Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées)   Mer 28 Mai 2014 - 21:56

Bonsoir, pour le 30, je me rend compte que je n'ai pas précisé que je ne pourrai pas être là pour 19h30. Je peux en revanche être là à 21h pile. Si vous voulez commencer sans moi allez-y, sinon Tyris on peut faire l'intro par MP si ça t'arrange. Sinon, je n'ai pas de limite de temps, si on finit à 7h, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu

MessageSujet: Re: Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées)   Jeu 29 Mai 2014 - 10:46

Rémy a écrit:
Bonsoir, pour le 30, je me rend compte que je n'ai pas précisé que je ne pourrai pas être là pour 19h30. Je peux en revanche être là à 21h pile. Si vous voulez commencer sans moi allez-y, sinon Tyris on peut faire l'intro par MP si ça t'arrange. Sinon, je n'ai pas de limite de temps, si on finit à 7h, ça me va.

Le scénario en tant que tel commencera vers 21h. En même temps, Tof n'a pas encore son perso alors ça pose pas de souci.

Donc RDV à 19h30/20h max pour Tof, 20h30 pour les autres (on balayera les demandes de chacun) et donc 21h pour Remy. Mais dans ce cas, sms-é moi pour commande de pizza ou autre.

Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas

Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3