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 organisation des événements internes ?

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QB
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QB


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MessageSujet: organisation des événements internes ?   organisation des événements internes ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 14:47

Salut,

après avoir lu le post-it "Liste des tâches périodiques (AG, renouvellement CA, Autres)", je me demandais s'il ne serait pas envisageable de réfléchir à une même liste pour l'organisation des différents événements internes : JPO, bouffes aux scénars, BBQ, etc.

Cela permettrait d'avoir un modèle rapide d'orga aussi bien d'un point de vue "présentation" comme d'un point de vue "agenda". En plus il serait possible d'y inclure les individus/sources d'où sont tirés les flyers/poster/images des présentations.

Et puis, cela permettrait de transmettre le flambeau plus facilement... (oui je sais, j'aurais pu y penser qd j’étais encore nazhgul...  Langue )

Qu'en dites-vous ?
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Cyaliaspitibou
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MessageSujet: Re: organisation des événements internes ?   organisation des événements internes ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:06

Hello QB,
Bonne idée mais je ne comprends pas ce que "inclure les individus/sources d'où sont tirés les flyers/poster/images des présentations." signifie.... Pourrais-tu éclairer ma lanterne stp ?
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QB
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MessageSujet: Re: organisation des événements internes ?   organisation des événements internes ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:15

J'entendais indiquer les personnes disposant des documents originels au format numérique d'où sont issus les impressions des flyers et autres images de l'asso, exemple :
- vif doit disposer du fichier pour les flyers
- darkim/madria ont peut-être récupéré l'image à l'origine de notre jolie licorne.
- etc.

Lister ces individus et les fichiers en leur possession, permettrait d'aider à la préparation des prochaines bouffes et autres événements internes.
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Cyaliaspitibou
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MessageSujet: Re: organisation des événements internes ?   organisation des événements internes ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:52

Pour les flyers, il me semble que Julien a des choses pour l’événementiel externe.
En fait, si je comprends bien tout idée, c'est de mettre à disposition (quelque part dans le forum), les images relatives à l'association afin de pouvoir les utiliser lors des événements internes ? N'hésites pas à me corriger si j'ai tout compris de travers Very Happy
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QB
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MessageSujet: Re: organisation des événements internes ?   organisation des événements internes ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:18

QB a écrit:
J'entendais indiquer les personnes disposant des documents originels au format numérique d'où sont issus les impressions des flyers et autres images de l'asso, exemple :
- vif doit disposer du fichier pour les flyers
- darkim/madria ont peut-être récupéré l'image à l'origine de notre jolie licorne.
- etc.

Lister ces individus et les fichiers en leur possession, permettrait d'aider à la préparation des prochaines bouffes et autres événements internes.
Car que ce soit les JPO, Bouffe aux scénars et autres événements, le contenu de ces documents peut changer. Il faut donc connaître rapidement qui a le fichier numérique pour le modifier avant impression.
(plus clair ?)
Pour Julien, je ne suis pas sûr qu'il dispose d’autres choses que des documents papiers déjà imprimé. A vérifier.
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Nonorc
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MessageSujet: Re: organisation des événements internes ?   organisation des événements internes ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:39

il pourrait être bon d'avoir les dernières versions des documents en ligne, comme ça cela donne une base de travail quant on a besoin. je pourrais ajouter cette fonction type dropbox sur le serveur où sont déjà le planner et le wiki.

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Julien
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MessageSujet: Re: organisation des événements internes ?   organisation des événements internes ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:08

J'ai déjà mis quelques liens dans mon alcôves mais je peux en mettre d'autres ici.
Hésitez pas à faire un sujet post-it avec tous les liens si vous le souhaitez

- flyer JPO 2013: https://onedrive.live.com/redir?resid=2D4DE5DB3A9EDBAD!320&authkey=!ANduxxGWCl3t99U&v=3&ithint=photo%2cjpg

- le tract boitage pour JPO: https://onedrive.live.com/redir?resid=2D4DE5DB3A9EDBAD!321&authkey=!AF4SuiTOg0Nqe6c&ithint=file%2cdoc

- flyer rencontre inter-asso 2008: https://onedrive.live.com/redir?resid=2D4DE5DB3A9EDBAD!322&authkey=!AJcUS_LXrIVgLQM&v=3&ithint=photo%2cJPG

- la licorne: https://onedrive.live.com/redir?resid=2D4DE5DB3A9EDBAD!323&authkey=!ADE-doUfuF9oDyc&ithint=file%2cdoc
Pour info j'ai envoyé MP à Darkim pour savoir si elle avait vectorisé l'image mais je n'ai pas de nouvelles

- la plaquette du club: https://onedrive.live.com/redir?resid=2D4DE5DB3A9EDBAD!286&authkey=!ACh1AJF2ON73kqE&ithint=file%2cdoc

Si vous cherchez quelque chose en particulier, demandez moi et je regarderais dans mon ordi sans fond Wink

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
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MessageSujet: Re: organisation des événements internes ?   organisation des événements internes ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:12

Merci Julien pour ces liens.

Par contre, je suis désolée d'insister mais je ne vois pas trop en quoi ces documents sont en lien avec l’événementiel interne.
De souvenir, je ne pense pas que nous ayons utilisé tout ça lors de bouf aux scénars ou de barbecue par exemple ? Les affiches et autres support ont été utilisés pour de l’événementiel externe uniquement
(Corrigez-moi si je me trompe)

Question qui me vient à l'esprit : Etant donné que nous avons principalement des supports immatériels (Forum (annonce + MP)/Facebook/ téléphone portable pour harceler les gens), ne serait-il pas sympa/intéressant d'avoir un support papier pour présenter le prochain événement interne à venir. Je pense à quelque chose du genre un petit poster à accrocher sur les murs de la salle principale une fois la date de l’événement fixée ?

Qu'en pensez-vous ???

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Julien
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Julien


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MessageSujet: Re: organisation des événements internes ?   organisation des événements internes ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:06

J'ai mis ce que j'avais, si c'est pas utile ça peut toujours servir d'inspiration pour les prochains documents.

En effet, il me semble pas qu'il y ait de document papier qui ait servit aux bouffes ou au BBQ, car on a utilisé le forum voire Facebook pour communiquer dessus

L'idée d'une affiche au club est bonne, qu'on pourrait reprendre en format électronique sur le forum et Facebook d'ailleurs

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