Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation de la Chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2329
Age : 24
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Présentation de la Chronique   Lun 6 Jan 2014 - 21:59













STAR WARS D6


LA CHRONIQUE JEDI


Pour la première fois depuis un millénaire, la République Galactique est en crise !

Les affaires de politiciens corrompus se multiplient, le Sénat se retrouve paralysé autour de débats sans fin ... Et le blocus de la planète Naboo poussa un grand nombre de systèmes planétaires a craindre pour leur sécurité face a la monté en puissancea et la militarisation des plus puissantes corporations ... Car malgré le durcissement des lois sous le gouvernement du nouveau Chancelier Palpatine, les tensions entre les mondes anciens du Noyau et la bouillonnante Bordure Extérieure sont trop grandes pour être apaisés par la seule force d'un édit Republicain ....





Dans ce contexte de tensions galactique, l'Ordre Jedi, Gardien de la paix et de la stabilité galactique, est de plus en plus sollicité par la République pour apaiser les mœurs et maintenir la paix intacte. Grace a leur maîtrise de la Force et a leur savoir ancestral, chaque jour, des centaines de Chevaliers Jedi sont envoyés en mission a travers la Galaxie pour faire de la médiation entre les peuples, traquer et arrêter les plus grands criminels, aider au développement des mondes les plus démunis, prévoir les conflits avant qu'ils n'arrivent et faire triompher la connaissance face a l'ignorance, et la tolérance face a la haine.





Mais les Jedi savent que cette paix est fragile, car dans l'ombre des forces obscures et mystérieuses œuvrent pour détruire la République et provoquer le retour de leur plus grand ennemi, celui que l'on croyait vaincu depuis des siècles ... le terrible et cruel Ordre Sith.






_________________________________________________




Ce sera une chroniques aux scénarios très divers et variés, a l'ambiance clairement héroïque (vous êtes des Jedi, par la Force ! Pas des contrebandiers pouilleux !), fonctionnant comme une série de one-shot auxquels tout le monde peut participer ! Enfin bon, vous connaissez déjà le fonctionnement d'une chronique ouverte, donc je ne vais pas vous embêtez plus avec ça !

Le système de jeu sera "inspiré" du système D6, avec beaucoup d'ajouts persos et de règles customs, mais pour ça, il y a la section Aides de jeu / règles persos.


Car le plus important, c'est que tout le monde peut jouer, et c'est très simple : il suffit de remplir un petit questionnaire accessible ICII, et ensuite le MJ va créer votre fiche a partir de vos souhaits, avec bien entendu vos éventuelles demandes spéciales/modifications de dernière minute !

Et pas besoin d'être une brutasse ce qui concerne Star Wars et de savoir parler le Mando'a pour jouer : j'accepte tout le monde ! Le minimum syndical serait d'avoir vu au moins une fois les films de la prélogie (et en particulier le III, parce que ... enfin, vous verrez bien).


Le rythme des parties sera de au moins 1 par mois, voir 2 si les joueurs sont dispos et que le MJ l'est aussi !!!

___________________________


"Live slow, die whenever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la Chronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Star Wars D6 - Ordre Jedi-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: