-blocage ect... + un de défi (si j'ai bien compris) .. Autant dire pas un grand challenge pour un combattant...

Alors qu'avant si le mec avait une force ou une agilité supérieur a ta force (caracte de la CC), ben tu rajoutais deux ou trois dés de défis (violet) et là ça devenait plus chaud pour toucher.. Ou même juste deux si le gars a la même caracte que toi... Je trouvais ça plutôt équilibré...

Bref c'est toi qui voit mais je pencherai pour tester les deux cas de figure pour voir ce qui parait le plus logique...

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