Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Planning des parties

Aller en bas 
+3
Q'rby
Bruno
Eloso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Planning des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des parties   Planning des parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 2:38

Eloso a écrit:
Hop, les dates du 18 et du 25 sont ouvertes aux inscriptions, ainsi qu'au curieux qui voudrait essayer Shadowrun en 5ème édition.

Inscription ici, ou sur la planificateur(...)


Samedi 18 soir: Neyrick, Arkyn

Samedi 25 soir: (Narkyn : chronique fermée en attente)

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Planning des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des parties   Planning des parties - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:52

Citation :

Samedi 18 soir: Neyrick, Arkyn, Doom

Samedi 25 soir: (Narkyn : chronique fermée en attente)


Je me permet de rajouter Doom qui était sur le planificateur.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Planning des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des parties   Planning des parties - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:51

Calme plat, mais pas définitif (pour les quelques rares âmes égarées qui regardent cette section).


Je travaille le prochain scénar, mais j'avoue que l'attente, bien trop longue, de l'écran de la cinquième édition ne participe pas à ma motivation.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Planning des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des parties   Planning des parties - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:09

Semaine mouvementée. La dernière runne a mardé. Le Dupuis vous avait matché avec un pro de l'intrusion, mais t'avais un mauvais feeling. Il avait un truc dans son comportement qui te faisait penser à un ancien ganger, et franchement, tu le voyais mal dans le rôle de Clochette les doigts de fées.
Tu as toujours considéré que tu étais particulièrement "aware", et que c'est grâce à ça que tu avais survécu so long dans les Ombres.
Christ, une fois de plus tu avais mis dans le mille!
Le drôle avait deux mains gauche et a fait tilter les alarmes dès qu'il a touché la porte. Vous avait du décaniler pour vous mettre safe dans le bouge du streetsam. Sauf que l'autre punk était un ancien d'un autre gang que celui qui contrôlait l'area, et que ca a été une foutue pluie de bullets dès que vous avez foutu les pieds là-bas.
Au moins l'autre dork s'est fait décaisse direct, mais maintenant tu as les Badboyz sur le dos plus la security team suite à votre epic fail. En train de souffler dans un rabbithole que tu avais pris soin de garder at hand, tu te dis qu'il serait good time d'aller voir si 'lair est meilleur ailleurs.
Alors que tu lances le brainstorming pour trouver le coin où nobody connaitra ta face, le vieux commlink que tu avais keep par nostalgie vibre.

Un oldfriend qui te propose un roadtrip où tu avais commencé, l'époque où tout était easy-peasy. Si c'est pas un fuckin' signe du ciel!



Salut les Chums !

Suite à une discussion qui n'aurait jamais du avoir lieu si l'heure n'avait pas été reculé durant la nuit dernière, j'ia fini par replonger dans Shadowrun.
Mais dans Shadowrun Anarchy, le dernier sortie de la gamme qui a pour objectif de "simplifier" un brin els choses.

Du coup, n'ayant aucune volonté, le PDF est désormais mien, et je commence tout juste à le potasser.
Donc il y a de grande chances, surtout si ca vous bottent, que je propose une petite séance courant novembre pour que l'on tâte un peu la bête en créant vite fait des persos.

Vu que vous m'avez supporté un certains temps MJs malgré tous mes défauts, je tenais à vous donner la primeur de l'annonce!

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Planning des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des parties   Planning des parties - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 9:54

Planning des parties - Page 2 423

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des parties   Planning des parties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» planning parties
» planning des prochaines parties
» Planning
» Planning
» Participation Assomania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Shadowrun 5 - La Belle-Province (République du Québec)-
Sauter vers: