Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Ponts : Storyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu


Nombre de messages : 1908
Age : 36
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Les Ponts : Storyline   Mer 21 Mai 2014 - 19:52

26 - Partie du 01/03/2014

dit " Va y avoir de l’xp ? "




PJ :
Achard de Bully
Morgane
Ely (Logan)
Feldelin


Quête principale : La chevauchée des hypogriffes

Gains et infos : XP ...

___________________________


Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation


Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu


Nombre de messages : 1908
Age : 36
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Les Ponts : Storyline   Mer 21 Mai 2014 - 20:00

27 - Partie du 08/03/2014

dit " Les Guildes des Terres Balafrées (partie 1) "




PJ :
Kayliadon
Aärun
Morgane
Vivaldus Taka

Quête principale : Rencontre de la némésis de Vivaldus Taka

Spoiler:
 

Gains et infos : xp
Rencontre avec une guilde d'assassins

___________________________


Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation


Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu


Nombre de messages : 1908
Age : 36
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Les Ponts : Storyline   Mar 15 Juil 2014 - 10:18

28 - Partie du 08/03/2014
 
 
dit " Le faiseur d'or "
 

 
PJ :
Kayliadon
Morgane
Njork
Aldris
Osgir
 
Quête principale : Désordres dans l'Académie de Magie, querelle magique entre spécialistes
 
Il s'agissait de la première "journée portes ouvertes" de l'Académie de Magie et d'Ingénierie des Ponts depuis...
C'était la première "journée portes ouvertes" jamais organisée par l'Académie de Magie.
Oui, une journée portes ouvertes !!
Dans cet ... hermétique... établissement qui vivrait en autarcie complète s'il ne fallait se nourrir et donc communiquer avec l'extérieur ... Mais je m'égare.
 
Donc lors de cette journée, plusieurs activités ont été proposées par l'Académie, notamment divers stands ("trouve l'objet invisible", "passepasse magique", "course de familier" et le lancer de projectile magique) qui, il faut l'avouer, n'ont pas rencontré un grand succès.
 
Mais les responsables bien avisés de l'Académie avaient bien anticipé cela. Ils avaient donc préparé un sujet qui pourrait attirer des curieux : une conférence organisée avec divers intervenants sur "La pierre philosophale et la transmutation en or : mythe ou réalité?"
 
L'existence de cet évènement se diffusa parmi divers publics et contrées plus vite que l'on ne peut colporter une rumeur à la cour royale.
 
Je me souviens avoir personnellement été assis à coté d'un membre de la Chambre des Phylactères de Darakeene et plusieurs sages de Lokil et d'Hedrada étaient présents.
 
Et là ce fut la catastrophe.
 
Une présentation laconique à peine entamée, un vieil intervenant qui prétendit avoir compulsé le mythique ouvrage de référence en la matière, écrit par Nicolas Flamèche et badaboum: coupage de paroles entre intervenants, haussements de ton, références apparemment à d'obscures maîtres magiques, invectives, invocations de télékinésie, sautage au cou entre vioques, pugilat de mage (...), brouhaha dans la salle, extension de la surface de combat aux tribunes... mêlée générale !
 
La conférence a duré 20 minutes. Finie.
La petite émeute a duré une heure et se serait poursuivie dans les dortoirs des étudiants.
 
 
Il paraitrait que ce désordre s'est même poursuivi en ville ! On murmure que des hommes mal intentionnés ont tenté de récupérer le fameux ouvrage, en capturant l'intervenant qui s'était vanté d'avoir compulsé celui-ci.
 
Il paraitrait même qu'il y a eu des inondations dans la tour d'un vieux mage résidant en ville ce soir là. Et qu'il y aurait eu des loups garous !!
 
On raconte tellement de choses qu'on en raconte n'importe quoi !
 
En tout cas, moi j'étais à la conférence et la prochaine fois, je prends des protège-tibias parce que ça mord fort ces petits vieux...
 
 
Gains et infos :
Presque découverte du secret de la transmutation du plomb en or
Retour avorté de Bertram

___________________________


Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation


Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu


Nombre de messages : 1908
Age : 36
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Les Ponts : Storyline   Mar 15 Juil 2014 - 10:57

29 - Partie du 18/04/2014
 
 
dit "Les pleurs de la hyène"
 


PJ :
Aarun
Achard de Bully
Osgir
Alain
Njork
 
Quête principale : Porter secours à la Vallée des Obélisques afin de contrer l'invasion de gnolls
 
Quête secondaire :  Retrouver et reprendre à ces gnolls un artefact qui permettrait de détruire les âmes
 
La mission était simple.
Trop simple.
 
Il s'agissait de prêter main forte à Sombertin, chef lieu de la Vallée des Obélisques afin de ralentir l'avancée des éclaireurs de l'armée de Snarl le gnoll.
 
Nos fiers héros sont arrivés dans la vallée, observant la masse des réfugiés et les pratiques douteuses de certains dans cette période de détresse, puis se sont rapidement portés à la rencontre des gnolls, sur la très prochaine ligne de front que constituent les murailles en ruine de Sombertin.
 
Quelques compagnies de ces redoutables créatures se présentèrent face à la fragile ligne de défense.
 
Et tout bascula en un instant.
 
Le chevalier Achard de Bully brandit Houraka l'épée de l'Air de Scarn, comme aux premiers temps de la Guerre divine.
Une nuée d'élémentaires d'air se mit aussitôt à son service et partit à l'assaut des assaillants.
 
Moins d'une minute plus tard, la menace immédiate était écartée.
 
Alors Achard de Bully enfourcha sa monture et ses compagnons en firent de même.
 
Pointant son épée vers la masse des gnolls située à une trentaire de kilomètres, l'ordre était simple : vaincre cette armée gnolls ou mourir.
 
Les élémentaires foncèrent comme le rugissement de la tempête vers le campement ignorant que des vents contraires venaient de se lever pour balayer leur entreprise funeste.
 
Privés de leur chef, les gnolls se firent massacrer par les élémentaires et nos héros, chevaliers du ciel, tombèrent sur les quelques titanides qui n'étaient pas des gnolls.
 
Ah ces créatures étaient redoutables mais elles tombèrent comme les épis sous la faux du paysan.
 
Souvent au cours de la bataille, les élémentaires se transformèrent en cyclone pour balayer les adversaires résistants, projetant ceux-ci à plusieurs mètres de hauteurs et les tuant sur le coup pour la plupart.
 
A la fin de la bataille... les gnolls étaient non seulement vaincus mais bel et bien morts ... pour la plupart. Car ceux qui s'enfuirent dans la foret toute proche furent poursuivis par les élémentaires d'Air et on ne les revit jamais.
 
Aarun le collectionneur trouva sur l'un des prêtres de l'armée la dague maléfique : le kriss avait le pouvoir de détruire les âmes.
 
S’en suivit un débat sur la façon de détruire l’arme damnée.
 
Tout le monde s’accorda à dire que la dague devait être détruire et Aärun proposa d'en appeler à son dieu. Cependant, devant le refus de le laisser seul pour pratiquer le rituel, Aärun le réalisea avec le groupe entier.
 
Le rituel fonctionna.
 
Au milieu de ce champ de bataille, tandis que les cadavres commençaient leur lente décomposition, privés de leurs esprits, Nemorga dieu des morts et des passages, se matérialisa sur Scarn.
 
Un immense voile noir se leva au-dessus de la vallée des obélisques, privant le monde de la chaleur du soleil. Les herbes et les fleurs se fanaient sous les pas du Passeur. Les âmes semblaient d’extirper des corps pour être envoyées dans l’au-delà. Les cadavres disparurent.
 
Nos héros tombèrent dans une catatonie glacée.
 
Aärun demeura, seul.
 
La dague fut placée sur un autel apparu du néant. Mais nos héros se trouvaient-ils encore sur Scarn ?
Nemorga glissa sa main sous sa cape et brandit alors son épée à deux mains, Terminus. Levant l'arme au dessus de lui, il semblait une montagne surmonté de l'ultime couperet. D'un mouvement sans faille, le Passeur brisa l’arme impie en milliers de poussières dont les éclats dispersèrent dans le néant.
 
Le tonnerre résonnait encore aux oreilles de nos héros lorsqu'ils reprirent connaissance.
 
Il n'y avait plus de corps sur la plaine.
 
Il ne restait que les armures et autres signes de la bataille, privés de leurs propriétaires.
 
 
Gains et infos :
Destruction de l'armée de Snarl (4 000 gnolls environ)
Rencontre avec Nemorga, le Passeur, dieu de la Mort

___________________________


Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation


Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ponts : Storyline   Aujourd'hui à 1:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ponts : Storyline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Ponts : Storyline
» De l'eau a coulé sous les ponts.
» Taiwan offre 2 ponts a Haiti
» Les ponts de Londres
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: D&D 3.5 Terres Balafrées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: