Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Liste des membres du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Liste des membres du Forum. Empty
MessageSujet: Liste des membres du Forum.   Liste des membres du Forum. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:09


  • Voici la liste des personnes utilisant ce forum et leurs pseudo:

Erwan: Gambit
Doc: Green Lantern
Bogatyr: Colossus
Lee: Akira
Wolf: Sabretooth
Johnny: Flash
Emily: Lady Shiva
Krüger:Nightcrawler
Stew: Kitty
Nadja Gonzales: Black cat




  • Modérateurs:

Captain: Captain America
Liste des membres du Forum. Captai10


Le mulot: Robin


Dernière édition par Q'rby le Mar 17 Mar 2015 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Liste des membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du Forum.   Liste des membres du Forum. Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:28

Lady Shiva:

avatar
Liste des membres du Forum. Captur12

Bonjour,
je viens de recevoir les codes du compte que Captain nous a créé.
Mon nom est Lady Shiva... je n'appréciais pas particulièrement ce surnom, mais il me va plutôt bien.

J'ai la 30aine, plutôt solitaire, j'aime bien mon indépendance.
Au niveau de mes compétences, Je bosse dans la com'… enfin, je bossais dans la com'… J'ai quelques relations haut-placées. Pour le reste, j'ai appris sur le tas..



Dernière édition par Q'rby le Mer 4 Mar 2015 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Liste des membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du Forum.   Liste des membres du Forum. Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:40

Nightcrawler :

Avatar:
Liste des membres du Forum. Gackt_11

Bonjour,

Voici quelques années que je bosse pour Captain America. Aussi étrange que cela puisse paraître, je fais se métier par plaisir et passion!... Je n'ai connu aucune tragédie qui m'a poussé à emprunter ce chemin, si ce n'est ma famille qui m'a plus ou moins exclue et tenté de m'évincer.
J'ai 32 ans, je suis ingénieur en bâtiment de formation, et j'ai rencontré Captain lors d'un Comics Con!...

J'accompagne maintenant depuis plus d'un an Wolf (Sabretooth sur le forum) qui malgré son tempérament de vieux grincheux est quelqu'un de très compétent!

Au plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Liste des membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du Forum.   Liste des membres du Forum. Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:50

Flash:

Avatar:
Liste des membres du Forum. Flash10

Bonjour,
Mon nom est Flash pour les intimes ou dans ce métier. J'ai 36 ans, et j'ai connu captain America il y a à peine un an.
Mon parcours est un peu particulier, je n'ai pas toujours suivi le droit chemin dirons-nous, j'ai fait des mauvais choix, et je n'ai pas eu la meilleure éducation dans mon enfance, ce qui m'a valu quelques mauvaises fréquentation et quelques cicatrices.
J'ai su me faire discret ces dernières années et j'ai des réflexes dirons nous bien aiguisés, d'où ce surnom.

Pour le reste je travaille seul ou en équipe, peu m'importe, tant que je peux rendre service. N'hésitez pas si vous avez besoin de moi et que je suis disponible, je me ferais un plaisir de vous donner un coup de main. Les amis de mes amis sont mes amis, et je dois pas mal à Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Liste des membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du Forum.   Liste des membres du Forum. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:22

Kitty:

Avatar:
Liste des membres du Forum. Kittya10

Moi c'est Kitty, je sais pas dans quel monde de teletubbies vous pensez avoir atterri, mais je vous précise juste une chose: Ya pas de superhéros dans la vraie vie. Notre boulot, c'est de renvoyer là d'où elles viennent ces pourritures. La pitié ne sert à rien, la peut non plus. Et si vous avez peur de mourir, rassurez-vous, vous ne vous en sortirez pas vivant. Maintenant, reste à savoir combien de ces créatures vous aurez dézinguées avant de passer l'arme à gauche.

Mon passé? hunter. j'ai planté mon premier vampire à 7ans après qu'il se soit fait ma mère. aussi con que ça puisse paraitre, c'est Buffy qui m'a sauvé la vie... Ma mère regardait ce torchon à la télé, et dans toutes les conneries qu'ils disent, le pieu en bois n'en était pas une...

Au plaisir de vous rencontrer en mission,... si vous êtes efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres du Forum.   Liste des membres du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création (et liste) de personnage
» Liste des liens intéressant
» Liste des alias, et casier judiciaire
» Liste des tâches périodiques (AG, renouvellement CA, Autres)
» Les statuts des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Supernatural :: Comics-Fan-Zone :: Comics: Hall of Heroes and Supervillains-
Sauter vers: