Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"

Aller en bas 
+5
Eloso
Drunken Octopus
Neyrick
Q'rby
Eluyn "Fqust" Shandsen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:03

et 99e avec les bouquins papier et les pdf gratuit c est encore trop cher? (sic)
vous avez pas l'air de comprendre que les pdf à 45e c'est uniquement pour ceux qui souhaitent soutenir le crowdfunding à moindre frais sans être forcément intéressé par la campagne. (je reprends un argument repris par plusieurs personnes qui ont pris cette option...)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:41

Si si, je comprends. C'est juste que mon cerveau a du mal à associer "45€" et "à moindre frais sans être forcément intéressé"  Diable 

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:58

Compare le prix total en format papier, ca passera peut etre mieux  Very Happy ou pas Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:10

darkjedi a écrit:
et 99e avec les bouquins papier et les pdf gratuit c est encore trop cher? (sic)
vous avez pas l'air de comprendre que les pdf à 45e c'est uniquement pour ceux qui souhaitent soutenir le crowdfunding à moindre frais sans être forcément intéressé par la campagne.

Ah, tu étais sur une pente glissante, et là tu nous la joues condescendant... elle est en train de partir en sucette ta campagne de "s'il vous plaît donnez de l'argent !"

Je comprends fort bien avec mes petits neurones que tu devrais un peu relire la page du crowdfunding: 45€ c'est pour ceux qui veulent les pdf et 10€ c'est pour les grands fans qui veulent juste donner de l'argent à BBE sans contrepartie (et peuvent donner 5000€ s'ils le souhaitent hein, rien ne les en empêche). Et il va falloir être un peu réaliste: quand tu dis " 99€ pour les bouquins papier", il faut surtout comprendre "un bouquin + deux fascicules" , parce que les players' guide et compagnie sont loin d'être volumineux. D'ailleurs le bouquin de la campagne seul est à.... 74 €. 74€ pour une campagne de jdr, c'est de l'arrachage de dents.

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent. Vu les sous que j'ai récemment envoyés à Onyx Path (raaaah Mage 20è anniversaire), je peux difficilement conspuer les acheteurs compulsifs et autres fanboys. Mais on a aussi parfaitement le droit de trouver que c'est trop cher (sans se faire traiter de neuneu).

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:16

darkjedi a écrit:
Compare le prix total en format papier, ca passera peut etre mieux  Very Happy ou pas Héhé 

Exact. C'est aussi beaucoup moins cher qu'une montre en or.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:17

@ Darkjedi : ça reste un gentil tacle, hein, quand je fais référence à la "précédente mouture", BBE n'était pas encore impliqué, ils n'ont fait que recueillir la marque "Casus Belli" après l’explosion en plein vol de son avant-dernier avatar en date.
De plus, ils ont quand même offert le numéro 1 de la nouvelle édition aux abonnés rescapés désormais orphelins, avec en sus une offre promotionnelle sur le nouvel abonnement... le tout sans avoir besoin de faire appel à Sainte Vaseline, patronne des décisions aux forceps.

Tiens, je viens juste de remarquer que 45 € ça fait quand même 4,5 Kgs de Dragibus selon les tarifs de mon dealer habituel... soit 45 occasions de me taper un coma diabétique pour le prix de ton pdf.
Cela mérite tout de même réflexion.
Et puis c'est bon les dragibus.
Mangez-en.

Enfin, ça reste quand même meilleur à manger qu'un pdf pathfinder estampillé BBE...
Rooo, tiens pendant que je suis coincé au rayon alimentaire (forcément, je sors d'une table sodexo gerbogène)... 45 € c'est aussi 8 pots de vanille-pécan Häagen-Dazs, 9 donner-kebabs ketchup-mayo sans oignons, 5 places de cinéma classique (sans 3D) et à 2 € prêt, un buffet à volonté pour deux au restaurant asiatique "Bon Accueil" de Meaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:27

Neyrick > Tu as tout à fait le droit de trouver ça trop cher, je remet juste dans le contexte par rapport au prix initial des bouquins ou un gros effort à été fait sur la version papier qui aurait pu coûter au total 170euros. Mais à priori la version pdf est encore trop cher à vos yeux, soite c'est votre droit. Mais ca a toujours été offert à ceux qui achetait la version papier, et coûter à 5 ou 10e par bouquins à ceux qui voulait seulement le pdf.

Bref ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:29

Faust > fonce vite à ton hypermarché du coin, gourmand comme tu es, tu te feras bien plus plaisir à ce prix la c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:39

darkjedi a écrit:
Neyrick > Tu as tout à fait le droit de trouver ça trop cher, je remet juste dans le contexte par rapport au prix initial des bouquins ou un gros effort à été fait sur la version papier qui aurait pu coûter au total 170euros. Mais à priori la version pdf est encore trop cher à vos yeux, soite c'est votre droit. Mais ca a toujours été offert à ceux qui achetait la version papier, et coûter à 5 ou 10e par bouquins à ceux qui voulait seulement le pdf.

Bref ... Smile

Il suffit de ramener ces tarifs au franc pour se rendre compte que tout comme Games Workshop en son temps et pour un tout autre type de produit, BBE a sérieusement perdu tout sens objectif de la réalité économique actuelle.
170 € nous dis-tu ? Cela fait quand même 1115,13 Francs.
Un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:42

un seul qui me vienne à l'esprit:


"Mais ou ai-je mis mon pop-corn?"

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:46

Faut pas s'étonner avec un marché de niche en france et l'inflation ^^
Je pense que tu devrais vite acheter chez paizo, avec un euro aussi fort, tu fera beaucoup d'économie et on continuera à perdre des emplois en france.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:55

darkjedi a écrit:
je remet juste dans le contexte par rapport au prix initial des bouquins ou un gros effort à été fait sur la version papier qui aurait pu coûter au total 170euros. Mais à priori la version pdf est encore trop cher à vos yeux, soite c'est votre droit. Mais ca a toujours été offert à ceux qui achetait la version papier, et coûter à 5 ou 10e par bouquins à ceux qui voulait seulement le pdf.

170€ avec l'ancien format, à savoir 6 livres papiers édités successivement dans le temps. Or compiler la campagne en un seul ouvrage permet probablement une économie d'échelle considérable (une seule impression au lieu de 6, moins de couvertures,...). De fait, je ne pense pas qu'il fasse tant d' "effort" que ça. Quelques uns des "gros" JdR récents (de presque 800 pages) coûtaient dans ses eaux là (une 60aine d'euros). Il me semble donc non avenu de comparer à un ancien format de parution et de parler d'effort spécial.

Et cet effort est d'autant moins évident qu'il n'y a aucune prise de risque puisqu'ils passent au crowdfunding. Encore une fois, je n'ai rien contre cette campagne et BBE (qui fait très certainement du bon boulot), mais la mise en avant d'un quelconque "effort" financier me semble totalement spécieuse et malvenue, car ce n'est aucunement le cas.

Je le répète, mais il m'est d'avis que la raison de ce changement de format est l'arrivée à la mi-2014 de D&D Next. Grosso modo, le format de campagne en plusieurs volets était viable tant qu'un compétiteur sérieux ne débarquait pas. Là, s'ils continuaient sur le même format, ils prenaient le risque de voir les ventes des derniers volets chuter avec l'arrivée de la nouvelle mouture de D&D. Il vaut mieux donc sécuriser la vente et tout fourguer d'un coup. C'est logique et plutôt malin, ça montre que les gars ne sont pas des couillons. Bref, rien de "déshonorant" ou d'anormal, mais qu'on ne vienne pas dire que c'est pas cher et qu'ils font un super effort pour baisser les prix : ça n'est pas le cas.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:00

Eloso a écrit:
un seul qui me vienne à l'esprit:


"Mais ou ai-je mis mon pop-corn?"

Même chose.

avec aussi le doigt pointé sur le bouton "lock" au cas où. Diable 

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:05

Fils de Lugh a écrit:
avec aussi le doigt pointé sur le bouton "lock" au cas où. Diable 

Bouuuh !!! Bouuuuh !!! Révoltons nous, mes frères, face à la dictature de l'Administrateur !!!! BOUUUh !!! Sus au censeur* !!!


* à ne pas prononcer trop vite.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:06

Drunken > Tu bosses dans l'édition? Le volume écoulé n'est pas le même... Un manuel des joueurs à 600 pages se vends surement à 1000 exemplaires, une campagne beaucoup moins, ce que tu oublie un peu vu que ca cible des MJ. Compare ce qui est comparable.

Ca fait plusieurs années qu'ils essayent de le faire sur un seul format, avant ils pouvaient pas, la ils ont enfin l'accord de paizo. Rien à voir D&D next ou un complot des elfes noires.

D'ailleurs y'a des campagnes sur D&D4 ou D&D Next?
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:20

darkjedi a écrit:
Drunken > Tu bosses dans l'édition?

argumentum ad verecundiam


darkjedi a écrit:
Le volume écoulé n'est pas le même... Un manuel des joueurs à 600 pages se vends surement à 1000 exemplaires, une campagne beaucoup moins, ce que tu oublie un peu vu que ca cible des MJ. Compare ce qui est comparable.

La plupart des grosses campagnes de Chtulhu ressorties récemment sont aux alentours de 60-65€ en version papier. De plus, ce n'est pas parce qu'un marché est plus niche que l'on peut dire pour autant que ce n'est pas cher. Je ne conteste pas le prix du bousin, je dis qu'ils ne font pas d'effort particulier sur le prix. Et c'est d'autant moins risqué qu'on parle de crowdfunding.

darkjedi a écrit:
Ca fait plusieurs années qu'ils essayent de le faire sur un seul format, avant ils pouvaient pas, la ils ont enfin l'accord de paizo. Rien à voir D&D next ou un complot des elfes noires.

Au temps pour moi : ceux sont donc les p'tits gars de paizo qui ont oublié d'être couillons.

darkjedi a écrit:
D'ailleurs y'a des campagnes sur D&D4 ou D&D Next?

D&D4, je ne sais pas. D&D Next... N'est pas encore sorti. C'est, euh, justement l'argumentation que je tiens depuis le début...

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:25

Chtulhu c'est certainement le JDR qui se vends le mieux en france... facile la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:27

Je me demandais pourquoi j'étais sorti du top ten des posteurs de la semaine... bah j'ai trouvé.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:34

darkjedi a écrit:
Chtulhu c'est certainement le JDR qui se vends le mieux en france... facile la comparaison.

J'ai plus de genoux...

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:39

ou à court d'argument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:03

Clair. Ta brillante rhétorique et tes arguments d'une précision chirurgicale ont mis à jour la vacuité et l'ineptie de mes propos. Mon âme exsangue, brisée par la mise en évidence de sa propre médiocrité, n'a désormais pour seul exutoire que le repentir et l'autoflagellation.

Je suis nul.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkcormyr
Maître des plans
Maître des plans
Hawkcormyr


Nombre de messages : 1244
Age : 47
Localisation : DTC au fond a gauche
Date d'inscription : 21/09/2006

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:06

darkjedi a écrit:
ou à court d'argument Wink
pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Troll_dancing

Bah au moins les siens sont pas en toc ...

sinon : pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://Hawkcormyr.free.fr
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:06

Drunken Octopus a écrit:
J'ai plus de genoux...

darkjedi a écrit:
ou à court d'argument Wink

Nope, là tu viens juste de rater une référence à La Cité de la Peur (je te laisse googliser hein...). Mais bon, t'es plus à un ratage près.

En toute sincérité, je me dois de te donner un conseil: évite de trop "promouvoir" la campagne de BBE sur les forums de jdr. Parce que là, avec une attitude pareille, je sais pas si tu leur rends beaucoup service.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:22

Tout s'explique, c'est le smiley de Hawk qui me l'avait piqué...

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:16

il dit qu'il voit pas le rapport...

EDIT : oserais-je ajouter que ce n'est pas parce qu'on est à court d'argument qu'on a tort ... et qu'on aura envie d'acheter ou, en l’occurrence, de souscrire  Ange 

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"   pathfinder - Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowdfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées
» présentation & Pathfinder
» ouverture chronique fermée - Pathfinder
» [Pathfinder] Partie découverte / initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: