Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre Empty
MessageSujet: Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre   Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 7:49


Pour les dispo, c'est this way

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre   Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:29

L'AG a décidé de n'utiliser le planificateur que pour les dates à partir de novembre, pour éviter d'avoir deux calendriers qui se superposent pendant un mois. Pour octobre, il vaut mieux le faire encore sur le forum.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre   Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:11

J'avais bien compris. S’"il vaut mieux", j'ai pris le parti ce mois-ci ... de proposer aux joueurs des Terres Balafrées... de se saisir du planificateur ! (et de prendre le risque de quelques soucis de réglages plutôt que d'attendre qu'on bascule tout d'un coup).

Alors reprenons la mobilisation générale :

Oh vous joueurs de tous horizons ... si vous êtes intéressés par l'exploration des Terres Balafrées ce prochain mois d'octobre sachez que je vais mater les résa sur le planificateur de partie...

Si vous avez peur de la chose ou que ça bloque quelque part (il faut fournir une adresse mail valide !), Neyrick a fait un très bon post d'explication et s'occupe de créer les comptes si j'ai bien compris.
Pour les plus rétro, j'accepte (encore et toujours) les private-mails, e-mails, PTT-mail et téléphonomail.
D'ailleurs, je continuerai à les accepter après le basculement... parce que notre loisir est un lien ... que se tisse chaque jour et par tout moyen !!

Pour les plus embarrassés d'entre vous, je vous invite, à découvrir et utiliser la fonction "ouvrir dans un nouvel onglet" de votre navigateur en plaçant le pointeur de votre souris sur le bandeau "calendrier" actuel (histoire d'avoir tout le mois prochain d'un coup d’œil) puis à faire de même en parcourant tous les sujets relatifs aux chroniques qui vous intéresse sur le forum.
Ensuite, connexion au planificateur !
Vous devriez pouvoir alterner facilement entre les onglets pour gérer vos dispo.


Tyris "Il est des lois qui asservissent les hommes, d'autres qui les libèrent"

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre   Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres Balafrées (D&D 3.5) mercredi 18/02
» Les Terres Balafrées - Légendes d'automne
» Terres Balafrées de novembre
» Les Terres Balafrées en janvier
» Terres Balafrées en novembre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5) :: Saison 1 - Les Ponts de la Flamme Éternelle (Archives)-
Sauter vers: