Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la Chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2327
Age : 24
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Présentation de la Chronique   Dim 18 Jan 2015 - 20:02




Été 1939 : Après que l'Allemagne Nazi ai violé le Traité de Munich en envahissant le reste de la Tchécoslovaquie, le monde entier comprend que rien n'arrêtera les rêves expansionnistes d'Hitler. Derrière les beaux discours d'apaisement, tout les belligérants se réarment et se préparent a une nouvelle guerre qui promet d'être encore plus sanglante que la précédente.

Pour anticiper le futur conflit qui risque d'embraser le vieux continent, le Secret Intelligence Services (SIS) mettent sur place une nouvelle section, la Section D, afin de réunir et d'organiser les mouvements de résistance anti-Nazi a travers l'Europe. La toute nouvelle Section D, disposant de moyens sophistiqués, déclenche une série de parachutage d'agents sur le territoire Tchécoslovaque occupé par les Allemands.

Mais tout ne se passe pas comme prévu ... Et les agents britanniques sur place découvrent que les nazis mènent des expériences mêlant sciences et occultisme. Pire encore, tout cela fonctionne parfaitement bien, et les Allemands semble disposer d'une longueur d'avance incroyable dans ce domaine.







L’État-major Britannique est surpris par cette découverte, et prend les témoignages des agents pour un délire post-traumatique ou, au pire, un mensonge ignoble cachant l'échec de leur opération. Mais le Major Lawrence Grand du S.I.S et quelques membres haut-placés semble prendre la menace au sérieux ... Et décident de monter un service capable d'analyser et peut être de contrer cette menace nouvelle.

Sur les ruines fumantes de la Section D, dont les résultats en Tchécoslovaquie furent décevants, la Section M est fondé. On demande en cachette a la plus part des officiers britanniques des services de renseignements de de l'armée s'ils ne connaitraient pas par hasard des personnes versés dans le paranormal ou les sciences occultes. Curieusement, les candidatures sont plus que suffisantes pour créer la section ...

Officiellement, la Section M pour "Mind & Psychological Warfare", est alors un petit service du S.I.S dédié a la guerre psychologique et a la propagande en territoire ennemi ... Elle est en réalité une section cosmopolite et varié chargé de combattre les forces occultes nazi. Officiellement, elle est dirigé depuis le Metropole Hotel de Londres par le Major Lawrence Grand, mais est en réalité organisé par le Vicomte Alexander Ward-Gray Towton qui fit dont de son manoir familial, désormais transformé en base d'opérations. Une véritable armée de spécialistes est alors mise sur place pour tenter d'étudier et de combattre la machine de guerre occulte nazi ...







Officiellement, les agents de la Section M ne sont que des parias et des originaux faisant un travail simple et mal compris.

Mais officieusement, ils vont tenter de gagner la guerre ...
... une guerre sauvage ou se mélange science impie et occultisme ...
... la Guerre Secrète !








Voici donc la campagne ouverte de Achtung Chtulhu ! !

Ouverte ? Et oui ! Tout le monde peut venir participer a cette version revisité et pulp du conflit le plus tentaculaire de l'humanité. Smile
Vous allez incarner les membres de la secrète et pas si prestigieuse Section M, une organisation qui a pour but de lutter contre le paranormal ... Et surtout, le paranormal qui vient de chez les nazis !

Pensez a Hellboy, Wolfeinstein, Indiana Jones ... Pensez a toute ces histoires pulp qui mélange les nazis et la magie, rajouter une dose de Mythe, un peu de films de guerre, et vous obtenez ... Achtung Chtulhu ! Very Happy

___________________________


"Live slow, die whenever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la Chronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Achtung Chtulhu - la Guerre Secrète-
Sauter vers: