Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

Transition vers votre deuxième aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Transition vers votre deuxième aventure   Lun 22 Déc 2014 - 15:32

Héros de l'Oeil d'Aroden, votre deuxième aventure se prépare, toute en froufrous en chemises à jabots !

En attendant, vous disposez d'envion 3 semaines de répit où Arael vous recommande de faire profil bas, en attendant de voir les retombées de votre victoire contre les Bâtards d'Érèbe. Lui-même va guetter les autres occasions pour l'Oeil de revigorer le moral des habitants et acquérir ainsi suffisamment de poids pour forcer le Seigneur-Maire à changer de politique.

Si vous souhaitez interagir avec les autres membres de l'Oeil, faire des emplettes, ou tout autre activité d'inter-scénar, c'est le moment !

Je vous rappelle également le quiz de l'Oeil d'Aroden, pour lequel j'attends vos réponses !

Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Re: Transition vers votre deuxième aventure   Ven 9 Jan 2015 - 17:21

Entre l'actualité, le fatras ambiant, et mon concours qui approche, je préfère déclarer forfait tout de suite: il n'y aura pas de Conseil des Voleurs en janvier, les choses reprendront en février plus sereinement. Le deuxième tome commence sur un morceau très sympatoche, je veux vous le mitonner aux petits oignons I love you

Et puis ça donnera à tout le monde du temps pour poster ses éventuelles activités inter-scénars Wink

Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas

Transition vers votre deuxième aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1