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 Pour toi, Calastie...

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Tyris
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MessageSujet: Pour toi, Calastie...   Lun 26 Oct 2015 - 15:47

J'ouvre un petit post où tous ceux qui sont intéressé par une quête visant à détrôner le bon Roi Virdouk de Calastie sont les bienvenus.

D'ailleurs, je vous remercie, en plus de m'indiquer si vous êtes volontaires, de me préciser comment vous voyez les travaux d'approches pour éliminer le Roi. que ce soit au sens littéral ou au sens politique, mystique, etc etc.


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Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation


Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
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Fils de Lugh
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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Lun 26 Oct 2015 - 16:17

Intéressé. Je vais réfléchir pour le reste. Mais disons qui va déjà commencer par de l'espionnage pour avoir le l'ai d'informations sur ce royaume.

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"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
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Julien
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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Lun 26 Oct 2015 - 17:08

Intéressé!!
Dispo??
Mission: aller du côté des terres au sud-ouest pour rameuter les expat, enrôler des mercenaires en route en les faisant saliver sur une partie du butin royal.

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"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
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Q'rby
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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Lun 26 Oct 2015 - 21:01

Houraka souhaitant aller en Calistie je me fais une joie de m'y rendre!

Je ne connais pas ce cher Virdouk, mais je propose de lui demander pacifiquement de reconsidérer ses actions pour le bien de son peuple et de son Royaume. On a réussi à faire réfléchir la reine des géant de feu, donc un convoi diplomatique me semble tout à fait possible. Il y a certainement du bon dans cet homme, il suffit de le trouver et de faire pousser la graine de la bonté dans son coeur!...

Et puis tuer une succube censée être maléfique ne m'a pas réussi, je suis maintenant convaincu que tout être même maléfique peut changer!... a part les gobelins cuistots...
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Rémy
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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Lun 26 Oct 2015 - 23:16

Régor ne s’arrêtera que quand tous les esclaves du monde connu auront été libérés ou quand la mort le fauchera et encore il n’est pas sûr que ce sera suffisant pour l’arrêter.

A très court terme : il compte proposer à un contingent de volontaires de paladines de Madriel de poursuivre combat en Calastie.

Voici son modeste plan :
1/ aider le peuple de Dourouver en renforçant le pouvoir de son roi, les approvisionnements, le moral des troupes et l’humanité de son peuple, tout va ensemble car la faim et la peur sont mauvaises conseillères alors que l’espoir fait des miracles.

2/ bâtir une vrai base arrière en Dourouver pour permettre à la population de mieux vivre en ayant moins peur. Mais aussi pour pouvoir élever les enfants et offrir des conditions décentes aux non combattants, histoire que les combattants se rappellent pourquoi ils se battent. D’ailleurs la recherche de symboles fédérateurs sera aussi une piste sur laquelle un barde aux connaissances infinies pourrait nous orienter. Enfin on ne va pas laisser le monopole de l’opposition à des psychopathes sanguinaires (elfe noir, elfe tueuse d’humain et sorcière de m…), on doit proposer une alternative crédible aux gens de bien. Et puis peut être ramener vers la lumières les combattants qui se sont égarés, il y a certainement du bien en eux, il faut juste aller au plus profond d’eux, ça tombe bien on a un spécialiste qui va au fond des choses, des puits, des rêves des succubes et des gobelins

3/ bâtir des escadrons aériens pour lutter contre les saucisses volantes que Virdouk ne manquera pas d’envoyer pour latter ses ennemis : il faut combattre les airs dans les airs. Pour cela plusieurs options : une succursale Balardin Blancgriffon, l’élevage de Drake car c’est connu le Drake ça aime la saucisse, évaluer d’autres options venant des géants du feu (qui ne cherchent pas que des paiements en argent ça tombe bien on en a peu…), d’élevage de créature locales (je connais un dresseur qui cherche à se reconvertir)

4/ trouver des ressources : pas de ressource pas de ravitaillement, rien de possible. La meilleure option étant de les trouver chez l’ennemi et ou qu’elles soient renouvelable

5/ monter un réseau d'espion afin de frapper des cibles stratégique afin de permettre au 1/, 2/ 3/ et 4/ d'avoir une chance.

6/ Régor espère aussi trouver sa mère

7/ vu la merde qu’a fait Virdouk il doit avoir pas mal d’ennemis et pas que des débutants et peut être même de puissances de la nature, des fées, certainement des fées d’ailleurs vu que ce conard a tué / asservi des créatures mythiques il doit aussi avoir quelques Cornefers qui veulent sa peau. Et vu les tortures qu’il a perpétrés, certains fantômes cherchent certainement une vengeance qui leur accordera le repo.et puis certaines créatures des titans pourraient peut-être aussi vouloir aider.

8/ faire des alliances avec les pays alentours comme certaines troupes de paladins. Acheter les services de certains mercenaires, voir offrir plus / mieux que Virdouk à certains mercenaires.

9/ tendre la main à Virdouk car on n’est pas des monstres et qu’il voudra peut être se racheter quand il se rendra compte que la fin approche, que le renouveau et la liberté sont en marche et que leur victoire est inéluctable.

10/ écrire une balade qui inspirera les opprimés pour les siècles des siècles, un hymne à la liberté qui rassemblera les peuples et leur inspirera ce qu’il y a de meilleurs
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Chrome
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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Mar 27 Oct 2015 - 4:33

Présent! Parce qu'a un moment, va falloir qu'il rende des comptes pour toute les âmes qu'il à piqué....

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« L'optimisateur avisé n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire le bon choix, mais il s'efforcera d'éviter le choix merdique.»

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«  En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer...»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.»


Attribué à George Best - Philosophe Irlandais du 20e siècle.


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QB
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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Mar 27 Oct 2015 - 9:47

Andrane poursuit son voyage à l'objectif incertain. Se battre pour/contre la Calastie ? Pas pour lui, il suffit. Si l'envie lui prenait de remettre ses affaires en ordre, il commencerait par les ponts. Si son nom doit être connu, qu'il le soit par des gens qu'il connaît et qui le connaissent. Nul besoin de ravager la terre pour être un héros...

bon courage aux volontaires,
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Rémy
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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Mar 27 Oct 2015 - 23:55

en relisant ce sujet
http://reves-et-legendes.forum2jeux.com/t3932-rdv-nul-part-bosquet-de-geleeda-suite-et-consequences
je me dis qu'il était évident que l'on allait revenir...
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Goldfish
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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Jeu 29 Oct 2015 - 13:17

Deana est comme toujours partante pour l'aventure. D'autant que sa dernière promenade avec ses nouveaux copains lui a réussi: elle a un peu tendance à se croire invincible avec sa belle armure...

Bref, si ya besoin d'un coup de main, ou simplement de bonne compagnie, vous pouvez compter sur elle.
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Tyris
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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Jeu 5 Nov 2015 - 18:05

Hello tout le monde,

Face à un engouement assez important, il me semble indispensable de prendre le temps de préciser quelques points à tout le monde pour éviter toute déception :

tous les joueurs sont et restent les bienvenus. Qu'ils aient déjà joué ou pas. Que leurs personnages soient décédés ou non.

si le nombre de joueurs et les envies de tous le permettent, je re-développerai bien entendu la campagne avec un souci d'homogénéité
mais a ce stade de l'histoire, du jeu et de l'univers, certains personnages ont plus ou moins progressé dans la campagne : le panel de personnages ira donc de "débutants", "héros" ("blaireaux" aussi, oui oui) à "demi-dieux".

En ce qui concerne l'état d'esprit du jeu (et du meujeuh):
préfèrez le fluff (truc inutile) au Crunch (truc efficace).
si vous voulez optimiser, ne venez pas.
si vous voulez looter, ne venez pas.
si vous voulez construire des OM, ne venez pas.
si vous venez faire chier le mj, ne venez pas.

si vous voulez builder une classe avancée/de prestige/etc, ne venez pas.
si vous visez une classe avancée/de prestige/etc avec un truc "stylly" parlez m'en.
si vous voulez jouer en équipe, viendez !
si vous voulez résoudre des quêtes, subir de vilaines épreuves et démonter quelques connards, venez. Vous verrez après comment et à quel moment le mj vous customize.

Bref, après le "bordel des succubes", la "prêtresse de la Lumière défroquée et maléfique", la "famille royale proche du peuple", les "paladins pas tout à fait psychorigides", les "saucisses volantes", la "Cour des miracles des loosers de la guerre divine qui habitent juste en dessous de la Cité", divers royaumes moribonds ou en expansion, j'estime que vous devriez à peu près sentir ce qui peut être fait ou pas, ce qui colle ou pas.

Donc demandez vous plutôt qu'est ce que vous pourriez introduire dans l'univers des terres balafrées grâce à votre personnage plutôt que "quel bourrin je pourrai faire?"

D'ailleurs, tel est l'objet de la question initialement posée dans ce post: qui veut participer et comment vous voyez le combat contre Virdouk
N'oubliez pas d'apporter vos idées (ça reste moi qui fait le scénar quand même...).

Tyris, en mode un tantinet sévère ... peut être Diable

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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Ven 6 Nov 2015 - 14:51

Reçu, je me désinscris. Bonne chance à tout les volontaires.

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MessageSujet: Re: Pour toi, Calastie...   Aujourd'hui à 1:26

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