Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une dette envers la guilde des usuriers :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Une dette envers la guilde des usuriers :D Empty
MessageSujet: Une dette envers la guilde des usuriers :D   Une dette envers la guilde des usuriers :D Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:54

[évènement se situant théoriquement avant la découverte du traître après la mission avec Perkele, Valeria et Mest... Théoriquement hein!]

De retour sur le Bateau:
Ciao Tutti!!! ahem ahem!! J'ai oune petite servizio à vous démander! Nous avonne taquiner lé très cher Ben Mokk la nouit derniere,... Et soite dite ane passant, nous avonne récuéilli oune délice dé Mondavi... Maissssss jé m'égare!...
Dounc, jé disais que nous avonne sali oune po la répoutazione dou Signore Ben Mokk, mais pour céla j'ai dou contracter oune dette qué jé né pourrais pas solver tout seul, ou tout dou moins pas facilamente... 2750guilders!... et en Raclant les fonds dé mes poches, j'ai réoussi à trouver 500guilders... cé qui n'est pas mal, mais pas souffisante!

Oune homme se doit dé payer ses dettes, et même si Val Mokk n'est pas oune homme dé bien, les dettes doivent être payées! Jé vous démande donc si vous pourriez m'aider à réounir les 2250guilders restants Per favore?



[hors game: je ne vais pas pouvoir rejouer avant un bon mois, et si nous réussissons a trouver 2250guilders pour payer ma dette je ferais le RP via skype avec Seb, sinon je ferais le RP tout de même en trouvant un autre moyen de récolter les sous! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Une dette envers la guilde des usuriers :D Empty
MessageSujet: Re: Une dette envers la guilde des usuriers :D   Une dette envers la guilde des usuriers :D Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:50

T'inquiète pas pour cette dette, Alberto, jé vais t'expliquer comment la rembourser.
Alors la prémière chose à faire, avec oune dette, c'est toujours de réporter lé remboursement. Parce qué les dettes, tout lé monde sait ça, c'est l'apanage dé la noblesse... Et tou voudrais quand même pas passer pour oune pauvre !?
Ensouite, on va bientôt faire des tas d'affaires à Kirk, et on va pouvoir tout rembourser sans peiner. Fais jouste un peu patienter ton créancier, dis loui les troucs habituels : que tou attends une rentrée d'argent, qu'oune ami doit té rembourser bientôt oune dette d'honneur, que tou as un héritage brûlant qui va te tomber déssous prochainement... Improvise, mon ami, c'est ce que tou fais de mieux ! Pour le reste, jé m'en occoupe !

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Une dette envers la guilde des usuriers :D Empty
MessageSujet: Re: Une dette envers la guilde des usuriers :D   Une dette envers la guilde des usuriers :D Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:44

Avec des idées comme ça, il va surtout se faire péter les genoux...
Il habite où ton gars ? Sa baraque est bien gardée ? Ya moyen de passer par les toits ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Une dette envers la guilde des usuriers :D Empty
MessageSujet: Re: Une dette envers la guilde des usuriers :D   Une dette envers la guilde des usuriers :D Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:13

Ah je comprends que ça te vienne à l'esprit Will, mais pour ce que j'en sais la situation est un peu plus compliquée que ça. Ici on ne cherche pas à piquer des sous à quelqu'un, au contraire on doit lui en donner (oui je sais, dit comme ça c'est bizarre). Et vu les accointances de l'ami Alberto et l'auguste visiteur Vodacce qui réside actuellement à Kirk, je pense que ce n'est pas le moment de jouer les entourloupes. Il s'agit d'un euh.... d'une sorte d'allié de circonstances de la Buca, redoutable et brillant. Mais vu le regard gourmand de Vincenzo depuis qu'on a mis la main sur ces drôles de machines à imprimer, il se pourrait bien qu'Alberto règle prochainement sa dette... en honnête homme. Et ça aussi, ça écorche un peu la langue.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Une dette envers la guilde des usuriers :D Empty
MessageSujet: Re: Une dette envers la guilde des usuriers :D   Une dette envers la guilde des usuriers :D Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:15

Je ne comprend pas ... pour traîner Ben Mokk dans la boue, tu a contacté qui ? La Guilde des Usuriers ? avec qui Ben Mokk a des liens ? Bon c'est pas trés important au final c'est juste un détail ... Mais je ne reculerais devant rien pour aider un Frére !

Car en effet, tout comme Vincenzo, je m’apprête a faire quelques affaires a Kirk, donc ça pourrait se régler en temps et en heure ! En attendant, essaye de retarder les choses ! Mais pas trop ... Parce qu'au fait, il est de combien le taux d'intérêt ?

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dette envers la guilde des usuriers :D Empty
MessageSujet: Re: Une dette envers la guilde des usuriers :D   Une dette envers la guilde des usuriers :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dette envers la guilde des usuriers :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: