Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]

Aller en bas 
+8
Eloso
Tsubaki
Distrophia
AstraLudens
Anklem
Q'rby
Drunken Octopus
Chrome
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:46

Haaaan comme il est méchant What a Face
Erf dommage Q'rby Sad Sinon moi je viens de tester le sergent et c'est vraiment super comme classe !
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:58

T'inquiete, je reviendrais jouer avec vous un peu, ou alors en soirée mais bon quoi que je prenne comme classe j'ai un super désavantage, même avec uther j'ai essayé il est super comme soutien, je pense que je le préfère à luisaille mais quand j'arrive dans la mélée je meurs direct et je n'ai pas le temps de soigner alors que je suis mort car mon lag est trop long...

Et pour ETC, c'est à la rigueur celui avec qui je tiens le mieux car il encaisse bcp... mais c'est bof jouable... je me fais de l'xp en attendant, car Bruno est déjà lvl 18!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:22

Q'rby a écrit:
avec uther j'ai essayé il est super comme soutien

Je pense que tout est dit...

Q'rby a écrit:
je me fais de l'xp en attendant, car Bruno est déjà lvl 18!

Bruno n'ose pas l'avouer, mais c'est un gros geek camé jusqu'à l'os au Heroes of Storm... Comment ça je suis niveau 40? Oui et alors? Je vois pas le rapport je peux plus monter...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:06

Le groupe progresse bien on commence a être vraiment pas degueux Very Happy De belle victoire après une série très très noir de défaite sale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 7:24

Tout à fait mon cher Tsubaki!

D'ailleurs, cela aurait il un lien avec le fait que Drunken préfère jouer avec ses cages à Chinchillas et Bruno avec la campagne de Starcraft? Simple coïncidence? Je ne crois pas....

A ce propos, je lance dès à présent le Q'rbyton, le principe est simple, chaque membre devra avaler un maximum de merguez lors du BBQ de l'asso, pour chaque merguez avalée il place dans la cagnotte du Q'rbyton 1$ (parce que je suis américain), le but étant de récolter un maximum de $ pour payer à Q'rby un casque micro tout neuf pour entendre sa jolie voie suave et sensuelle.

L'excédent sera utilisé pour déménager sa connexion de Roumanie jusqu’à un pays civilisé... On compte sur vous! Mangez des merguez!!

P.S: Pour Madria et Goyen, vous pourrez participer aussi, nous remplacerons les merguez par des petits piments d’Espelette...


Dernière édition par Chrome le Jeu 18 Juin 2015 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 8:10

Chrome a écrit:
Tout à fait mon cher Tsubaki!

D'ailleurs, cela aurait il un lien avec le fait que Drunken préfère jouer avec ses cages à Chinchillas et Bruno avec la campagne de Starcraft? Simple coïncidence? Je ne crois pas....

A ce propos, je lance dès à présent le Q'rbyton, le principe est simple, chaque membre devra avaler un maximum de merguez lors du BBQ de l'asso, pour chaque merguez avalée il place dans la cagnotte du Q'rbyton 1$ (parce que je suis américain), le but étant de récolter un maximum de $ pour payer à Q'rby un casque micro tout neuf pour entendre sa jolie voie suave et sensuel.

L'excédent sera utilisé pour déménager sa connexion de Roumanie jusqu’à un pays civilisé... On compte sur vous! Mangez des merguez!!

P.S: Pour Madria et Goyen, vous pourrez participer aussi, nous remplacerons les merguez par des petits piments d’Espelette...
cheers merci! C'est mignon 

Mais honnetement, outre le fait que je ne sois pas assez fort pour vous, je vais devenir rageux je pense a force de me faire one-shot sans même avoir pu voir ce qu'il se passait. Surtout quand je focus un heros ennemi et que ca lague direct et pouf tout d'un coup je me retrouve dans le camp adverse.... c'est rageant Very Happy ou déprimant! tiens je vais devenir un déprimeux, pas un rageux Surprised .

En tout cas j'ai contacté l'ambassade roumaine pour qu'il passe du 56k au 2048k et pour qu'il aient un vrai transfo et non pas 3mecs qui sont sur un vélo d'appart pour faire de l'electricité.

Et puis en plus Uther a plein de capacités que je ne maitrise pas bien, rien que le fait que je finisse avec 7pouvoirs actifs c'est tendu du slip.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 8:40

Ca permettra à Cyke d'avoir un compagnon de rage Rolling Eyes

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:05

Q'rby a écrit:
En tout cas j'ai contacté l'ambassade roumaine pour qu'il passe du 56k au 2048k et pour qu'il aient un vrai transfo et non pas 3mecs qui sont sur un vélo d'appart pour faire de l'electricité.
T'as eu qui à l'ambassade ? Le vieux Grégor ?
Parce que les trois mecs sont morts sur une mine antichar y a 18 mois. Ils les ont remplacé par deux hamsters et le chinchilla de l'ambassadrice...

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:09

Voiture 77120, au lieu de flooder, on vous attend toujours!!!!

P.S: Grégor s'est fait la malle avec ses petits fours et je ne comprends pas pourquoi tu appelle Drunken "l'ambassadrice"..
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:38

Chrome a écrit:
Voiture 77120, au lieu de flooder, on vous attend toujours!!!!

P.S: Grégor s'est fait la malle avec ses petits fours et je ne comprends pas pourquoi tu appelle Drunken "l'ambassadrice"..

Central : la réponse est dans la question: si Gregor s'est barré avec les petits fours, les réceptions de l'ambassadeur n'ont pas toutes été réussies et sont nécessairement devenues ratées (surtout en Roumanie. On me susurre à l'oreille de prendre connaissance des rumeurs sur ce sujet... le dossier s'appelle "Dracula Untold" ... enfin bref ... ).
Il a donc été remplacé. Le fait qu'il s'agisse d'une femme avec des chinchillas est fortuit et il ne s'agit donc pas de l'épouse de Drunken !
A moins que Drunken ait plusieurs femmes, du fait de soirées arrosées ... d'octopussy ... d'où Drunken Octopuss !
Mais cela ne nous ... regarde pas !!
Voiture 77120 terminé

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:44

Oui oui c'est cela, c'est cela...

On vous attend toujours.... Ca avance le téléchargement du jeu et le didacticiel? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:49

Chrome a écrit:

D'ailleurs, cela aurait il un lien avec le fait que Drunken préfère jouer avec ses cages à Chinchillas et Bruno avec la campagne de Starcraft? Simple coïncidence? Je ne crois pas....

Pas de coïncidence, non : un peu comme le PSG joue plus décomplexé sans Zlatan, vous jouez mieux sans moi (càd sans être subjugué par mon inénarrable talent). C'est tout à fait normal.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:13

Chrome a écrit:
Oui oui c'est cela, c'est cela...

On vous attend toujours.... Ca avance le téléchargement du jeu et le didacticiel? Very Happy

Va falloir que quelqu'un me montre. Je fais "escape" et mon PC crame.

Tyris a gremlin

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:26

Connecte toi ce soir, on fera une session initiation pour les noobs !!
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:02

Bon récapitulons, la partie de Pathfinder que je préparais est partie aux oubliettes, et Final Fantasy XIV est en maintenance jusqu'à vendredi matin...


Voilà voilà... Ange

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:40

Chrome a écrit:
Connecte toi ce soir, on fera une session initiation pour les noobs !!

C'est gentil mais je ne suis pas dispo ce soir. En fait et l'un dans l'autre ( ! ) je suis assez peu dispo jusqu'en juillet Sad

On verra ça d'ici une vingtaine de jours !

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:50

Dispo ce soir dans la catégorie noob
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:07

Pas dispos ce soir, au fait.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:44

Ralala, je viens de faire une partie de fou avec Valla je defonce tout je meurs jamais je me sens pousser des ailes Flinguer On gagne les mains dans les poches j'me dis woaw i'm trop balaise ! Et enfaite on jouais contre l'IA Laughing du coup j'ai quitter le jeu de honte Langue
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:03

Pareil, j'ai testé Valla en mode mononcible et elle est géniale, c'est la première fois que j'arrive a ne presque pas mourir (lol) et gagner la plupart de mes combats en 1vs1.

Par contre sgt Marteau Langue  j'y arrive pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:44

Je m'appelle Luisaile, et je suis SUPER MIGNON. Tu veux être mon ami ? Non ?

Alors MEURS !!!!  Diable  (et arrête de taper, ça fait maleuh !)

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Louisa10

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:06

cooool enfin un healeur dans la team!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:18

Sans vouloir être désobligeant ou paraître tomber dans les préjugés éculés (sans N), je te trouve bien plus performant avec des paillettes et en couleur arc-en-ciel que velu avec de la bière Héhé

Sinon, je me suis payé Sylvanas (pas encore tester en situation réelle. Je trouve qu'elle manque de mobilité par rapport à mes deux autres héros: Valla et ETC...)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:25

Touchez pas au Sergent Marteau, c'est mon main !!! Very Happy


Et Luisaille ... IL EST ... TELLEMENT ... KAWAÏ ... Et super chiant en 1v1 franchement ... :/



___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:36

Pour l'instant pour moi, je maitrise bien mieux Valla que ETC... et Uther n'en parlons pas, je n'arrive pas encore bien à trouver mon utilité avec lui. C'est un soutien de contact mais il ne fait pas beaucoup de dégat, il peut stun mais se fait botter les fesses après...
Je ne le gère pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]   heroes - Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites games tous ensemble? [Heroes of Storm]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes of Storm: "Mais qui sommes nous?"
» (petites) Dispos de Décembre
» Kingmaker : nos petites entreprises
» Quelques Transhumains d'importance
» Quelques infos sur waterdeep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: