Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 barbecue + bouffe scénarios

Aller en bas 
+5
Tyris
Fils de Lugh
Eloso
QB
Lilou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Dat pour l'organisation du Barbecue de l'asso
Samedi 5 juillet
barbecue + bouffe scénarios  Vote_lcap50%barbecue + bouffe scénarios  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Samedi 12 juillet
barbecue + bouffe scénarios  Vote_lcap50%barbecue + bouffe scénarios  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:57

Chers amis du CA, l'absence de compte rendu ne doit pas nous empêcher de rapidement fixer une date pour notre barbecue annuel car nous sommes déjà le 22 juin et si cela prend trop de temps, nous risquons de ne pas en avoir comme la tradition le veut.
Il faut éviter que les membres soient prévenus trop tardivement car juillet/aout sont tout de même des périodes de vacances (problème de présence des membres).

Autant dire que juillet semble la meilleure solution bien que juin soit notre mois habituel. Il faudrait fixer cette semaine la date et l'annoncer sur la cour intérieure. Nous avons soit le premier weekend (samedi 5 juillet) voir au pire le deuxième (Samedi 12 juillet). Il faut aussi penser a appeler la mairie pour les histoires de mariage.

Pour l'organisation, nous sommes déjà rodé avec le système de l'asso qui paie la viande et en fonction de l'alphabet (salé/sucré)

Par contre nous voulions enchainer le soir par une bourse au scénarios. Faisons nous un thème ou pas ? Mettons nous en place le principe des MJ qui envoient un résumé de leur scénario, nbr de joueurs afin que l'on fasse une bourse à l'aveugle. concernant la proposition des jeunes MJ ? que faisons nous ? au vu du timing très serré je pense qu'il vaut mieux garder l'idée pour celle de la fin d'année ou nous préparons mieux.

Bref pour résumer, une date, un message sur la cour intérieure avant la fin de semaine dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:57

J'ai (ab)usé de mes droits pour rajouter un sondage au sujet.

Je pense que Lilou a raison, aussi bien sur le côté tradition qu'il serait dommageable d'abandonner que sur l'urgence de la chose.
Définir une date rapidement nous permettra de prévenir les membres de l'association mais aussi de prendre contact avec la Mairie pour savoir ce qu'il en sera de l'occupation de la salle des fêtes à la date choisie.
Je suis pour qu'on fasse ce barbecue, comme il avait été discuté lors du déplacement de l'AG en début d'année, il faut garder cet évènement, c'est un de ceux qui permet à un grand nombre de membre de se retrouver et de passer du temps ensemble.

Si on veut y jumeler comme nous en avions discuter en début du mois la prochaine édition de la "Bouffe aux scénar", il faut aussi que l'on puisse rapidement communiquer dessus et surtout décider de la façon dont nous l'organisons (thème, MJ dissimulé, etc...). Si on n'y jumelle pas la "bouffe aux scénars", je propose que l'on abandonne cette idée, vu que le but était d'avoir un évènement avec une certaine fréquence pour l'ancrer dans le fonctionnement de l'asso. Si en 7 mois nous n'avons pas été capable de l'organiser, c'est que soit c'est trop compliqué à gérer, soit on a pas envie de la gérer.
J'aurais plutôt tendance à être favorable à la mise en place d'un thème, lâche et vague, pour la bourse au scénar, mais ca me paraît pas vital et si vous pensez qu'il vaut mieux laisser toute latitude aux MJs, je n'y verrais aucun problème.
Pour les jeunes MJ, je pense moi aussi que ca ferait trop précipité.
Je reste par contre assez emballé à l'idée d'une bourse à l'aveugle, même si la non-inscription de certains au cour de celle-ci mettra rapidement la puce à l'oreille sur qui masterise.


Pour le message et la répartition en groupe pour le Barbecue, je peux faire un message dès que nous aurons fixé une date et la forme que prendra la participation du club au repas (viande ? boisson ? autre ?)



___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:00

Tout à fait d'accord avec toi Lilou. On peut donc voir pour partir sur le 5 juillet (à la place des parties découvertes)parce qu'après, ça risque de faire trop tard.

C'est vrai que c'est mieux si on le poste tôt comme ça, ça évitera qu'on ne soit que 5 comme pour la fête du château... Smile

Pour le thème, c'est effectivement une très bonne idée. Pas la peine de proposer un truc titanesque mais un simple mot clef serait déjà une bonne idée

Excellente idée pour le sondage elo

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:12

+ 1
Etant salement égoiste et absent le 5 juillet, je vote pour le 12.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:31

je suis partant pour faire l'annonce en restant sobre sur les questions organisationnelles. J'opte aussi pour le 12 pour laisser le temps à tous de se retourner. En plus c'est un long week-end, ce qui devrait permettre la venue de nos membres résidant le plus loin.
Ps : il y a déjà une partie fixée le 5 au soir, un pathfinder.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:34

Perso j'aurai plutôt vu ça le 5 ou le 19.
Laissons de coté le 5 dont la problématique ne concerne que moi, le week end prolongé du 12, ça va pas inciter les gens à être présents...

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:37

J'ai bien peur que Marc ne mette le doigt sur un point sensible.
le 12, c'est WE de trois jours, c'est petite finale de la Coupe du Monde, c'est pas mal de raison pour avoir peu de monde.


Il reste toujours la solution de proposer un vote à l'ensemble des membres pour avoir leur opinion, mais ca va nous prendre énormément de temps pour avoir assez de retour entre les gens qui sont là, ou pas etc... elle ne me paraît donc pas viable.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:40

Très juste

Le 19 me parait la meilleure solution en fait, j'avais pas repéré la partie de pathfinder du 5

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:46

Je trouve le 19 trop lointain et mal placé en plein milieu du mois de Juillet. Mais si ca convient à plus de personne de repousser encore la chose, on fera avec.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:49

si le 12 y a mach en effet, c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:50

Ben, s'il y a déjà une partie proposée le 5 au soir, on peut difficilement la faire sauter pour une histoire de bourse aux scénarios

le 12 est un weekend "à risque" pour la présence des membres, deux raisons d'ailleurs, les matchs d'ailleurs (même si la finale, c'est le 13 mais la petite finale, c'est le 12) mais la coupe du monde, c'est pas non plus la base (avant qu'on me saute dessus). la base, c'est le weekend prolongé et qui dit weekend prolongé dit beaucoup de parties proposées et je ne suis pas sur que tout le monde soit à fond pour qu'on banalise un samedi avec après midi plus soir.

Le 19, ça fait loin mais d'un autre côté, ça permet d'organiser un truc bien carré et pas dans l'urgence comme ça a été le cas pour les dernières manifs. Enfin, ce n'est que mon avis

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:53

Quoi qu'il arrive la date risque de ne pas être "satisfaisante" au sens de la tradition.
Mais la coutume est elle de tenir un barbecue pour marquer la fin de l'année scolaire, le début des vacances ou de faire la grande réunion de l'association ?
Historiquement et sous le contrôle des Grands Anciens, ça marquait le jour de l'AG ... désormais en janvier.
Nous sommes donc libre de définir la nature de l'évènement : si on souhaite faire une grande réunion "avant les vacances", on est à la rue.
Si, pour cette année, on fait une réunion "vacances"... on est dedans.
On fera mieux (?) l'an prochain.

Maintenant, quelle date ?
5 ? --> peu raisonnable
12 ? --> pas top
19 ? --> raisonnable mais lointaine
26 ?

Pour rappeler la proposition, m'est d'avis qu'on ne mette pas ça aux votes des membres. Trop de lag

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 6:54

Dans un sens je pense que le sondage est envisageable auprès des membres. laissons ce début de semaine pour qu'ils disent leur dispo. Après tout c'est pour eux qu'on fait ça. Si le mouvement se dégage pour une date on sera a même de décider.
Le 12 est peut être arrangeable pour d'avantage de monde malgré des évènements sportifs, le 19 étant en plein milieu peut être que d'avantage de personnes seront présents mais peut être aussi que bcp seront partis.

bref laissons les choisir.

Le sondage reste dans la lignée de ce que l'on fait pour noel qui est dans la même optique de réunion de ses membres (c'est pas comme la jpo ou la fête du chateau)
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:07

+1 encore pour Lilou : laissons les membres choisir (même si je suis le premier impacté par ces deux dates)
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:42

+1 Pour l'avis des membres. Vu ce qu'il s'est passé pendant les ponts de mai, l'asso est à moitié déserte pendant les week ends prolongés, donc décider d'une dates sans les consulter ça sent le fail.

Et d'autre part, est-ce qu'on a la possibilité d'un sondage multi-choix ? Comme ça on leur propose 5/12/19/26, et ils votent pour les dates où ils sont dispos. On laisse une semaine pour répondre, c'est bien assez. Pendant ce temps, on se renseigne sur les mariages prévus, pour savoir s'il faut virer des dates.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:02

Qui se renseigne pour les dates de mariage, histoire de pas être 50 à appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:54

Je préfère cette solution aussi ... Car quoi qu'il arrive moi je serai pas la ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:41

Va y mehdi tu sembles si bien lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:11

Je dois passer à la mairie pour voir avec eux pour le matos du forum des assos, je peux leur demander.

En attendant, on poste le sondage sur la cour intérieure ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:48

Comme tu veux seb, sinon j'appelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:55

Bon, ben je te laisse appeler. Tu les auras plus tôt que moi Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:45

Dans tous les cas va falloir poster le sondage vite, qui va se résoudre à un simple "le 19 ou le 26 ?" vu que les chroniques fermées sont déjà en train de se booker jusqu'au 12.

Edit: voilà, j'ai fais un message et un sondage tout bête.
Je n'ai pas parlé de la potentielle tenue de la bouffe au scénar en même temps, car sinon on peut limiter les dates au 19 et au 26.
Donc ca devient le vraie question (pour savoir si je modifie le message):
fait-on le nécessaire pour tenir la seconde édition de la bourse au scénar avec le barbecue.?

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:27

modifie ton message et demande aux gens d'indiquer dans leur post* s'ils sont pour ou contre la tenue de la bouffe aux scénars à la même date.

*post qui servira aussi à savoir qui est présent et a voté.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:54

salut,
J'ai appelé la mairie ce matin, la secrétaire m'a confirmé qu'il y avait un mariage le 5 et le 12 juillet mais n'a pas su me dire si la salle était louée et donc si potentiel souci avec le parking.
J'ai envoyé un mail au secrétariat général du coup je pense avoir une réponse demain, je poste dès que possible, j'ai demandé pour les dates suivantes : 5,12 et 19 juillet.

je rajoute la date du 26 juillet, mais en revanche il n'avait pas été fait mention du mois d'août dans notre discussion, le 19 juillet semblant déjà lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbecue + bouffe scénarios  Empty
MessageSujet: Re: barbecue + bouffe scénarios    barbecue + bouffe scénarios  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbecue + bouffe scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse au scénarios samedi
» Scénarios rapides et courts
» Les news inspirant des scénarios
» Bouffe au Scénario de mai
» Bouffe aux scénar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: