Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gestion de la Maison Krey: la partie technique

Aller en bas 
+2
Drunken Octopus
Neyrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Gestion de la Maison Krey: la partie technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Maison Krey: la partie technique   Gestion de la Maison Krey: la partie technique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:28

Bien. Je reviens vers vous dans la semaine pour les conséquences de tout ceci. Diable
Revenir en haut Aller en bas
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans
amyl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

Gestion de la Maison Krey: la partie technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Maison Krey: la partie technique   Gestion de la Maison Krey: la partie technique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:36

Bonjour chers conseillés

Je propose d'investir le point de gloire du mois en sécurité, et de repartir les deux que la maison a gagner lors du tournoi de la manière suivante, 1 en richesse et 1 en sécurité.

Pour ce faire je propose grâce au point de richesses de développer notre capacité de production de nourriture, et si possible d'augmenter notre nombres de logement, et grâce à cela, recruter des soldats et leur fournir l'équipement afin de sécurisé plus facilement le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Gestion de la Maison Krey: la partie technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Maison Krey: la partie technique   Gestion de la Maison Krey: la partie technique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:55

Pas besoin de se lancer dans des grandes réflexions, comme on dit "pour un point t'as plus rien" Wink

Les actions auxquelles nous pouvons nous livrer (j'exclus les batailles et les tournois hein, on va pas se ridiculiser...) sont soit un transfert d'une ressource vers l'autre, soit un investissement. Le transfert serait un peu couillon vu qu'au final on met trois points où on veut pour ce mois-ci. Quant à l'investissement bah heu.... vu la marge dont on dispose, pour l'instant on peut surtout économiser et penser à plus tard. A titre d'exemple, faire venir un forgeron ou autre maître artisan, c'est un investissement de 10 points de richesse.

Donc pour ma part, je dirais que +2 en Loi et +1 en Richesse ça me va en effet très bien Smile La belle performance des chevaliers a manifestement impressionné le petit peuple (qui paye un peu plus ses taxes) et les brigands (qui, pour quelques-uns, font profil bas). Viva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la Maison Krey: la partie technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Maison Krey: la partie technique   Gestion de la Maison Krey: la partie technique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la Maison Krey: la partie technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Maison Krey - Le Seigneur et son conseil
» Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ?
» Le Domaine Krey - Caractéristiques
» Kingmaker : la gestion du royaume
» Actions de Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Le Trône de Fer - Les Chroniques des Conflans-
Sauter vers: