Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu


Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Mer 7 Aoû 2013 - 10:21

Partie du 4/08/2013 -  Exploration de la Cité des Ponts (Second one shot)

dit "Ô rage..."


Présentation : Arrivée à la Cité des Ponts (1PJ), évocation de l'Hôtel-Dieux, suicide inexpliqué, enquête superficielle dans la Cité et balade.

PJ :
Viras (Azael)
Morgane (Madria)
Alain (Eloso)
Aldris (Arkyn)
Osgir (Neyrick)


Quête principale : nos héros auront maille à partir avec le travail d'un être vil dont le regard cause un désespoir profond et mortel. Les joueurs ne découvriront pas facilement l'origine de cet état avant l'entrée dans le rude hiver. Par ailleurs, un assaut de titanides (dont le géant de feu -mis à prix à 10 000 PO-) complique la situation.

Quêtes secondaires:
0. Comprendre la liberté et le bénéfice de l'invocation/de la prière aux dieux --> (@ Eloso : illustration parfaite! merci!)
1. TERMINEE : La prime sur le géant de feu qui a assiégé la Cité a été versée au rodeur qui a tué celui-ci lors de la dernière attaque préhivernale : Thaden Felstorm. L'homme s'est vu offrir la citoyenneté (en plus de la prime de 10 000 PO).
2. Mystères autour du Temple de la Flamme Eternelle (la faible occupation de cellules, le vieil Hypalion)
3. Journal d'exploration d'Aldrianna, magicienne de l'académie des Ponts


Histoire:
Extrait du journal de ...

J’étais de garde le soir où Horton se tira un carreau d’arbalète dans la gorge au milieu d’une bande de quidam serré à une table autour du chevalier Osgir.

On me fit appeler en début de nuit pour me rendre à une auberge où se trouverait un mort.
Bien qu’on m’indiquât qu’il s’agissant d’un suicide, je pris une petite escouade de gardes avec moi, ne sachant si cette abominable nouvelle pouvait être vraie.

C’est le premier suicide dans la Cité des Ponts depuis sa fondation et c’est sur moi que repose la responsabilité de l’enquête.

Lorsque j’arrivais, la clientèle ne semblait pas avoir quitté l’établissement, pas plus qu’elle ne s’était étendue. Une étrange ambiance régnait alors, l’air semblant plus épais qu’un jour ordinaire. On m’avait rapporté que dans quelques cités, les suicides arrivaient. Je tenais cela pour des légendes pour des Cités telle que la nôtre, ou comme fait avéré pour des régions dans un trouble mortel telle que la Calastie ou quelques forts loin de toutes civilisations et pris au pièges par d’effroyables titanides. Les elfes abandonnés d’après ce qu’on raconte ont une tendance certaine au suicide mais, comme toujours avec les elfes, l’évènement semble reçu de façon incongru dans leur société. Il est vrai que nous n’avons pas le même rapport à la mort et la mort de leur dieu n’a semble-t-il pas amélioré la chose.

Toujours est-il que j’ai interrogé l’ensemble des personnes présentes. Collectivement et par table pour la plupart, à l’exception du patron et du personnel de salle.
J’en étais tellement oppressé par cette ambiance et ma charge que ce n’est que lorsque j’interrogeais la table de la victime, le gentil Horton, que je me rappelais de lancer les sorts appropriés afin de détecter tout mensonge éventuel.

L’enquête était simple et j’identifiai assez rapidement que quelque chose clochait malgré l’apparente clarté de la situation.

Les investigations magiques ne révélaient rien, que ce soit au domicile de la victime ou à son travail, aussi je pris le problème différemment :
« certains ont des talents différents » répétait souvent mon ancien maître de magie « … y compris dans l’exercice de la magie elle-même, voire sa compréhension intrinsèque ». J’ai donc recruté Aldris, qui se trouvait à la table de la victime, pour mener une enquête « alternative » : lui qui arpentait les couloirs de l’académie de magie depuis sa prime enfance et passait sa vie à nettoyer les fruits d’expérience, réussie ou ratée, semblait savoir des choses sur la façon de percevoir la magie et contourner les effets magiques. Et s’il savait contourner, il devrait bien arriver à trouver ce qui a pu détourner le brave Horton du cours de sa vie.



Et pour 10 PO.

C’était déjà peu cher payé avant de savoir de quoi il retournait mais rétrospectivement je crois qu’il n’y a pas de prix pour la mission que je lui ai confié.

Lui, le jeune et joyeux serviteur débrouillard de l’académie de magie prénommé Aldris accompagné de son « équipe », un m’sieur-dame comme ils l’appelaient, quoique son nom fut Morgane, un solide chevalier Madrielite originaire d’Albadie nommé Osgir, un rodeur à moitié elfe abandonné nommé Alain, ainsi qu’un genre de prêtre itinérant, probablement dévôt de Tanil, qui se faisait appelé Viräs, ont découvert que le responsable était un Désespoir.

Contre toute attente, dirais-je, ils l’ont débusqué et y ont survécu. A un serviteur de Madriel corrompu par Cheurn le pestilentiel !!

Morgane et Viräs faisaient partie de la subversive bande qui tua l’hydre la semaine dernière. Je n’ai pas manqué de leur faire un rappel à la loi, avertissement qui, je l’espère, pénètrera les têtes ouvertes à tous les vents qu’ils semblent posséder.

Quoiqu’il en soit, eux-mêmes furent victimes de cet effroyable titanide : lors de leur enquête, ils allèrent chez l’employeur les Tanneries LICOUPEUR. Or le patron tentait de se suicider. Aldris eu la bonne idée, peut-être à reprendre, de tendre un ensemble pièce de cuir tannées et reliées entre elles pour faire un drap tendu à l’aplomb du sauteur. Et ce drap servit par 3 fois ! D’après OSGIR, le Désespoir guettait la scène et son regard maléfique s’abattit sur ceux qui tentèrent d’aider.

Peu après, la situation se dégrada subitement en ville ; le dernier raid du géant de feu qui nous avait précédemment assiégés frappa la ville le lendemain soir même du suicide d’Horton.

La troupe d’enquête de fortune se retrouva bombardée dans l’Académie de Magie, alors qu’ils avaient pour charge de monter un hôpital de guerre. Le dénommé Viräs semble d’ailleurs être un soigneur de bonne qualité : en dépit de l’engorgement des blessés, le nombre de morts à déplorer si près de la ligne de front resta bas.

Ceci étant dit et après vérification, l’assaut manquait de conviction et on ne déplora que peu de morts dans la Cité, moins d’une dizaine, ce qui s’explique peut être par la mort prématurée de leur chef des mains de Thaden.

Etonnamment bas si l’on considère les rapports des témoins. En effet, alors que le flot augmentait sans cesse, la dénommée Morgane fut chargée d’aller chercher des draps pour les blessés (on voit l’expérience pour ce genre d’opération). Or, le Désespoir avait pris forme humaine et agressa le-ladite demoiseau-damoiselle. Lorsque Morgane reparut, elle ne reconnaissait point le nom de ses compagnons et c’est à cette seule erreur que le prêtre Viräs dut sa survie, comprenant que son compagnon n’était pas lui-même.

Malgré toute leur bonne volonté, les seules blessures qui furent infligées à cet être vil le furent par l’imprudent demi-elfe abandonné Alain (comme Alain Stivell le barde) qui l’agrippa au corps à corps et fut jeté depuis les airs dans le lit de la Dourrek.

La créature maléfique est rusée et j’espère que cette opposition a suffit à la mettre en déroute et la faire fuir loin.

Néanmoins, rien n’est moins sur et nos milices sont en état d’alerte. Les sorts de vision véritable, seuls à mêmes de permettre de reconnaître l’odieuse créature ne sont pas légion. Je crains rien de moins qu’une épidémie de suicide au cours de cet hiver. Puisse Madriel veiller sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu


Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Ven 9 Aoû 2013 - 15:44

Les parties de Terres Balafrées prévues sont toutes annulées.
Désolé
Marc

___________________________


Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation


Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fqust
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 1716
Localisation : Chalonnes sur Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Ven 9 Aoû 2013 - 16:01

Tyris a écrit:
Les parties de Terres Balafrées prévues sont toutes annulées.
Désolé
Marc
Euh, pardon ?
Edit : le "Euh, pardon ?" ne se voulait pas aggressif, mais résolument inquiet.

___________________________





Dernière édition par Eluyn Shandsen le Ven 9 Aoû 2013 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu


Nombre de messages : 8133
Age : 38
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Ven 9 Aoû 2013 - 16:12

Bon, ben c'est pas grave. Au pire, je ferai un 7thsea pour ceux qui veulent. On verra bien

Si on résume les présents seront :
- Arkyn
- Neyrick
- Fqust
- Madria
- Eloso
- QB
- Vif
- Azael
- FDL

Je me trompe ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Azael
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Ven 9 Aoû 2013 - 16:24

Merde Tyris, j'espère que tout va bien.

FDL, ca doit être ça, mais il y avait du monde l'après-midi et d'autres le soir.
Sachant que le soir il y a un Heroes pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu


Nombre de messages : 8133
Age : 38
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Ven 9 Aoû 2013 - 16:34

Azael a écrit:
Merde Tyris, j'espère que tout va bien.

FDL, ca doit être ça, mais il y avait du monde l'après-midi et d'autres le soir.
Sachant que le soir il y a un Heroes pour certains.
Bon je vais ouvrir un message pour voir pour demain soir.

De toute manière, la partie de Heroes est maintenue (je viens d'avoir Fqust)

On a donc
Heroes : Fqust (MJ) ; Doom ; Neyrick ; Arkyn ; Kagetsuki (partie test) ; Madria

Et restent : FDL ; Eloso ; Azael ; QB et Vif. Je peux proposer un 7thsea à la place du terres balafrées.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Fqust
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 1716
Localisation : Chalonnes sur Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Ven 9 Aoû 2013 - 16:44

@ mes joueurs : Je confirme le Heroes pour le soir.

___________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2542
Age : 35
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Ven 9 Aoû 2013 - 16:48

Sad 

Elos pale 

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Ven 9 Aoû 2013 - 19:46

Je suis également dispo le soir après la partie de Prophecy de l'aprem Wink

Peut être qu'Hayleck et Jeykel Smile  le seront aussi, on pourrait faire deux tables si on trouve un 2e MJ, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Ven 9 Aoû 2013 - 22:44

Pour ceux qui se posent des questions, nous reverrons Tyris/Marc bientôt. Il est désolé de ne pas avoir été plus bavard, et reviendra pourrir nos forums très bientôt, et c'est tout ce qu'on lui souhaite. On a pas fini d'en ch... dans les terres balafrées Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luminian
Bleu


Nombre de messages : 9
Localisation : 77220
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 1:28

Bien voyons voir si je suis toujours aussi moisi du dé ... Et oui !
Prêtre du Fumble ... ça sonne malheureusement trop bien Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 2916
Age : 106
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 1:28

Le membre 'luminian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :

#1 Résultat : 1, 4, 5, 2

--------------------------------

#2 'D6' :

#2 Résultat : 5, 4, 5, 4

--------------------------------

#3 'D6' :

#3 Résultat : 2, 2, 6, 1

--------------------------------

#4 'D6' :

#4 Résultat : 6, 5, 1, 4

--------------------------------

#5 'D6' :

#5 Résultat : 4, 5, 2, 4

--------------------------------

#6 'D6' :

#6 Résultat : 5, 4, 6, 2

--------------------------------

#7 'D6' :

#7 Résultat : 6, 4, 1, 2

___________________________


'


"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."

-Laotse-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 4:07

Allez soyons fou, je me lance aussi, après tout je n'en ai eut que des bons échos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 2916
Age : 106
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 4:07

Le membre 'Chrome' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :

#1 Résultat : 4, 4, 3, 3

--------------------------------

#2 'D6' :

#2 Résultat : 1, 5, 3, 6

--------------------------------

#3 'D6' :

#3 Résultat : 3, 3, 2, 1

--------------------------------

#4 'D6' :

#4 Résultat : 4, 1, 4, 3

--------------------------------

#5 'D6' :

#5 Résultat : 1, 6, 2, 5

--------------------------------

#6 'D6' :

#6 Résultat : 1, 3, 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 4:12

Bon boulet que je suis j'en ai oublier un...

11-14-8-11-13-12 pale 

Vu les scores très moyen je pense que je suis bon pour relancer (et correctement cette fois).. Zou..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 2916
Age : 106
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 4:12

Le membre 'Chrome' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :

#1 Résultat : 3, 5, 2, 1

--------------------------------

#2 'D6' :

#2 Résultat : 6, 5, 1, 3

--------------------------------

#3 'D6' :

#3 Résultat : 4, 6, 1, 3

--------------------------------

#4 'D6' :

#4 Résultat : 4, 3, 6, 1

--------------------------------

#5 'D6' :

#5 Résultat : 2, 4, 6, 6

--------------------------------

#6 'D6' :

#6 Résultat : 1, 2, 1, 3

--------------------------------

#7 'D6' :

#7 Résultat : 4, 5, 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 4:15

Ce qui nous donne:

- 10
- 14
- 13
- 13
- 16
- 6
- 12

Toujours pas la moyenne de 13.... Je retente une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 4:20

Goooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 2916
Age : 106
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 4:20

Le membre 'Chrome' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :

#1 Résultat : 6

--------------------------------

#2 'D6' :

#2 Résultat : 2

--------------------------------

#3 'D6' :

#3 Résultat : 3

--------------------------------

#4 'D6' :

#4 Résultat : 4

--------------------------------

#5 'D6' :

#5 Résultat : 6

--------------------------------

#6 'D6' :

#6 Résultat : 5

--------------------------------

#7 'D6' :

#7 Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 4:21

Je vais me pendre, je m'autotroll.....

Allez, c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 2916
Age : 106
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 4:21

Le membre 'Chrome' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :

#1 Résultat : 4, 1, 1, 3

--------------------------------

#2 'D6' :

#2 Résultat : 4, 5, 5, 6

--------------------------------

#3 'D6' :

#3 Résultat : 2, 1, 4, 4

--------------------------------

#4 'D6' :

#4 Résultat : 3, 4, 1, 2

--------------------------------

#5 'D6' :

#5 Résultat : 2, 2, 2, 1

--------------------------------

#6 'D6' :

#6 Résultat : 1, 5, 2, 1

--------------------------------

#7 'D6' :

#7 Résultat : 2, 2, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Sam 10 Aoû 2013 - 4:25

Bon après avoir pondu, un gosse de 10 ans, une vieux cul de jatte et un obèse borgne, je sors maintenant mon myopathe asthmatique, ma plus belle œuvre, mon plus beau trésor avec ce dernier jet fabuleux...

J’arrête, je crois que les dieux de DD ne me veulent pas....

http://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ

Par contre si je choppe mazagar un de ces 4, je le défonce Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2329
Age : 24
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Dim 11 Aoû 2013 - 6:33

Dans un coin tapi dans l'ombre, mon halfelin transhumain (mais pauvre) rigole...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Dim 11 Aoû 2013 - 14:59

Salaud de Halfelin, attends que j'arrive à sortir autre chose qu'un myopathe asthmatique et tu va voir de quel bois je me chauffes.. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans


Nombre de messages : 1017
Age : 29
Localisation : Montry
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Dim 17 Nov 2013 - 18:16

Bon je me lance!

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Aujourd'hui à 9:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique ouverte secrets de la septième mer
» [Chronique ouverte] Super Héros reloaded vs Trône de Fer
» Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"
» Chronique Ouverte Dark Heresy
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: D&D 3.5 Terres Balafrées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: