Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Les PNJ rencontrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Les PNJ rencontrés   Mar 3 Mar 2015 - 20:44

Kasreï

Rencontré à Orgral un beau matin, ce Capitaine, Protecteur de Brorne et Inquisiteur, suivait la trace d'un alchimiste humaniste nommé Moldar Krow. Arrivé sur les lieux avec ses hommes, il a pris la direction des opérations dans le village afin d'assurer la sécurité des villageois après les tragiques événements qui s'y étaient déroulés.

Après négociations avec la Lieutenant Protectrice Muylan, il a accepter de lui échanger quelques une de ses informations contre la capture de l'humaniste qu'il recherchait. Une fois ceci fait, il a orienté la Lieutenant et son groupe sur la piste des terroristes ayant frapper le village.

Quand les inspirés revinrent après avoir éliminé la menace qui planait sur le village et avec une chance de concocter un antidote, il a finalement accepté de donner un peu de son sang pour sauver une fillette du village atteinte d'une variante fulgurante de la peste.

Spoiler:

« L'optimisateur avisé n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire le bon choix, mais il s'efforcera d'éviter le choix merdique.»

----------------------------------------------------------------------

«  En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer...»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.»

Attribué à George Best - Philosophe Irlandais du 20e siècle.

Dernière édition par Chrome le Ven 15 Juil 2016 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Les PNJ rencontrés   Lun 23 Nov 2015 - 5:30

Sir Zyal

Résidant à Griff, ce jeune commerçant (commerçant de rang 3) de haute extraction a croiser plusieurs fois la route de nos amis inspirés dans des circonstances plutôt mystérieuses. Ses dessins sont assez vagues, mais il a toujours œuvré pour la survie de certains membres, allant même jusqu’à les avertir d'un danger parfois imperceptible. On lui prétend des facultés magiques voir divinatoires, mais ses véritables motivations demeurent jusqu'alors inconnues.    

Spoiler:

« L'optimisateur avisé n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire le bon choix, mais il s'efforcera d'éviter le choix merdique.»

----------------------------------------------------------------------

«  En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer...»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.»

Attribué à George Best - Philosophe Irlandais du 20e siècle.

Revenir en haut Aller en bas

Les PNJ rencontrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1