Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 
 

 La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 1599
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Lun 8 Avr 2013 - 23:01

C'est ici que peuvent discuter et partager les membres de la nouvelle maison Krey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans


Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Mar 9 Avr 2013 - 14:00

Avant toutes choses je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les courtisans soldat mercenaire noble marchand itinérant ou autre personne venant passer un moment à ma cour !

Moi, Ser Slavin Krey, chevalier au service du Seigneur Éddard Stark de Winterfell, et bien-sûr au service de notre Roi a tous Robert Baratheon Seigneur des Septs couronnes, tiens à annoncer à tous ceux qui voudrais nuire d'une manière ou d'une autre au royaume se verra subir la loi de notre Roi!

Que les anciens dieux comme les Septs vous accompagnent

___________________________


L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer


Dernière édition par amyl le Mer 10 Avr 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Mar 9 Avr 2013 - 14:36

*tousse*c'est "Eddard" Stark, Ser Slavin*tousse*

Longue vie à notre seigneur, et puisse l'été nous accorder ses faveurs pendant encore des éons ! (ainsi qu'un ou deux héritiers si possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans


Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Mar 4 Juin 2013 - 19:27

Chèrs conseiller !

-Quels sont les 5 priorités par ordre d'importance je vous prie ?

Personellement, je penses qu'il nous faut dans un premier temps réamenager les routes et chemin afin de favoriser la circulation vers notre Cité, qu'en pensez vous ?

(pour le mj)

-Où en sont:
-L'avancement de la coupe de la forêt
-L'entraînement des troupes
-Les réparations du château




___________________________


L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Mer 5 Juin 2013 - 15:48

Et sinon pour ceux qui du coup n'étaient pas là.. Il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2328
Age : 24
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Mer 5 Juin 2013 - 18:22

Je veut pas m'avancer Amyl, mais je crois que la forêt c'était coupé autour, et que le château était déjà réparé. C'était ce qui avait été fait pendant les premières années de ton règne, lors de l'intro du 1er scénario. Mais je peut me tromper.

En revanche, c'est vrai que nos troupes sont des gros bitos pas entrainés (et même pas équipés correctement, on a aucun archer ce qui craint un peu pour la défense) et je tient a rappeler que l'on ne possède pas de Cité mais un village de pêcheurs au bord de la mer ...

Et c'est vrai que j'aimerai bien connaître le fin mot de cette histoire !!!


Pour les priorités, voila mon avis de Shérif (orienté autour du pétage de gueule et du profit maximum) :


1. Rendre le fief plus sur. Organiser des patrouilles pour protéger les marchands qui se font piller, récolter des infos sur les bandits pour tenter les chasser d'ici. Certes ils sont beaucoup plus nombreux que nous et ont le soutien de la population locale, mais faut bien commencer quelque part hein ... Car avec un fief plus sur, on peut attaquer le point numéro 2 :

2. Organiser une foire. Faire venir des marchands, organiser une grosse foire, développer un artisanat local, promouvoir les produits du coin (du poisson, et ... du poisson) pour montrer aux marchands qu'ici tout est cool et que les bandits ne les emmerderont plus !

3. Entrainer/recruter des cavaliers. Avec notre argent nouvellement acquis, on forme une voir deux unités de cavalerie. Ils seront la base des interventions futures de notre minuscule armée. Ils serviront a renforcer les patrouilles anti-bandits, a envoyer des messages et même a intervenir quand il le faudra de manière beaucoup plus rapide et efficace qu'avec nos fantassins actuels.

4. Développer le commerce. On a pas de métal, on a pas d'or, on a pas de produits exotiques et zéro ressources en tout ... Donc si on veut bien évoluer un jour va falloir construire un port dans ce village, aménager une vrai place de marché et faire en sorte qu'on devienne une place commerciale importante pour s'en foutre plein les fouilles. Car l'argent c'est le nerf de la guerre !

5. Aller s'occuper de cette ville franche. Car c'est las-bas que se regroupe un des plus gros tas de bandits du coin. Les autres se regroupent dans la région ou chez nos petits paysans, donc on peut s'en occuper ... Mais ces bâtards-la se cachent en dehors de notre "juridiction", donc va falloir s'occuper de ce problème tôt ou tard ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans


Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Jeu 6 Juin 2013 - 10:49

Eh bien !! Je suis fier de vous mes conseillés vous m'avez l'air de bonne augure...

Dans un premier je penses donc que nous sécuriserons les alentours grâcea des patrouilles régulières !
Dans le même temps nous demanderons à nos artisans compétant de remettre en état nos routes... Hum.... Chemins.... Hum.... Sentier....

Pour ma pars je travail activement sur le blason de la famille !

___________________________


L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Jeu 6 Juin 2013 - 11:29

Eh bien j'avoue mon admiration devant la qualité de votre analyse, capitaine.

Notre priorité absolue doit effectivement être à mon sens la sécurisation de nos routes. Ces brigands sont une plaie qui fait fuir les marchands et prohibe la tenue de tout évènement d'ampleur comme une foire. Nos ressources militaires étant encore assez maigres, peut-être pourrions en appeler aux deux aimables voisins que nous avons rencontrés (et qui nous sont redevables) pour qu'ils y consacrent quelques ressources, comme nous l'avons déjà suggéré à Lady Barsteld. (Proposition d'action du mois: transfert de 5 pts d'Influence --> Loi, et éventuellement dépense de points de Gloire en Loi).

Tant que cette menace ne sera pas résorbée, tout projet de foire ou de commerce me paraît difficile à mettre en place.

Toujours concernant les bandits, je pense également que Ser Krey devrait rencontrer les dignitaires de la ville franche pour s'entretenir de ce problème. Nous pouvons sûrement y trouver des alliés à notre cause. De façon plus proche, nous savons que l'auberge de la Croisée des Chemins est victime d’extorsion. Placer quelques hommes pour y capturer au moins un bandit lors de sa sinistre collecte et le faire parler pourrait être une option intéressante.

Enfin, nous pouvons laisser courir parmi les petites gens le fait que Ser Krey, étant lui-même plus chasseur de Fer-Nés que de lapins, fermera les yeux pendant un temps sur le braconnage. C'est plutôt populaire, antagonisera les bandits qui apparaîtront d'autant plus comme une gène à la population, et qui sait, peut être que nous pourrions trouver quelques bon archers parmi nos gens.

Hormis cela, la terre du Conflans est pleine de vertus et nos paysans ne devraient pas souffrir de faim ou de grande maladie tant que nous les laissons à la terre, je ne pense donc pas opportun pour l'instant de procéder à un recrutement massif.

Ce sont là mes conseils, Messers.

Mestre Blane se rassied et caresse brièvement la tête d’Écaille avant de tourner son regard vers les hommes du Nord

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Jeu 6 Juin 2013 - 19:53

Pour ma part et ne voulant en aucun cas m'immiscer dans des affaires courantes pour lesquelles je ne suis aucunement compétent, je vous propose ma maigre contribution comme ceci:

- Je souhaiterai pouvoir séjourner dans cette auberge (ou du moins d'y placer un de mes informateurs) afin d'y trouver le "racketteur" et ainsi des informations utiles au démantèlement de ces groupes de brigands nuisible à notre commerce. Cela s'inscrirait dans la continuité des renseignements que j'ai pu obtenir ces derniers jours.

- Je suis assez d'accord avec notre mestre, le principal atout des brigands réside dans l'aide que leur apporte la populace, coupons cette aide et nous coupons la tête des bandits. Une politique plus souple en matière de chasse ou de taxes pourrait isolés nos vils fripouilles des petits gens et donc les fragilisés grandement.

- Enfin, d'un point de vue plus personnel, je souhaiterais obtenir du seigneur et de son conseil l'autorisation d'ouvrir une échoppe dans notre "capitale" ainsi qu'éventuellement la responsabilité du hameaux de pécheurs dans lequel je pense pouvoir développer une route commerciale maritime (voir un marché) qui nous sera grandement utiles en terme de finance. Il va de soit que les bénéfices engendrés par la réussite éventuelle de cette opération seront sujets à la taxation bien évidemment.

Voilà ce que je pense être en mesure d'apporter comme idée ou aide, si qqn en voyait d'autre ou auraient quelques questions en suspens à la vue de ces quelques propositions, je reste à votre disponibilité pour y répondre.

Braga,
Libre marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans


Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Jeu 6 Juin 2013 - 22:18

Je vous remercie tous, je suis vraiment heureux que vous soyez mes conseillés vous m'apportez une précieuse aide !

Alors je penses donc décidé que

D'un point de vu militaire :

-Laissez 50 hommes en permanence au château, comprenant 5 "Expérimentés" de notre Shérif.
-Créer 2 troupes de 15 hommes qui patrouillerons sur notre territoire, preuve du retour d'une autorité présente et compétente avec a leur tête 2 "Expérimentés".
-La création d'une troupe de récupération d'impôt composé d'un expérimenté, ainsi que de 5 hommes qui le protégerons. Le shérif pourras, lors de ses moments inoccupés, se joindre à eux s'il le souhaite.
-Après l'entretien avec nos voisins, nous créerons une troupe afin d'aller combattre les bandits composé de moi-même, de mon homologue du nord (j'ai oublié le nom du perso d'Arkyn), du shérif, de 2 "Expérimentés", de 15 hommes, des troupes de nos alliés, et de tous ceux qui voudront nous prêter mains fortes !

Les troupes tourneront régulièrement toutes les 2 semaines, sauf les "Expérimentés!

D'un point de vu social :
-Les troupes auront le devoir d'informer la population, lors de leurs tournées, que la chasse libre est autorisé afin de subvenir au besoin et non pour le commerce. Il devront récupérer l'impôt et faire respecter les lois du royaume sur notre territoire. Cependant tout abus sera sévèrement punis !!!
-Moi même et mes conseillers organiseront avec nos voisins, Lord Bartelde et Lady Martens, un entretiens pour mettre en place le démantèlement et l'éradication des troupes de bandits !
-J'organiserais une fois par mois, deux jours de doléance, durant lesquels les villageois pourront venir au château nous exposé leur requête, tous les sujets seront abordés.

D'un point de vu génie civil:
-Faire remettre en états les routes du territoire des plus importantes au plus petites.
-Faire remettre en états les bateaux de pêches ainsi que le port, dans le but de l'agrandir afin d'augmenté notre capacité de pêche/naval.
-Vérifier que les récoltes sont exploités a leur maximum, et essayer de les agrandir.


Je penses que les points que je viens d'évoqués sont les prioritaires et a effectué au plus vite !

Pour ce qui concerne la doléance de notre Marchand Braga, je consens à lui donner un toit afin qu'il puisse ouvrir son échoppe et commencer à ouvrir un marché et une route commerciale!
Cependant le commerce devra être contrôlé et soumis aux taxes en vigueur sur le territoire.
Concernant le village, il reste sous le contrôle des troupes et donc sous mon autorité.


J'espère que cela conviendras, et surtout ne rien avoir oublié !
Je vous remercie de votre attention
Ser Slavin Krey

___________________________


L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Maître-Dragon
Maître-Dragon


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Ven 7 Juin 2013 - 2:05

Messer,
Je me réjouis de vous voir la tête si pleine de projets, et le coeur empli de tant de nobles ambitions... La loi, la justice, la prospérité du pays et le bien-être de vos sujets sont d'admirables aspirations qu'on ne peut critiquer.
Toutefois, avec votre permission, laissez moi tempérer votre ardeur par quelques conseils.

Il serait bon de ne pas disperser vos efforts. Votre maisonnée est maigre, vos troupes clairsemées, et les obstacles nombreux. Les priorités absolues devraient être peu nombreuses mais réalistes :

En tout premier lieu, il faut rétablir l'ordre et la loi du roi, car une terre appartient à celui qui l'organise et l'ordonne. Sans lois, pas de sécurité, pas de marchands, pas de foires, pas de commerce ni d'impôts. Les routes, les ports, les accords de commerce, tout cela coûte cher et ne peut venir du jour au lendemain. Vos terres sont assez fertiles pour nourrir la population, et c'est une bénédiction suffisante pour commencer.
Rendez la justice, faites prélever l'impôt, sécurisez les routes et entraînez vos troupes. Rien d'autre n'est essentiel, tout viendra en son temps.

En second lieu, je ne saurai trop vous conseiller de ne pas trop vous montrer remuant. Vous n'êtes pas né noble, mon seigneur, et votre mérite n'en est que plus grand de vous être hissé, par votre seule bravoure, au rang qui est le vôtre. Mais tous ne l'entendront pas de cette oreille. N'en prenez nul ombrage, mais il me faut bien vous dire les choses telles qu'elles sont : vos nobles voisins vous voient aujourd'hui comme un homme d'humble extraction, dont le sang neuf menace leurs antiques lignages. Que votre étoile s'élève trop vite, et ils vous percevront comme un parvenu dont la gloire leur fait de l'ombre... La renommée que vous pourriez acquérir, les services même que vous leur rendriez, les forceraient à vous rendre hommage publiquement, mais ne feraient qu'attiser le feu pervers de leur jalousie. Dans la noblesse plus qu'ailleurs, un homme apprécié est avant tout un homme qui sait rester à sa place. Minimisez vos exploits, taisez vos talents, attribuez à vos voisins mieux nés les mérites qui vous reviennent, et vous vous en ferez des alliés.

Et, pour finir, je vous engage à nouveau à trouver rapidement une épouse et à fonder une descendance. Tant que vous serez le seul représentant de votre famille, votre succession et la fortune de votre maison ne seront pas assurées. Pire, vos terres menacées de déshérence attiseront les convoitises et votre vie même sera menacée. Mariez vous au plus vite, et vous vous assurerez du même coup une alliance politique et une descendance légitime.

En clair, je propose de tout investir en Loi dans un premier temps, mais sans sacrifier d'Influence (n'écoutez pas le mestre, il gatouille ! ) sans quoi il n'en resterait pas assez pour avoir un héritier (il faut 20 points d'influence pour un héritier).

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro


Dernière édition par Arkyn le Ven 7 Juin 2013 - 2:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Maître-Dragon
Maître-Dragon


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Ven 7 Juin 2013 - 2:12

(message supprimé)


Dernière édition par Arkyn le Ven 7 Juin 2013 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Ven 7 Juin 2013 - 2:20

Si je peux me permettre Messer, un léger amendement à l'une de vos décisions: si vos soldats s'en vont claironner par monts et par vaux que le braconnage est autorisé, vous risquez un fâcheux discrédit auprès de vos pairs, qui y verront une attitude assez... hem.. provinciale. Si en revanche, par une voix moins officielle comme celle de ce marchand fort discret qui traîne de par chez nous, la rumeur se répandait que nos gardes sont peu regardants en termes de braconnage, votre image n'en serait pas ternie mais l'effet serait le même. J'espère, bien sûr, que cette ruse ne vas pas contre les principes des Hommes du Nord, auquel cas je vous prie de m'en excuser...

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2328
Age : 24
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Ven 7 Juin 2013 - 15:09

Bien d'accord avec notre mestre pour que la rumeur de braconnage ne soit pas transmise directement par les autorités, surtout que nos soldats ne sont pas ce qui se fait de mieux en matière de communication publique ...

Je suis d'accord également pour miser le plus possible en Loi mais d'un coté on utilise quelle ressources ? Richesse => Loi ? Car si pas question de toucher l'Influence pour avoir un héritier, pas question non plus de toucher a la Puissance, car on est déjà très faible dans ce domaine ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Ven 7 Juin 2013 - 15:23

En fait on est faible partout.. ^^ Sauf en défense, mais visiblement c'est la seule qu'on peut pas toucher...

D’où ma question: "comment fait t'on pour augmenter sans rien enlever ailleurs?"


EDIT: autant pour moi, je viens de voir qu'avec des points de gloire on peut augmenter nos attributs "gratuitement"... Donc on a eu combien de points de gloire au dernier scénar et la transition est de 1 pour 1?


Sinon une autre solution serait à mon sens de profiter du nouvel essor de notre contrée et de la réputation grandissante de notre sir pour attirer de la populace dans nos contrées (on a de la place^^). Parce que qui dit populace grandissante, dit possibilité de la "convertir" en soldats ou en richesses et donc d'augmenter les attributs qui sont pour le moment nos faiblesses..

Monseigneur pour l'échoppe, merci du cadeau que vous consentez à me faire, j'espère développer mon commerce de façon prospère et ramenez à votre fief ce qui lui ai dû. Il est évident que les taxes commerciales en vigueur s'appliqueront à toute mes transactions, je ne comptais pas y échapper rassurez vous.

Par ailleurs, en ce qui concerne le hameau de pêcheur, je me suis mal exprimé visiblement, je ne souhaite pas le diriger, mais simplement pouvoir y installer l'autre "extrémité" de la route commerciale (le point de départ serait bien évidemment l'échoppe de votre fort), de façon à pouvoir bénéficier le cas échéant d'un développement maritime qui ne manquera pas d'arriver.. Et de pouvoir utiliser au mieux les ressources poissonnières de nos contrées. En faisant ceci, je pensai pouvoir (si mes finances me le permettent) commencer à réhabilité le port du hameau de pêche (un petit rafraichissement ferait le plus grand bien) et permettre ainsi à notre région de commencer à exporter ce poisson vers des confrères marchands d'autres contrées, voilà tout.

Si toutefois vous, ou un quelconque membre du conseil trouve cette idée saugrenue ou malvenue, il en sera fait autrement, mais de toute évidence ce "port" nécessite un sérieux coup de neuf.

Braga,
Libre Marchand


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans


Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Ven 7 Juin 2013 - 19:54

Au niveau des règles je n'en sais rien lol, il me faudrais me plonger dedans mais avec le boulot je n'ai pas le temps avant la semaine prochaine...
Je vous fais donc confiance en éspérant ne pas avoir à le regretter ...
Je penses qu'avec les points de gloire que nous avons remporter a la mission précedente il va nous être possible d'augmenter quelque peu notre Loi !

A ce que j'ai compris, tous les points que j'ai énnoncé plus tôt ne sont pas réalisable dans l'immédiat...Nous ne pouvons en faire une seule par mois et donc tant que les bandits ne seront pas bouté hors de notre territoire il nous faudra utilisé notre action pour les viré ?



___________________________


L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Maître-Dragon
Maître-Dragon


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Sam 8 Juin 2013 - 9:29

Augmenter le score de Loi comporte également le respect de ladite loi.
Je pense qu'en mettant l'accent sur la Loi et les patrouilles, à défaut de défaire les bandits, nous pourrons sécuriser les principales routes et centres de population. Dans la forêt et dans la périphérie, c'est une autre histoire... Et c'est pourquoi laisser les paysans aller chasser en forêt n'est peut être pas une mauvaise idée, surtout si on leur fait comprendre que ça ne durera qu'à condition qu'ils nous apportent des renseignements sur les bandits. Par la suite, cela risque hélas de compliquer un peu les choses car si on voit des traces de passage, on ne saura jamais si ce sont des bandits ou des chasseurs et cela risque de rendre la surveillance difficile.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans


Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Dim 9 Juin 2013 - 17:33

Est ce que tous le monde du conseil est d'accord pour que notre action du mois ce porte sur la mise en place des patrouilles et truc militaire que j'ai décris avant ainsi que l'augmentation de Loi grâce à nos points de Gloire ?

___________________________


L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 1599
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Dim 9 Juin 2013 - 18:35

Au fait, les points de gloire affectés à vos ressources sont une action libre: affecter de la Gloire ne compte pas comme action. Vous pouvez affecter votre gloire en Loi, ET effectuer une action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 1599
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Lun 10 Juin 2013 - 15:31

Et accessoirement, il va vous falloir:
- Trouver une devise de Maison
- Définir un blason
- Trouver un nom à votre château
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Lun 10 Juin 2013 - 15:38

Ça s'est le boulot du seigneur des lieux, après tout c'est sa famille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans


Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Mar 11 Juin 2013 - 0:09

Je suis en train d'y travailler, le blason est bientot terminer ! Mais le boulot me prend un temps fou en ce moment -_-

___________________________


L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans


Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Mer 12 Juin 2013 - 14:31

Alors alors, pour ce fameux blason apres etude des regles, je vais partir sur deux partit, le haut orange pour le temperememt de la maison. le milieu et le bas argent pour rapeller notre allegeance et lefigie dun chevalier sur pe milieu et le bas pour rapeller le.chef de maison!! la separation sera faite (jai oublie le nom ), entre le haut et le milieu par un fin crenelage bisote !(sa a une bonne signification) 
Voila je vais tenter den faire un dessin mais je ne vous promet rien dartistique...

___________________________


L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans


Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Mer 12 Juin 2013 - 19:50

Voila notre blason chères sujets:
Je vous prie de bien vouloir excusez son aspect, il est fait main et du jour je vous prie Smile

___________________________


L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans


Nombre de messages : 781
Age : 25
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Dim 28 Juil 2013 - 12:50

Mes amis !!! Nobles, Mestre, peuple de la maison Krey !!

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que la menace des bandits n'est désormais plus qu'un mauvais souvenir !!
Hier avec l'organisation exemplaire dont nous avons fais preuve ainsi que la bravoures de nos hommes, nous avons capturé le bandit qui se faisait apeller DUGAN LE ROUGE.

Il sera décapité en place publique dans une semaine, après le banquet de célébration organiser par le seigneur pour la gloire de la Maison Krey lors du tournoi de Port-réal !

Je remercie la collaboration de tous, et espère ne plus avoir à faire a du brigandage dans notre région !

Je vous salut !

___________________________


L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.

Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil
» [VENTE] Maquette montée ou à monter de MAISONS DU ROHAN
» [CONSEIL] Nains
» Maison de Beorn
» Un conseil amical ( PV Alyssa ) [Maison Gryffondor -->Salle commune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Le Trône de Fer - Les Chroniques des Conflans-
Sauter vers: