Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus transhumains que jamais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Plus transhumains que jamais ! Empty
MessageSujet: Plus transhumains que jamais !   Plus transhumains que jamais ! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:39

A tous les joueurs, présents et futurs d'Eclipse Phase: j'ai bien avancé dans la lecture de de Transhuman, le guide du joueur d'Eclipse Phase sorti cet été. Pour faire simple:

- Deux nouvelles méthodes de création, dont une absolument fantastiboulax pour les débutants qui acceptent volontiers de réduire la personnalisation et préfèrent partir de "blocs" de création. La méthode me parait du coup moins pénible en lectures et en "mais heu... il est cohérent mon perso ou pas ?". Suspect 

- Des nouveaux avantages/désavantages, factions, origines.... vous n'aurez pas à tous les lire, mais je vous les proposerai (y compris les persos déjà existants) s'ils correspondent à votre concept Contrat 

- Des conseils et des indications sur le quotidien des personnages, ou la façon de jouer les origines les plus exotiques (surévolués, IAG, etc.), que j'essaierai de synthétiser et d'exposer aux joueurs concernés Genie 

- Des nouveaux morphes, dont la possibilité in-ra-table de jouer UN POULPE VOLANT QUI LANCE DES RAYONS LASER ! Franchement, comment résister à ça ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus transhumains que jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Transhumains d'importance
» Téléthon et Restos du Coeur à Esbly avec Rêves et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Eclipse Phase-
Sauter vers: