Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

Règles de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fqust
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Règles de Magie   Ven 17 Avr 2015 - 20:33

Règles de Magie

Même topo que pour les règles de combat... à un détail prés, il ne vous sera pas possible de démarrer directement avec un personnage magicien pour des raisons inhérentes à la manière dont vous serez amenés sur les Terres Changeantes. Si c'était votre intention, parlez-m'en qu'en même, y aura toujours moyen de moyenner.
...
Bon, la magie est tout de même une part plus qu'importante de l'Univers d'Heroes et sans doute l'explication logique du pourquoi du comment de son côté "barré". Et il n'est pas nécessaire d'être magicien ou sorcier pour la pratiquer, comprendre qu'il existe tout un tas de moyens plus ou moins drôle d'y accéder (que je vous laisserai découvrir par vous-même). Néanmoins, seul un engagement profond dans la Magie (devenir mago) permettra d'en exprimer la quintessence : pouvoir créer ses propres sorts, avec tout le côté délicieusement subversif que cela peut revêtir dans un monde sans trop de foi ni trop de lois.
Afin de vous permettre de mieux appréhender le système, je vous mettrai prochainement en ligne la conversion de tout les sorts de niveau 1 d'AD&D seconde édition.

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas

Règles de Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1