Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Déjà un an...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Déjà un an... Empty
MessageSujet: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:21

Et voilà, ça fait un an que j'ai commencé cette chronique et il est temps de faire un premier bilan. Visiblement, la chronique plait toujours vu le nombre d'inscrits pour chaque partie. Cependant, j'aimerais bien faire un point sur les joueurs, les intrigues, les suites de la chronique et évidemment les développement de vos personnages.

Donc, est ce que vous (c'est à dire tous les joueurs inscrits sur la chronique) pourriez m'envoyer un petit mp en répondant aux questions suivantes :


1) Est ce que je continue la chronique ?
Histoire de savoir si certains ne viendront plus jouer et afin que je puisse écrire les prochains scénarios en fonction de leur absence.

2) Que va devenir mon perso ?
Là, vous pouvez me dire quelles sont les intrigues que vous voulez voir autour de votre perso. J'ai lancé plusieurs arcs scénaristiques à partir de vos intrigues personnelles mais je ne sais pas si ça vous convient toujours. Afin de faire au mieux,dites moi si vous comptez en abandonner certaines ou bien si vous voulez en développer d'autres.

3) Quelle style de scénario voulez-vous jouer ?
Il existe plusieurs style de scénario : action pure, exploration, courtisanerie, occulte, piraterie, romance. Dites moi ceux qui vous attirent le plus.

4) Quels pays (ou ville) voulez vous voir plus mis en avant ?
Dans quel pays (ou ville) aimeriez vous jouer davantage.

5) Quel ennemi me va bien ?
Question sur les PNjs. Est ce qu'il y en a certains que vous voulez voir développer davantage. De même pour les membres de la confrérie. De même, vous pouvez aussi me dire ceux qui n'ont aucun intérêt pour vous.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses qui vont m'aider à peaufiner les prochain scénarios.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.


Dernière édition par Fils de Lugh le Ven 28 Juin 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:49

je hurrlllleee au plagiat ! HADOPIIII vient en mon aide, il a piqué mon copyright !! Ce titre est racoleur et usurpe le miens !! pig 

ps : je t'envois mon mp sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:36

QB a écrit:
je hurrlllleee au plagiat ! HADOPIIII vient en mon aide, il a piqué mon copyright !! Ce titre est racoleur et usurpe le miens !! pig 

ps : je t'envois mon mp sous peu.

Je change le titre si tu veux. mais la prochaine fois, pense à protéger tes écrits. et oui, je plagie outrageusement comme fqust a plagié mon questionnaire (que j'avais moi même honteusement plagié sur les bouquins 7thsea)

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:55

Change le titre pour "1 an déja". What a Face 


MP envoyé !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà un an... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un an...   Déjà un an... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: