Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion

 

 discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)

Aller en bas 
+3
Fils de Lugh
Tyris
vifargent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:06

yep Wink

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:01

Tyris,

si tu veux, je peux tenter d'appeler les membres n'ayant pas encore répondu à l'appel du forum, pour savoir s'ils seraient intéressés pour être des nôtres. J'entends par exemple : Fqust, Nico, Orneen, Aleister, Cyaliaspitibou, Darkim, Saraune, Adra et j'en oublie certainement.

Je propose cela histoire d'aider à l'organisation et surtout gonfler un peu la présence. Actuellement il y aurait de quoi faire 3 tables de 3, 3 et 4 joueurs. Si on parvient à rameuter 5-6 individus, nous pourrions avoir jusqu'à 4 tables de 3-4 joueurs.

Si t'es ok, Tyris, j'appelle ce soir. Les autres, n'hésitez pas à me dire si vous j'estimez non nécessaire cet appel aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:06

Ce serait sympa (pour eux comme pour moi) et je dis "oui"!
Là j'ai un peu perdu le fil : j'ai bashé les messages de ma boite MP donc je ne sais plus si tout le monde avait AUSSI été informé de la date de la bouffe au scénario.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:10

Petit récap' de mes appels :

Indisponibles :
- Goyhen
- Orneen
- Eloso
- Darkim
- Logan
- Nonorc
- Aleister
- Cyrielle
- Thanatoeil
- Adra

tombé sur le Répondeur :
- Saraune
- Barbara
- Hawk et Emeraude
- Mazagar et Jovanka
- Neyrick et Bruno
- Ace
- P'tit Nico

Peut-être mais pas sûr :
- Amyl
- Lilou
- Fqust

Disponible :
- Redgi

Si FdL ou Vif veulent bien tenter d'appeler Lodin, Emorej, Carine, Mickael et Caroline car je n'ai pas leur numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:14

Waouh. Merci QB

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:20

J'ai eu saraune, il ne sera pas là.

Je viens d'envoyer un message à Jérome et Carine.

Pour Mike et Caro, je les appelle demain

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:54

Petit récap' :

Indisponibles :

tombé sur le Répondeur:

Peut-être mais pas sûr :
- Amyl
- Lilou
- Fqust

Disponible :
- Redgi
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:15

Petit récap' :

Indisponibles :

tombé sur le Répondeur:

Peut-être mais pas sûr :
- Amyl
- Lilou
- Fqust

Disponible :
- Redgi

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:02

Au taquet Qb... Au taquet !!!
Seb si demain t'es chargé envoi moi sms peux m'en occuper aussi pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:29

Neyrick a écrit:
Petit récap' :

Indisponibles :

tombé sur le Répondeur:

Peut-être mais pas sûr :
- Amyl
- Lilou
- Fqust
- Barbara (présente pour le repas, pas sûre pour les parties)

Disponible :
- Redgi

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:52

Récap a écrit:

Indisponibles :

tombé sur le Répondeur:

Peut-être mais pas sûr :
- Amyl
- Lilou
- Fqust
- Barbara (présente pour le repas, pas sûre pour les parties)

Disponible :
- Redgi

NSP :
- Ptit Nico

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:58

Indisponibles :

Peut-être mais pas sûr :
- Lilou
- Fqust
- Ptit Nico

Disponible :
- Redgi

- Amyl (en aprem mais restera pas longtemps)
- Barbara (présente pour le repas, pas sûre pour les parties)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Check-list soirée à thème "horreur" adultes (bouff au scénar)
» bouff au scénar spéciale halloween
» Discussions autour de la chronique
» discussions autour de la journée jeune du 1er novembre
» Les Terres Balafrées de février ... entre horreur et honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: