Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Repas de fin d'année

Aller en bas 
+4
Fils de Lugh
Neyrick
Tyris
vifargent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:08

Le projet de bourse au scénar spécial horreur se clôturant, je vous propose d'échanger sur le repas de fin d'année. Il nous reste quelques semaines afin de tout mettre en place. Alors... une date ? what to do ? déco or not déco... voila le débat est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:56

une date ? Tyris : proposer un sondage rapidement ? Dates envisageables : Samedi 13 décembre, Samedi 20 décembre et Samedi 27 décembre.

Message:

Bonjour chers membres,

La saison de l'homme à barbe, des traineaux, rennes, lutins et cadeaux (ainsi que des poneys pour Cyke) va commencer très prochainement.

Il est l'heure de nous organiser un petit repas empli de convivialité pour les fêtes de fin d'année.

Voici un petit sondage pour que vous nous aidiez à fixer la date et bloquiez vos agendas.

Trois soirs sont proposées : le samedi 13 décembre, le samedi 20 décembre et le samedi 27 décembre.

Choix multiple autorisé. Changement de vote autorisé jusqu'à la cloture du sondage jeudi prochain à minuit (jeudi 27 novembre)

A vos votes !


Si quelqu'un peut m'aider à insérer une bande musicale horripilante de noël type "jingle bell" au sondage...

what to do ?  Tyris : raclette party? buffet party ?
déco or not déco...  Tyris : appel aux volontaires. Si pas de volontaire, pas de déco

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:05

Mais je vais encore faire mon sociopathe mais... bloquer un samedi soir en décembre me semble un peu overkill en termes d'animations, après les deux soirées Halloween de novembre et avec l'AG en janvier, et supprime une soirée de parties de jdr. Une après-midi à la rigueur, un goûter ?

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:24

Pour moi, le repas de fin d'année, on devrait pouvoir le faire en semaine ou un midi, pas obligatoire de bloquer un samedi soir (on en a déjà "bloqué" un pour le halloween, un pour la bourse aux scénarios, si on en bloque un troisième en deux mois, ça va finir par confiner à l'overdose. On peut aussi essayer de caler ça sur un vendredi soir (moins chronophage pour les parties). Donc, essayons de multiplier les dates.

Concernant le menu : la raclette c'est une très bonne idée et facile à mettre en place.


___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:56

Fils de Lugh a écrit:
Pour moi, le repas de fin d'année, on devrait pouvoir le faire en semaine ou un midi, pas obligatoire de bloquer un samedi soir (on en a déjà "bloqué" un pour le halloween, un pour la bourse aux scénarios, si on en bloque un troisième en deux mois, ça va finir par confiner à l'overdose. On peut aussi essayer de caler ça sur un vendredi soir (moins chronophage pour les parties). Donc, essayons de multiplier les dates.

Assez d'accord pour un vendredi soir si le CA estime que trop de choses se sont montées les samedis soirs après... oui il y a eu deux soirées halloweens, la bourse aux scénars et à chacune il y avait des one shots proposés et tous les membres n'étaient pas présents... Je pense qu'un après-midi en décembre avec les préparatifs de fêtes c'est pas l'idéal mais je peux me tromper... l'année dernière le midi ça avait bien marché ? moi j'étais venu que le soir...


Concernant le menu : la raclette c'est une très bonne idée et facile à mettre en place.
Si les locaux le permettent... mais je crois que ça avait été difficile d'installer tout le monde correctement compte tenu de la configuration des locaux... Moi je serai plus pour un gros apéro un peu festif on dira avec foie gras, saumon... ce qui permettrait comme cela de circuler dans les locaux car on sait qu'il y aura toujours des aller-retours entre salle du bas et cuisine voire dehors... Et je trouve cela plutôt bon signe ça veut dire que les gens souhaitent échanger...

Et après le repas ?

On propose quoi ? one shot ou des jeux de sociétés (hé... on me tire pas dessus ! c'est juste une proposition lol)

PS : pour le sondage on devrait peut être laisser un peu de marge Marc... En fait... ça dépendra surtout de si on propose des one shots ou plutôt du plateau...
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:08

Au fond je suis toujours chaud pour une raclette. Si on a très peu de monde présent c'est envisageable et souhaitable mais j'ai peur que ça soit compliqué. Je serai plus pour l'option apéro/bouffe/foie gras/saumon.


Également pour le blocage d'un date autre que Samedi.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:11

Neyrick a écrit:
Mais je vais encore faire mon sociopathe mais... bloquer un samedi soir en décembre me semble un peu overkill en termes d'animations, après les deux soirées Halloween de novembre et avec l'AG en janvier, et supprime une soirée de parties de jdr. Une après-midi à la rigueur, un goûter ?
Fils de Lugh a écrit:
Pour moi, le repas de fin d'année, on devrait pouvoir le faire en semaine ou un midi, pas obligatoire de bloquer un samedi soir (on en a déjà "bloqué" un pour le halloween, un pour la bourse aux scénarios, si on en bloque un troisième en deux mois, ça va finir par confiner à l'overdose. On peut aussi essayer de caler ça sur un vendredi soir (moins chronophage pour les parties). Donc, essayons de multiplier les dates.
vifargent a écrit:
Assez d'accord pour un vendredi soir si le CA estime que trop de choses se sont montées les samedis soirs après... oui il y a eu deux soirées halloweens, la bourse aux scénars et à chacune il y avait des one shots proposés et tous les membres n'étaient pas présents... Je pense qu'un après-midi en décembre avec les préparatifs de fêtes c'est pas l'idéal mais je peux me tromper... l'année dernière le midi ça avait bien marché ? moi j'étais venu que le soir...

Excellentes réactions et toute ma problématique hier soir y est résumée : comment faire pour qu'il y ait UN SEUL repas fédérateur ? Et est ce que ça vaut le coup ?

Eric a raison pour le blocage. Faut aussi remarquer que R&L ne brille pas par une fréquentation défiant toutes les statistiques ces derniers temps...

Seb propose raclette (et j'approuve cette idée). De mémoire, ça ne semblait pas assez chic l'an dernier ce qui avait conduit à faire un truc le soir ...

Vif, je trouve très bonne ton idée de JDP parce que je voyais plutôt la  soirée comme un repas en longueur avec pas de jdr après. Juste l'envie d'être ensemble pour un repas.

Voiture 77120 terminé, à vous!

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:42

Faire le repas un samedi ? ok mais en aprem ! car à moins que je ne me trompe, la fréquentation de l'asso sur ce créneau est quasi nulle. au mieux, le jour J on aura une table de Jdr qui occupera une salle, c'est tout. Pour le vendredi soir, c'est pas top, beaucoup de gens pense à rentrer dans leur pénate et à profiter de leur début de weekend. Enfin tout ça n'est que mon avis.

Après on fait quoi ? bah on n'empêche pas des parties de se lancer et oui on peut aussi proposer de faire une journée pépère avec des jeux de sociétés type : jeux de carte ou jeux de plateau. (car oui le JDR est un jeu de société... Langue )

Je comprend néanmoins ceux qui trouvent que cela fait déjà trop de weekend pris pour faire autre chose que du JDR. Mais, c'est aussi l'occasion de renouer les liens avec les membres que l'on ne voit pas souvent. On va me dire que la bouffe le fait déjà bien, mais au vu de la participation, ce serait donner une occasion supplémentaire aux absents de venir se joindre à nous. (par ailleurs, pour les membres "parents", c'est l'occasion de venir sans avoir à se casser la tête sur comment faire garder leur gosse.) N'oublions, c'est une journée pour Nowell ! santa

PS : non, n'ayez crainte, ma malsainteté n'a pas disparu, je la réserve juste en partie lors de cette période... Diable
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:54

QB a écrit:
par ailleurs, pour les membres "parents", c'est l'occasion de venir sans avoir à se casser la tête sur comment faire garder leur gosse.) N'oublions, c'est une journée pour Nowell ! santa

Pour les enfants moi j'aurai plutôt tendance à dire le contraire mais c'est aussi un avis personnel... Je pense que le repas de noël est une occasion pour les membres ayant des enfants de se retrouver entre potes pour "souffler". En plus entre les plus jeunes à surveiller avec les escaliers ou encore le stress à gérer car passer autant de temps à un gamin dans un endroit confiné à ne rien faire... ou presque... pour moi c'est loin d'être idéal...

Bon après, à priori on a tous plus au moins notre avis sur le quand, alors je propose de soumettre cela au vote, de toute manière l'idée c'est que nous réussissions à faire le plus d'heureux alors soumettons aux votes les vendredis soirs, samedis midi et samedi soirs et on verra...

QB a écrit:
Après on fait quoi ? bah on n'empêche pas des parties de se lancer et oui on peut aussi proposer de faire une journée pépère avec des jeux de sociétés type : jeux de carte ou jeux de plateau. (car oui le JDR est un jeu de société... Langue )

L'avantage du jeu de société c'est qu'en même temps on peut discuter, on peut changer de jeux à tout moment pour jouer avec d'autres joueurs, faire une pause... en plus pas pression à se mettre pour respecter le timing d'une bourse au scénar.
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 10:25

ok ok, pas tapé.

Question : êtes vous ok pour que je batte le rappel des troupes afin que nous ayons un maximum d'avis pour le choix de la date du repas de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 10:33

Merci QB. Je n'ai pas encore eu le temps et l'énergie d'envoyer un mp (comme pour halloween/bouffe au scnéario) ... ce que je comptais faire ce soir. ça fait double emploi ?

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:24

A mon avis, fais le mp. Cela confirmera l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:32

QB a écrit:
ok ok, pas tapé.

Question : êtes vous ok pour que je batte le rappel des troupes afin que nous ayons un maximum d'avis pour le choix de la date du repas de noël ?

A mon avis, il faudra mais pour le moment c'est peut être un peu tôt, le message a été posté il n'y a que quelques jours. Si tu veux je te filerai un coup de main pour le phoning.

Pour le phoning on pourrait partir sur le mercredi 3 ce qui laisserait 48h pour finaliser les votes... ça t'irais ?

Question : acte-t-on du jeu de sociétés ou partons-nous sur du one shot ? rien n'a été vraiment décidé et la clôture des votes ayant lieu le 5, si c'est du one-shot faudra faire appel aux MJ potentiels juste derrière car les premières dates ont été arrêtées autour du 20 décembre ce qui laissera 15 jours de marge pour qu'ils s'organisent.

Perso je serai plus pour du jeu de société dans ce genre de configuration... après la bouffe aux scénar et l'arrivée des fêtes de fin d'année je pense qu'il ne sera pas facile de "recruter" des MJs mais je peux me gourer...
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:39

Tyris a écrit:
Merci QB. Je n'ai pas encore eu le temps et l'énergie d'envoyer un mp (comme pour halloween/bouffe au scnéario) ... ce que je comptais faire ce soir. ça fait double emploi ?

Tiens, je jouerai bien mon vice-secrétaire lol... si t'es ok marc... Bon un peu de temps devant moi, j'envoie le MP de relance entre vendredi soir et dimanche matin.

Comme cela on fait du phoning quelques jours après avec Qb... ça espace un peu les annonces et relances...


Dernière édition par vifargent le Mer 26 Nov 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:12

Merci du boulot les gars.

Si vous avez besoin d'un coup de main pour le phoning ou pour toute autre chose, hésitez pas à demander.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:06

Tyris a écrit:
Merci QB. Je n'ai pas encore eu le temps et l'énergie d'envoyer un mp (comme pour halloween/bouffe au scnéario) ... ce que je comptais faire ce soir. ça fait double emploi ?
vifargent a écrit:

Tiens, je jouerai bien mon vice-secrétaire lol... si t'es ok marc... Bon un peu de temps devant moi, j'envoie le MP de relance entre vendredi soir et dimanche matin.

Comme cela on fait du phoning quelques jours après avec Qb... ça espace un peu les annonces et relances...

Imhotep !

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:50

Relance par MP, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:27

vifargent a écrit:
Relance par MP, c'est fait...

Merci Vif Wink

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:48

Bon le phoning c'est en partie fait... Il reste une dizaine de personnes à contacter on s'en charge avec Qb ce soir... pour le prochain sondage il faudra penser à demander aux membres de mentionner qu'ils ont voté car certaines relances ont été inutiles.


Dernière édition par vifargent le Sam 6 Déc 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:53

Dernier point : je me suis engagé à ce que l'on prenne en compte le vote de maz et jovanka. Ils étaient en corse et ne pouvaient pas voter. ils "votent" ce week-end sur le post dédié. Merci d'attendre du coup demain soir pour bloquer définitivement la date.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:01

C'est modifié, pas de souci. Merci à QB et toi pour le lien avec les membres

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:45

Bon bein  c'est fait on a autant de vote pour :
le samedi 20 au soir, le dimanche 21 am, le samedi 27 au soir et le dimanche 28 am.
Etant donné qu'on est à 10 jours du 20 va falloir se speeder.
Si c'est l'option jeu de société qui est retenue pour le 20 et 21 c'est jouable... le temps de poster ça donne environ une semaine à tous pour faire les courses. Si c'est raclette c'est d'autant plus simple à mettre en place.
Si on opte pour du one shot c'est tendu autant passé sur le week-end du 27 et 28.


Ce serait pas mal si les membres du conseil se prononçait assez vite sur ce qu'ils préfèrent comme option parce qu'il va falloir statuer et si on annonce la date du repas deux jours avant ça va pas trop le faire... ça laissera un peu de temps à marc si il est ok pour le message d'annonce et un peu organiser ce qui sera ramené en nourriture. Je vous propose de bloquer la date du mercredi 10 au soir.

Dernier point : il reste quelques boissons...  coca et vin de la dernière bouff au scénar.
Je vous propose de noter si vous êtes présents ou non et ce que vous préférez pour qu'on puisse se décider.
 


Membressamedi 20 soirdimanche 21 amsamedi 27 soirdimanche 28 amone shotjeux de plateau
Fils de lugh
Neyrick
Tyris
VifABSABSABSABS
Qb
Logan
Nonorc
Cyclope
Adra

Vif : grande chance d'être absent mais participera à l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:48


Merci Méhdi

Membressamedi 20 soirdimanche 21 amsamedi 27 soirdimanche 28 amone shotjeux de plateau
Fils de lugh
Neyrick
Tyrisprésent mais trop procheprésent mais trop procheDispoDispoOuiOui
VifABSABSABSABS
Qb
Logan
Nonorc
Cyclope
Adra

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:14



Membressamedi 20 soirdimanche 21 amsamedi 27 soirdimanche 28 amone shotjeux de plateau
Fils de lughDéjà pris sur une partiePrésentPrésent mais pas chaud pour le faire en soiréePrésentOuiOui
Neyrick
Tyrisprésent mais trop procheprésent mais trop procheDispoDispoOuiOui
VifABSABSABSABS
Qb
Logan
Nonorc
Cyclope
Adra
[/quote]

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Contenu sponsorisé





Repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de fin d'année
» Repas de fin d'année
» repas de fin d'année 2013
» Repas à l'asso 13 Mai 2023
» On enchaîne avec le repas de Noël ! Parce qu'on est des fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: