Pour les joueurs réguliers et occasionnels, je n'ai pas encore décidé (je suis un indécis pathologique).
On va débuter comme une semi-fermée et, au fil des premières parties, je pense que ça se décantera quand les participants auront testé le jeu : certains vont peut être se décourager (le jeu est d'un abord un peu rêche et demande un minimum d'investissement entre les séances), d'autres encore n'aimeront peut être pas le système ou l'ambiance de la campagne, d'autres encore vont se rendre compte que leurs dispos ne sont pas ce qu'ils avaient espéré... Je pense que le groupe des réguliers va se dessiner assez vite.
Et, si aucun groupe ne se dessine, il sera possible de prendre plus de 3 réguliers, vu que c'est un jeu qui tourne autour du point fixe qu'est l'Alliance.
Pas de pression, donc !
Pour finir, si certains veulent essayer le jeu ponctuellement c'est possible, mais je préfère prévenir que ça risque d'être assez ingrat : les règles de magie sont touffues (on est un peu perdu les premières fois) et c'est plutôt un jeu de campagne, où les projets et intrigues tendent à se développer sur le long terme. Pour un one shot, ce n'est vraiment pas un bon jeu.
___________________________
"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable." Vincenzo di Pietro