Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mer 13 Sep 2006 - 11:35

Ce sujet à pour but de faire connaître les nouveaux arrivants au club et sur ce forum.
Merci de vous décrire rapidement ainsi que de précisez vos attentes.
Soyez les bienvenus cheers

Dernière édition par Mazagar le Jeu 21 Mai 2015 - 9:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches

MessageSujet: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 1:41

Bonjour à tous !

Et bien moi c'est David 26ans originaire de Chessy et actuellement sur Montevrain (oui j'aime me dépayser) ca fait un petit moment que je cherche un club/asso/groupe de gens pour me mettre vraiment aux jeux de rôle, plateau etc... Mais faute d'avoir correctement utiliser google je trouvais rien Crying or Very sad
J'ai qu'une seule expérience de jeu de rôle et c'était y'a longtemps chez nos amis belge avec le jeu "ange et demon" je crois sinon nada donc novice complet mais très motivé cheers Mes amies n'étant pas de ce bord la, même alcoolisé, petit jeu de regard pas moyen de les faire flanché j'ai du me contenter de jeux video et de bouquin jusque la study
Je sais pas trop quoi dire de plus, je possède un velo et j'aime beaucoup le fromage voilà ! Very Happy

edit : En voyant votre localisation je me rends compte que je suis souvent passer devant chez moi, car coupvray a pleins de point ingress Cool
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 6:28

Bonjour et bienvenu !

C'est normal que tu n’aies pas trouvé, mon très jeune apprenti. On a furtivité +15 et il faut être minimum niveau 4 pour percevoir les remous que nous produisons dans la Force.
Tu vas entrer progressivement dans un nouvel univers. Quant aux jeux vidéos, tu dois désapprendre tout ce que tu as appris.

Darth Tyris Vador

Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 9:16

Bonjour et bienvenu parmi nous,

N'hésite pas à faire un tour sur le forum pour voir si une campagne ouverte peut t'intéresser.
Tu devrais recevoir les accès pour le planificateur de partie dans peu de temps.

A bientôt autour d'une table.

Pour me contacter, préférez l'email au mp svp
Nonorc
Maître-Dragon
Maître-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 9:26

bonjour et bienvenu à toi

Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 9:29

Bonjour et bienvenu,

Tu recevras bientôt un MP de notre responsable accueil des nouveaux qui t’indiquera la marche à suivre pour découvrir notre association.
Concernant ta connaissance du JdR (Jeu de Rôle) ne t’en fait pas : ce n’est pas un critère d’admission. Nous préférons un bon terreau sur lequel de bonnes perspectives peuvent éclore qu’un  arbre mature qui a poussé de travers.

Pour ce qui est du vélo et du fromage je n’ai aucun commentaire à écrire, mais n’en pense pas moins.

A bientôt autour d’une table.

Rémy
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 9:58

Bienvenue à toi. Au plaisir de te croiser prochainement autour d'une table

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 10:06

Ouaiiis Montévrain en force cheers

Et vu la belle série précédente, je sors ma petite batte de baseball de grammar nazi:

On dit "BienvenuE" à quelqu'un, c'est à dire qu'on lui souhaite LA bienvenuE.

En revanche Tsubaki sera LE bienvenU à notre table.

Désolé, fallait que ça sorte.

Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 10:24

Exactemant. On plésente pas avec le français chez nous.

Sinon: yo, Tsubaki, bien ou bien ?

Meet the new boss, same as the old boss.
Q'rby
Seigneur des plans
Seigneur des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 13:35

ouhhh mais c'est que tu as l'intention de t'aventurer dans les contrées hostiles de Coupvray!

Si tu survis jusqu'à notre bastion, je te promets des soirées chaudes en bonne humeur et riches en émotion!
estebale
Bleu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 13:48

Bienvenue à toi Tsubaki. Very Happy
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 15:24

Merci à tous pour votre acceuil, j'ai bien reçu le mail pour les parties ! Petite question d'ailleurs si la partie est "validée" c'est qu'elle est complète?

Citation :
Exactemant. On plésente pas avec le français chez nous.

Sinon: yo, Tsubaki, bien ou bien ?
La question est louche donc je vais poser une carte face caché et terminer mon tour scratch
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 15:31

Tsunaki a écrit:
Petite question d'ailleurs si la partie est "validée" c'est qu'elle est complète?

Tu peux demander à rejoindre une partie même déjà validée, en cliquant sur le "+" bleu à droite. Tu seras indiqué comme disponible pour jouer, et le MJ a alors la possibilité de t'inclure parmi les joueurs s'il le souhaite. Parfois certains MJ ajoutent un commentaire s'il reste une ou deux places disponibles.Toutefois, si le nom de la campagne est en violet (et non en bleu), c'est une campagne fermée, donc la liste de joueurs est la même sur toute la campagne et le MJ ne prend a priori personne d'autre.

C'est-y bon ?

Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 15:36

D'accord merci !
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 16:01

Yo, bienvenue dans notre tanière cupressienne!

Pour le Prophecy de demain (je suis le MJ de cette chronique) ça va être trop juste pour t'inclure je suis désolé, néanmoins je te remercie de te montrer intéressé par le jeu et je t'invite à aller faire un tour dans la partie du forum qui s'y rapporte:

Les Campagnes Ouvertes --> Prophecy "Quand soufflent les dragons"

Tu y trouvera pas mal d'informations sur le monde et sur le jeu en lui même ainsi que pas mal de renseignements pour la création d'un personnage (castes, courant de pensée, métier ect..), lis tout cela à ton rythme et quand tu aura une idée du personnage que tu souhaite incarner, envoie moi un petit message privé avec le concept de ton personnage ainsi qu'un maximum de renseignements qui m'aideront à te le confectionner. Ensuite, il sera alors l'heure de te jeter dans la bataille du planificateur pour y décrocher un des précieux sésames pour la prochaine séance Wink

J'attend de tes news!

P.S: oublie l'histoire du vélo, concentre toi sur le fromage uniquement!

« L'optimisateur avisé n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire le bon choix, mais il s'efforcera d'éviter le choix merdique.»

----------------------------------------------------------------------

«  En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer...»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.»

Attribué à George Best - Philosophe Irlandais du 20e siècle.

Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 30 Avr 2015 - 16:58

Ok ça marche (je me doutais vu le nombre de gens) et bien j'essayerais de faire un bon perso !
Loup77
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Dim 7 Juin 2015 - 22:22

Bonjour à tous !

Moi c'est Vincent, 28 ans. Je viens de Meaux (la petite bourgade à coté de Coupvray Smile ). Je cherche depuis pas mal de temps une association/groupe qui fait du jeu de rôle. Et je peux vous dire, j'ai galéré ^^. Mon envie est d'autant plus importante que j'ai adoré le salon Troll & Legend à Mons cette année !

J'ai fait très peu de jeu de rôle. J'ai fait une ou deux parties comme ça de D&D V4, mais rien de bien sérieux. J'ai récupéré comme ça des livres de D&D comme le manuel du joueur ^^. Malgré tout, je veux vraiment rejoindre une équipe qui fait du jeu de rôle. Je suis facilement disponible. Je vois que vous fêtes des jeux de rôle très sympas comme D&D, le trône de fer (une excellente série) ou encore Chtulhu (j'adore beaucoup Lovecraft et ses œuvres).

J'espère que je me suis pas trop mal présenté et que mon DD de diplomatie est suffisant Smile.

Très bon jeu et bonne soirée Wink
Nonorc
Maître-Dragon
Maître-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Dim 7 Juin 2015 - 22:39

Bonsoir,

au plaisir de te croiser au club.

Nonorc

Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Dim 7 Juin 2015 - 22:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tu ne devrais pas tarder à être contacter par notre coordinateur des adhésions qui t'expliquera tout ce que tu dois savoir pour nous rejoindre.

En attendant, n'hésite pas à fouiner sur le forum et en particulier sur L'agora où sont proposées la plupart des parties.

Tu peux aussi aller faire un tour sur les diverses sections consacrées aux chroniques ouvertes du club (7thsea pirate, doctor who, prophecy, achtung cthulhu et autres supernatural ou Terres balafrées) pour découvrir divers jeux et guetter les dates sur le planificateur. Au plaisir de te croiser autour d'une table.

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Dim 7 Juin 2015 - 22:45

Bienvenue sur le forum !

Tu peux aussi aller voir à quoi ressemble certains jeux en créant un compte sur le wiki du club :
http://rel-wiki.neyrick.fr/doku.php?id=start

Au plaisir de te croiser autours d'une table.

Pour me contacter, préférez l'email au mp svp
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Dim 7 Juin 2015 - 23:10

Bienvenu !!
oriklas
Seigneur des marches
Seigneur des marches

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Dim 7 Juin 2015 - 23:49

Bienvenue a toi, loup de seine et marne !

Bruno
Maître-Dragon
Maître-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 8 Juin 2015 - 0:12

Sois le bienvenu par ici !

"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 8 Juin 2015 - 0:30

WELCOME !

Si tu est tenté par une partie dans l'univers de Lovecraft, tu peut me contacter par mp ... Il me reste une place pour le Achtung Chtulhu du Vendredi 19/06. Smile

"Live slow, die whenever."
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 8 Juin 2015 - 1:17

Bonjour à tout le monde!

Je m'appelle Kévin (oui un vrai!!).
Je suis de Trilport, ville très connue au début du siècle pour sa plage mais tombée en désuétude après la seconde guerre mondiale, à côté de Meaux.
J'ai 29 ans et j'ai toujours adoré les jeux de rôle, malheureusement mon expérience se limite qu'à deux-trois parties de Donjons et Dragons et à des recueils de nouvelles style "Maîtres du jeu" ou "un livre dont vous êtes le héros".
En contrepartie, j'adore la lecture, et les romans de Warhammer 40K ainsi que l'univers sombre de Lovecraft sont mes séries préférées.
Je cherchais depuis quelque temps sur Internet des forums pour épanouir mon désir de joueur.
J'ai vu sur votre forum divers jeux intéressants comme Pathfinder ou encore Dark Hérésy (encore un fan d'Inquisiteur....) ainsi que divers sujets de cultures générales.
J'espère que je me suis bien présenté (ha oui, je mesure 180 cm et fait 80KG (j'ai aussi un sens de l'humour vaseux [Charisme: -1]...)) et j'espère vous rencontrez autour d'une table.

En vous souhaitant une agréable journée, soirée, après-midi (barrez les mentions inutiles).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Aujourd'hui à 1:25

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant