Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T-shirts du club

Aller en bas 
+6
Hawkcormyr
mipou
Fils de Lugh
Mazagar
Rémy
Julien
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:41

J'ai fais plusieurs devis pour l'impression de T-shirts personnalisés pour les membres du club. Le meilleur rapport qualité/prix est une commande de 20 t-shirts à 25€ pièces et/ou 20 pulls à capuche à 45€ pièces (après réduc de 10€ pièce).
Pour le modèle, je pensais à imprimer le dessin qui est en haut de ce site, au dos du vêtement, sans les 2 licornes.
Pour le devant du vêtement, je pensais à imprimer une licorne avec à côté, floqué, le nom/pseudo, du membre.

Je trouve cela intéressant afin de personnaliser nos membres sur les lieux où nous nous représentons. Par contre, si il y a moins de 20 personnes intéressées, la prix est dissuasif.

Donc, d'une part je voulais votre avis sur cette idée.
D'autre part, si vous êtes ok, je préviens les membres du club qu'ils peuvent commander leur vêtement personnalisé au prix de 25/45 €, à condition d'un minimum de 20 vêtements par commande. On verra ainsi si ca en vaut la peine où non.

Merci

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:27

Vu que cela fait dela pub à l'association, on devrait financer 50% du vètement avec le budget de l'association, ce serait assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:13

Je propose de faire un concourt, tournois, heu je voulais dire une expérience où les dessinateurs du club auraient 1 mois pour faire un dessin pour le dos des T-Shirt et on éli le meilleurs ou le plus représentatif par un vote dans l'Agora. Comme récompense, son nom apparaîtrai en bas du dessin qui sera porté par au moins 20 membres. De plus on peu envisager de l'utiliser à la place du magnifique, mais répendu dessin sur le forum.

Une fois cette étape terminée je n'aurai plus qu'a mettre un message dans l'agora pour demander "qui n'en veu" des T-Shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:11

Approuvé Cool

De plus on peut autoriser les dessinateurs à faire plusieurs propositions...
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:11

Ok pour le défis du meilleur dessin représentant l'assoc et à imprimer sur les futurs T-shirts. Pour le moment seul Jérôme est dessus, ca lui donnera un peu de piment pour se démarquer des éventuels autres dessinateurs du projet.
Rémy je te laisse proposer ce défis (osons l'appeler défis, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:41

Julien a écrit:
Rémy je te laisse proposer ce défis (osons l'appeler défis, non ?)
c'est fait, soyons fou, j'ai osé le terme de défi, mais je pense l'avoir habillement noyé au milieu de termes qui devraient nous pourvoir d’une certaine couverture. Chut !!! Soyons discret pour ne pas effrayer les postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:49

J'adore l'idée... Very Happy

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
mipou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 04/10/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:43

Salut
j'ai vu mehdi qui avait une adresse de polos a imprimer a 8 euros... Julien, il faudrait que tu te mettes en contact avec lui pour voir si cette piste nettement moins onéreuse est interessante?
Revenir en haut Aller en bas
http://mipou.unblog.fr
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:53

C'est fait mais pas eu le temps d'aller voir sur place. Tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:41

Bon bah voilà, nos dessinateurs ont oeuvrés, à nous de récompenser l'un d'entre eux.
Le premier dessin de Jérôme était bien partit pour remporter le défis. D'ailleurs je vote pour celui-ci.

D'autres propositions ?

Je laisse passer le WE et irais donner notre décision sur le sujet dans l'Agora
Merci et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:55

Ok, va pour le 1er dessin de Jérôme alors.
J'essaie de recontacter les entreprises d'impression au plus vite pour avoir plusieurs devis.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:07

J'ai demandé à une pme à côté de mon boulot soit quartier de l'Opéra en face des galeries donc c'est pas forcément les moins cher: pour 20 T shirt noir impression (appli) dans le dos et un logo doré devant, c'est 25 euros. au lieu de 34 l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:02

C'est exactement le prix que m'ont fais les 3 premières boites.
J'attends encore le devis d'une autre que je viens de contacter, il m'en reste une après et je fais le point sur le meilleur devis parmi toutes celles que nous avons sollicitées
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:33

Je viens de recevoir un devis intéressant : tissu de bonne qualité, bonne reproduction du dessin, le tout pour 20€ pièce sur une base de 50 t-shirts.
Le seul hic est que pour avoir un bon rendu, la couleur du t-shirt doit être obligatoirement blanche.
J'en attend encore un autre.
On prendra décision fin de semaine prochaine pour avoir les articles à temps car en général il faut compter environ 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:54

Julien a écrit:
Je viens de recevoir un devis intéressant : tissu de bonne qualité, bonne reproduction du dessin, le tout pour 20€ pièce sur une base de 50 t-shirts.
heu 50 t shirt? c'est pour une collection personnelle?


Julien a écrit:
Le seul hic est que pour avoir un bon rendu, la couleur du t-shirt doit être obligatoirement blanche.
Rémy a écrit:
emorej a écrit:
Comme chacun a l'air de pencher sur une version en noir, je vais peaufiner cette version qui n'est actuellement qu'un negatif de la version sur fond blanc.
Heu effectivement, cela me paraissais aller de soi. Mais vu que ce qui semble aller sans dire va mieux en le disant oui, en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkcormyr
Maître des plans
Maître des plans
Hawkcormyr


Nombre de messages : 1244
Age : 47
Localisation : DTC au fond a gauche
Date d'inscription : 21/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:38

+1 sur la couleur du T-Shirt, le noir me parait le bon choix et je ne vois pas en quoi le rendu serait meilleur sur du blanc que sur du noir ( sauf si leur façon de faire le transfert est pas top ) sur le proto que j'ai fait le rendu est bon alors que c'est un T-shirt noir
Revenir en haut Aller en bas
http://Hawkcormyr.free.fr
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 8:42

Je préfère moi aussi le noir Wink
Et 50 T-shirts ça me parais également beaucoup Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Jalina
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Jalina


Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : maison en perpétuels travaux !
Date d'inscription : 13/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:28

noir aussi !
et si des fois y'avait en plus des formes faites plus pour les filles, ce serait parfait Very Happy

___________________________


"L'optimiste voit un défi à relever dans chaque problème. Le pessimiste voit un problème dans chaque tâche à accomplir" (Pierre runique, Sacred)
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:36

+1 aussi pour le noir, c'est plus seyant

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:20

Bien compris, donc des t-shirts roses fluo pour les filles et bleu turquoise pour les garçons Je sors
Il me reste quelques devis à recevoir encore cette semaine, puis j'essaie de faire partir en impression le meilleur résultat que l'on aura trouvé courant semaine prochaine.
Le nombre des 50 t-shirts m'était en fait resté à l'esprit lorsqu'on en avait parlé au début. Car le tarif étant dégressif par rapport à la quantité commandée, on s'était dit qu'ainsi les nouveaux venus auraient déjà un t-shirt sans que nous les commandions au fur et à mesure après leur adhésion. Je trouvais que c'était une bonne idée. Bien sûr il est encore temps de nous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:07

Julien a écrit:
Le nombre des 50 t-shirts m'était en fait resté à l'esprit lorsqu'on en avait parlé au début. Car le tarif étant dégressif par rapport à la quantité commandée, on s'était dit qu'ainsi les nouveaux venus auraient déjà un t-shirt sans que nous les commandions au fur et à mesure après leur adhésion. Je trouvais que c'était une bonne idée. Bien sûr il est encore temps de nous décider.

Pourquoi pas...
(j'allais dire "c'est pas faux" mais ça aurait pu porter à confusion What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:22

Mazagar a écrit:
Pourquoi pas...
(j'allais dire "c'est pas faux" mais ça aurait pu porter à confusion What a Face )
Moi je dirais plus: parce que non!!!

-si on fourgue les 25 T shirt ce sera déjà pas mal,
-qui va stocker (et pendant combien de temps) les t shirt restant et éviter qu'ils soient mités?
-ça fait une avance en trésorerie non négligeable : 50 * 20=1000€ sur laquelle le club sera bien heureux de récupérer 500€.

Bref 50 c’est trop, sauf si :
a) on oblige tout nouveau membre à en acheter 2
b) les parents de Julien (qui nous ont toujours soutenu) participent et en prennent 10
c) on en prend dans le lot de taille – de un an pour les enfants des membres.
d) On en met dans la loterie de la rencontre l’arbre aux légendes : exclusivement pour les membres de autres associations.

Blagues mise à part, ce serait bien de rajouter l'adresse du site de l'assos sous le dessin et mettre un lien ostensible vers le forum en page d'accueil du site. Du coup le T shirt remplirait encore mieux sa fonction promotionnelle : qui n'a rien à voir avec la promotion à partir de 50 t-shirts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:22

Rémy a écrit:

Bref 50 c’est trop, sauf si :
a) on oblige tout nouveau membre à en acheter 2

p'têtre pas mais 1 c'est envisageable...
Rémy a écrit:
b) les parents de Julien (qui nous ont toujours soutenu) participent et en prennent 10
Pas de problême, n'est-ce pas Julien Et oui !
Rémy a écrit:
c) on en prend dans le lot de taille – de un an pour les enfants des membres.
100% POUR Exclamation : j'en prends 2 de plus : un de taille 6 mois et un de taille 1 an bounce
Rémy a écrit:
d) On en met dans la loterie de la rencontre l’arbre aux légendes : exclusivement pour les membres de autres associations.
Contre : il faut que ça reste des colectors Exclamation
Seuls les membres du club et apparentés doivent y avoir accès Pladin Pladin Pladin Pladin Pladin
Rémy a écrit:
Blagues mise à part, ce serait bien de rajouter l'adresse du site de l'assos sous le dessin et mettre un lien ostensible vers le forum en page d'accueil du site. Du coup le T shirt remplirait encore mieux sa fonction promotionnelle : qui n'a rien à voir avec la promotion à partir de 50 t-shirts!!!
Totalement contre : Les gens intéressés ne manqueront pas de poser la question aux possesseurs des T-shirt plutôt que de venir déchiffrer l'adresse de plus prêt. A moins d'inscrire l'adresse en gros... Mais on est membres d'un club, pas hommes-sandwich Langue
Et pis ca dénaturerait le zoli dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Hawkcormyr
Maître des plans
Maître des plans
Hawkcormyr


Nombre de messages : 1244
Age : 47
Localisation : DTC au fond a gauche
Date d'inscription : 21/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:15

Pour les 50 T-shirt, y a du pour y a du contre, donc je m’abstiens consciencieusement sur le fond.

Par contre Rémy soulève une question qui est loin d'être négligeable, la trésorerie du club peut elle avancer d'un coup 1000 € sans réduire à néant son budget le temps que les T-shirts trouvent preneurs ?

Si ce n’est pas le cas je ne vois pas comment faire autrement que de regrouper les commandes de chaque membre et ensuite faire la commande sur le nombre exact et demander dans la foulée que chacun paye sa part afin de garder un compte en banque un tant soit peu sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hawkcormyr.free.fr
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:53

Ok pour un départ de commande à 20 t-shirts, c'est plus prudent.

Pour le moyen de paiement, en général il faut laisser un acompte, le solde est payé le jour de la livraison, environ 2 à 3 semaines plus tard. Ainsi, ca laisse le temps de demander à ceux qui veulent un t-shirt d'envoyer leurs chèques.

Pour avancer les sousous, mes parents ne faisant plus crédit, je me charge à nouveau de prendre sur moi, et je vois ensuite avec Olivier (si j'arrive à le choper déjà pour les factures en cours Contrat )

Fin des devis cette semaine pour lancer commande début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts du club Empty
MessageSujet: Re: T-shirts du club   T-shirts du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenance du club!!!
» recherche club de jdr
» Inconnu à la recherche d'un club JdR
» Horaires d'ouvertures du club
» Projets liés aux 20 ans du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc-1 antérieures à 2015-
Sauter vers: