Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu

MessageSujet: Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre   Lun 22 Sep 2014 - 7:49

Pour les dispo, c'est this way

Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Re: Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre   Lun 22 Sep 2014 - 13:29

L'AG a décidé de n'utiliser le planificateur que pour les dates à partir de novembre, pour éviter d'avoir deux calendriers qui se superposent pendant un mois. Pour octobre, il vaut mieux le faire encore sur le forum.

Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu

MessageSujet: Re: Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre   Lun 22 Sep 2014 - 23:11

J'avais bien compris. S’"il vaut mieux", j'ai pris le parti ce mois-ci ... de proposer aux joueurs des Terres Balafrées... de se saisir du planificateur ! (et de prendre le risque de quelques soucis de réglages plutôt que d'attendre qu'on bascule tout d'un coup).

Alors reprenons la mobilisation générale :

Oh vous joueurs de tous horizons ... si vous êtes intéressés par l'exploration des Terres Balafrées ce prochain mois d'octobre sachez que je vais mater les résa sur le planificateur de partie...

Si vous avez peur de la chose ou que ça bloque quelque part (il faut fournir une adresse mail valide !), Neyrick a fait un très bon post d'explication et s'occupe de créer les comptes si j'ai bien compris.
Pour les plus rétro, j'accepte (encore et toujours) les private-mails, e-mails, PTT-mail et téléphonomail.
D'ailleurs, je continuerai à les accepter après le basculement... parce que notre loisir est un lien ... que se tisse chaque jour et par tout moyen !!

Pour les plus embarrassés d'entre vous, je vous invite, à découvrir et utiliser la fonction "ouvrir dans un nouvel onglet" de votre navigateur en plaçant le pointeur de votre souris sur le bandeau "calendrier" actuel (histoire d'avoir tout le mois prochain d'un coup d’œil) puis à faire de même en parcourant tous les sujets relatifs aux chroniques qui vous intéresse sur le forum.
Ensuite, connexion au planificateur !
Vous devriez pouvoir alterner facilement entre les onglets pour gérer vos dispo.

Tyris "Il est des lois qui asservissent les hommes, d'autres qui les libèrent"

Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre   Aujourd'hui à 2:05

Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1