Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les jolies colonies de vacances de R&L

Aller en bas 
+6
Fils de Lugh
Eloso
Anklem
Orneen
AstraLudens
Julien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans
amyl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:51

Une partie de mon vampire se profil...Et ma moitié souhaiterai que je passe un peu de temps avec elle
Je suis donc dans l'obligation de décline l'invitation :-(
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:41

Merci pour les réponses. Je laisse le sujet ouvert jusqu'à dimanche ou lundi et je clôture ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:10

Hello Julien,
Merci pour la proposition. Je ne pourrai pas venir à la visite et je pense que j'aurai une partie l'après midi / le soir. Dans le cas contraire, je voudrai bien découvrir miles christi (comment ça ça se joue sans dé ??)

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:22

Tyris a écrit:
Hello Julien,
Merci pour la proposition. Je ne pourrai pas venir à la visite et je pense que j'aurai une partie l'après midi / le soir. Dans le cas contraire, je voudrai bien découvrir miles christi (comment ça ça se joue sans dé ??)
. Hello Tyris. En effet MC se joue sans des, ce qu'il lui donne une certaine saveur. J'ai déjà un plan B pour le 15, néanmoins je peux changer mes plans. Je fais passer le we et je reposerais ensuite. A +
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:10

Un jeu sans dés ? Comment on fait pour se la péter en lançant des brouettes ? Ah ... bah du coup je serai encore moins présent qu'auparavant.  Very Happy 

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:25

J'enterre le projet faute de participants. Je garde quand même le principe de base de coupler une sortie culturelle avec une partie au club suite aux messages postes. Je pense que je proposerais un autre projet durant les prochaines vacances scolaires. Pour le moment j'ai vu 2 expos sympa: Star Wars sur Paris et le musée sur la Grande Guerre à Meaux. Sorties qui peuvent facilement être suivies de parties sur le même thème. Si vous voyez d'autres sorties intéressantes n'hésitez pas a poster ici pour l'organisation future.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances de R&L   Les jolies colonies de vacances de R&L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jolies colonies de vacances de R&L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: