Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

Réception chez le Seigneur-Maire: un coup de pouce pour les intrigues des pj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Réception chez le Seigneur-Maire: un coup de pouce pour les intrigues des pj   Lun 29 Juin 2015 - 17:24

Maintenant que vous avez passé le portail vers la Boucle d'Asmodée, je peux vous annoncer sans trop spoiler que la partie petits-fours-et-champagne est passée, et que les rencontres qui suivent seront nettement moins ampoulées.

Toutefois, comme il y avait BEAUCOUP d'informations à obtenir pendant le banquet concernant vos historiques personnels, et que la séance est passée un peu vite, je vais vous autoriser un peu de flashback si vous souhaitez creuser certains sujets.

Bien sûr, si vous n'y attachez pas d'importance particulière, il n'y a pas de pression: on peut ranger l'histoire de certains sous le tapis et l'ignorer pour le reste de la campagne. Je voudrais juste éviter que vous ne ressortiez frustré de ne pas avoir découvert le fond de vos trames secrètes.

Donc si vous souhaitez profiter de certains "entre-mets" pour discuter avec des invités, tenter de vous renseigner sur des points précis, ou échanger des informations, c'est ici que ça se passe. J'en profite pour vous signaler que, bien que Iaomé et Viblius aient obtenu la liste (quasi) complète des invités, ils ne l'ont à ma connaissance pas transmise aux autres. C'est tout à fait possible, mais ils peuvent me signaler ici s'ils partagent cette information.

Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Réception chez le Seigneur-Maire: un coup de pouce pour les intrigues des pj   Mar 7 Juil 2015 - 15:48

Moi je transmet les informations avec le groupe, après tout si certains ont des ardoises à solder c'est bien qu'ils le fassent en connaissance de cause.

Sinon en ce qui me concerne, je t'envoie en MP ce que je souhaite faire pendant cette soirée.

« L'optimisateur avisé n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire le bon choix, mais il s'efforcera d'éviter le choix merdique.»

----------------------------------------------------------------------

«  En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer...»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.»

Attribué à George Best - Philosophe Irlandais du 20e siècle.

Revenir en haut Aller en bas

Réception chez le Seigneur-Maire: un coup de pouce pour les intrigues des pj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1