Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 2 Nov 2015 - 21:49

C'est en effet assez original de réinventer le jeu de rôle entre potes, et ça suggère une imagination bouillonnante ! J'espère que tu trouveras chez Rêves et Légendes de quoi mettre à profit cet enthousiasme cheers

Je t'envoie ton MP explicatif et ton compte sur le planificateur sous peu.

Sinon j'ai mis à jour mon avatar, parce que "bienvenu/bienvenue" est un combat de tous les instants, et pour une fois on est au-dessus de 50% d'orthographes correctes !

Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 2 Nov 2015 - 23:39

Bonjour et wilkommen (c'est le jeu à la mode en ce mode: le jeu du ni bienvenu ni bienvenuE).

Donc PyrrhaX tu as réinventé la recette du JDR c’est ça ? En même temps avec un tel pseudo on devait se douter que « PyrrhaX!!! Il ont volé notre recette ! »

Bon voilà j’ai fait mon quota d’humour, j’ai tout donnée sinon j’en ai une avec une p… et un grammar nazi, mais j’attendrai que l’on soit plus intime avant de la sortir.

Sinon je masterise INS (pour In Nomine Satanis). : c’est un jeu où tu joues un humain habité par un démon avec plein de second degré et des chats et je propose une partie ce dimanche : le jour sur seigneur

Voilà que dire de plus ? Et bien je terminerai par cet aphorisme africain : toutes les bonnes choses ont une fin, sauf la banane qui en a deux.
Bruno
Maître-Dragon
Maître-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mar 3 Nov 2015 - 11:59

Welcome !
J'espérais pourrir un peu la conversation mais après la blague du prés' sur la banane, je renonce : on a touché le fond et atteint le zéro absolu de la vanne moisie. Je m'incline. Very Happy
Cela dit, j'espère que nous aurons rapidement l'occasion de nous retrouver à l'association, autour d'une feuille de personnages et d'un paquet de Pepito.

"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
PyrrhaX
Bleu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mar 3 Nov 2015 - 12:47

Impressionant. C'est le mot qui m'est venu à l'esprit après avoir lu les contextes des jeux ouverts...

Je savais qu'on pouvais toujours trouver pire, mais vous m'avez fais découvrir qu'on pouvait toujours trouver mieux!

Votre travail est colossal et j'en reste hébété devant tant de level... :O

Et puis, on n'a pas vraiment réinventé le jdr, car pas de dés, ni d'xp ou level contrairement à certain des vôtres! D'ailleurs ils sont tous super interressant! Mise a part celui concernant les guerres mondiales et totalitaristes, je suis curieux de voir le déroulement dans une époque aussi sombre, ne pouvant m'empêcher d'être piqué d'un apriori, et l'univers Prophecy qui m'a valu un réel coup de coeur (le mj mérite un cookie)!

En tous cas un gros merci à tous, l'organisation est... D'enfer (INS) j'ai reçu le mp avant même d'avoir rédigé une réponse! ^^

Ce serait un plaisir de vous rencontrer sur votre terrain (en espérant de pas vous handicaper) quel que soit l'univers!

Merci!
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mar 3 Nov 2015 - 12:48

Rémy a écrit:
sinon j’en ai une avec une p… et un grammar nazi

Je tiens à rectifier (pour les historiens qui nous lisent), l'histoire c'est avec "une pu.., un concombre et un grammar nazi"... Le concombre à une place (sans mauvais jeu de mot) prépondérante dans la chute de l'histoire... Voilà.

Rectification faite, je te souhaite la bienvenu jeune padawan, pour ta première tu a réussi à éviter de te faire troller par Bruno, et ça en soit, c'est déjà de l'XP de gagné! Félicitations.

P.S: Attention toutefois, tu me fais peur a vouloir me fourguer tes cookies toi, pas de trucs sexuel entre nous, on se connait à peine... Laughing

« L'optimisateur avisé n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire le bon choix, mais il s'efforcera d'éviter le choix merdique.»

----------------------------------------------------------------------

«  En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer...»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.»

Attribué à George Best - Philosophe Irlandais du 20e siècle.

Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mar 3 Nov 2015 - 13:19

Comment ça c'est nul les guerres mondiales ? Surprised

Oh contraire c'est génial comme période car en dehors de l'aspect militaire et technologique, c'est aussi des années charnières pour l'histoire moderne et extrêmement riches en évènements : un terreau fertile pour y raconter tout un tas d'histoires.
D'autant plus quand y rajoute une dose d'ésotérisme, d'occultisme et d'horreur fantastique ...
Tu a vu Hellboy ? Ben Achtung Chtulhu c'est grosso modo ça, et c'est le jeu que je maitrise régulièrement, ouvert a tous.

Non parce que visiblement j'avais oublié de faire ma pub.

Cyclope, le GrammarNazi

"Live slow, die whenever."
Q'rby
Seigneur des plans
Seigneur des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mar 3 Nov 2015 - 13:45

Mince si j'avais su qu'il fallait mettre un pavé pour accueillir les nouveaux, j'aurais brodé un peu plus,...!

Vu que l'humour semble nazisE ici, je me permets de profiter de ce pavé pour vous redonner le concept explicité par wikipédia:

L’humour, au sens large (ne vous sentez pas forcément visé hein, c'est une expression), est une forme d'esprit raleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité » (cf Rémy et sa banane, Chrome et son concombre, après comme dit plus tout est une question de forme... d'esprit).

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit (là Rémy et Chrome je commence à me poser des question, c'est pas moi qui le dit c'est wikipédia!).

Voilà, en espérant que cette parenthèse complètement inutile aura pu vous ouvrir.. pour certains.. l'esprit.

Tiens sinon, Ne t'inquiète pas pour les chroniques ouvertes, tu peux t'inscrire les yeux fermés, elles sont toutes sympas et les Mjs sont vraiment bien!... A part un, mais c'est moche de critiquer en public, et après ca risque de créer des conflit et des non dits dans le groupe. Diable
Distrophia
Maître-Dragon
Maître-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 5 Nov 2015 - 8:14

bienvenu Smile

A propos c'est une banane d'europe ou une banane d'afrique ? Elles sont venues comment ? des pigeons se sont mis à plusieurs ?

L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Jean-Lau
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mer 18 Nov 2015 - 22:25

Bonjour à tous !
Après quelques hésitations, je me décide enfin à franchir le pas.
J'aimerais m'initier au jeu de rôle, mais n'ayant pas encore eu l'occasion de m'y mettre sérieusement (j'ai juste assisté à une séance il y a quelques années), j'aimerais trouver un univers qui me plaise et dans lequel je me sente bien.
Les univers qui m'intéresseraient : Médiéval Fantastique à la SdA, Elfquest, Piraterie, Univers SF (Star Wars peut-être, Stargate, etc...).
Y aurait-il un jour où je pourrais passer pour découvrir votre fonctionnement et le déroulement de vos parties ? Je suis normalement disponible tous les jours après 16h sauf le vendredi soir (assoce jeux de société) et quelques dimanches.
Je suppose que dans les premiers temps je n'ai pas besoin d'acheter pléthore de matériel, mais en attendant de dépenser des sous, peut-être pourriez-vous me conseiller quelques lectures et envisager de futurs achats ?
Merci de votre réponse (je me rends compte que j'aurais peut-être dû envoyer un message privé d'abord) et j'espère à bientôt !
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mer 18 Nov 2015 - 23:34

Bonsoir et bienvenue à toi,

L’avantage du jeu de rôle, c'est que ça demande au départ relativement peu de matériel. En plus de crayons à papier et de feuilles de brouillon, il y aura des dés spéciaux à acheter, qui peuvent durer des années, pour environ 30€. Sauf si bien sûr, comme certain(e)s, tu as envie de changer souvent et d'avoir la dernière collection automne-hiver du fabricant de dés Wink
Mais pas de soucis, dans un premier temps on peut t'en prêter sans aucun soucis.

Nos parties ont généralement lieu le week-end, vendredi soir (session 1), samedi après-midi (session 2) et samedi soir (session 3). Attention, les parties peuvent finir très tard, jusqu’à parfois 6h du matin.
Dans peu de temps, tu devrais recevoir un mp pour avoir accès au planificateur pour t'inscrire sur des parties en fonction de tes dispo. Comme tu es nouveau, tu as accès aux parties en bleu (chroniques ouvertes et one-shot).

N'hésite pas à parcourir le forum pour voir les chroniques qui peuvent t'intéresser, tu peux même te crééer un compte sur le wiki pour avoir plus d'informations sur les chroniques.

En attendant, il serait possible d'en savoir plus sur toi ?

Au plaisir de te voir autours d'une table.

Pour me contacter, préférez l'email au mp svp
Jean-Lau
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 19 Nov 2015 - 17:41

Eh bien bonjour je m'appelle Jean-Lau, 32 ans, magasinier.
J'aime beaucoup de choses, dont le cinéma, la musique, la bande dessinée. Je suis un grand joueur de jeux de société, j'essaye de jouer le plus souvent possible, même en ligne.
En fait je suis de nature assez renfermée et les jeux de société m'ont permis de m'ouvrir aux autres, et de passer des bons moments avec des gens que je ne connais pas toujours. Cela a eu un effet thérapeutique bénéfique sur moi, mais aujourd'hui j'aimerais me diversifier et faire plus de sorties. Malheureusement je ne trouve pas de grands cercles de joueurs dans les environs, et je suis souvent limité aux vendredi soirs + quelques dimanche après-midi.
Comme j'estime que l'imagination est une des plus puissantes armes de l'Homme (et bien moins meurtrières), j'aimerais être à la fois spectateur ET acteur d'histoires aux longs cours. Certains jeux de société ont des thèmes originaux, forts et prenant, mais ne se limitent généralement qu'à une soirée, et j'aimerais que cela dure plus longtemps.
Bref, je cherche à m'échapper de ma grise réalité, et comme Sébastian avec Atreyu, vivre de grandes aventures par le pouvoir de l'imaginaire.

J'ai vu que vous vous réunissiez le week-end, j'aurais été aussi intéressé par des débuts de semaine, mais apparemment ce n'est pas le cas ici. Comme dit précédemment mes vendredi soir sont bloqués, mais je suis disponible le samedi soir, voire début d'après-midi si j'arrive à partir plus tôt de mon boulot.

Pour l'instant, je serais intéressé par découvrir Pathfinder et 7ème mer. J'ai vu que ce dernier se jouait ce samedi soir, peut-être pourrais passer pour voir comment vous jouez ? La soirée commence à 20h30, mais si des personnes sont motivées pour venir un peu avant pour m'expliquer les grandes lignes (je cherche sur le forum mais c'est beaucoup de documentation d'un coup pour ma petite tête, et peut-être qu'un condensé rapide serait aussi utile), je serais très content de le rejoindre avant l'heure.

Voilà, j'espère que cette présentation vous a permis d'en découvrir plus sur ma personne, et je vous dis donc à bientôt !
Jean-Lau
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 19 Nov 2015 - 17:44

Ah zut !
J'ai oublié de vous demander si vous jouez encore au jeu de cartes Pathfinder, car je suis curieux de découvrir ça et j'aimerais savoir si ça vaut le coup. J'ai vu qu'il y avait un topic sur le sujet, mais pas de nouveau post depuis cet été, donc...
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 19 Nov 2015 - 18:08

Salut à toi!

Meet the new boss, same as the old boss.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nonorc
Maître-Dragon
Maître-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 19 Nov 2015 - 23:14

Attention ce jean-lau s'est inscrit sous un faux nom. Je le connais, il est dangereux et aime les chats.

Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 20 Nov 2015 - 0:12

Pour samedi il semblerait que la partie soit déjà au complet.
Par contre, j'avais l’intention de passer (je vous expliquerais plus tard les gens), ce que je te propose c'est que tu vienne en début de partie et je vais prendre du temps pour t'expliquer le jeu de rôle en général (1 ou 2h, ou moins, on verra), et tu en profitera pour rencontrer du monde.

Dernière édition par Anklem le Ven 20 Nov 2015 - 14:28, édité 1 fois
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 20 Nov 2015 - 9:06

La bienvenue à toi.
Il y a une partie de Shadowrun le samedi après midi, tu peux déjà voir l'ambiance.
A bientôt autour d'une table !
Jean-Lau
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 20 Nov 2015 - 12:12

Eh bien, merci pour cette invitation Anklem. J'accepte avec plaisir. Je ne comptais de toutes façons pas forcément participer, n'y connaissant absolument rien. Je dois venir pour quelle heure du coup ?
Après quelques recherches, je pense me mettre à Pathfinder, pour sa popularité et aussi je viens de voir qu'ils vont sortir un ouvrage sur la piraterie prochainement. Du coup mes deux thèmes préférés seront réunis dans un seul monde cohérent, ça limitera mes achats... D'ailleurs si quelqu'un a un manuel du joueur à me prêter ou à vendre, je serais intéressé. C'est l'ouvrage indispensable apparemment. Une cinquième édition corrigée est prévue en précommande, mais pas de date annoncée pour le moment...
Pour Shadowrun, je ne connais pas le background, je regarderais par curiosité, mais pas sûr de pouvoir me libérer. ..
Dans tous les cas à demain !
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 20 Nov 2015 - 12:40

Ola on parlera des achats à faire (ou dans le cas présent, à ne pas faire Wink )
Je serais normalement à l’association pour 20h30. Il y aura du monde avant, mais ils seront probablement en pleine partie.

oriklas
Seigneur des marches
Seigneur des marches

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 20 Nov 2015 - 18:40

Bonjour à toi Jean Lau !

Quels sont tes jeux de sociétés préféré ?
Est ce que tu as un style de jeux préféré (ambiance, coop strategie, etc...)
Jean-Lau
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 20 Nov 2015 - 19:07

Ouh là ! Mes jeux de société préférés ? Shocked
Il y en a vraiment beaucoup trop pour que je me fixe sur quelques uns en particulier.
Disons que j'aime tout style de jeux, que ce soit ambiance ou stratégie, ou même intermédiaire.
Comme j'aime à le répéter (ce qui fait bien marrer mes amis), un bon jeu se définit selon moi par un bon équilibre entre le fun, la stratégie et le hasard. Certains jeux se démarquent plus dans une catégorie, ce qui fait leur fort, mais parfois cela peut nuire au plaisir de jouer.

En ce moment j'apprécie particulièrement les jeux de placement du genre Caylus, Tzolk'in, L'Âge de Pierre, Tikal, Antique.
Pour les jeux d'ambiance, j'aime bien évidemment le Time's Up qui est pour moi une pépite ludique. Sobek est un jeu bien fendard aussi, où le plus corrompu peut l'emporter... ou pas ! J'aime aussi les jeux qui demandent de la réflexion et de la culture générale, comme Concept ou Mystère.

En jeux de plateau plus "grand public", j'aime bien The Adventurers, Jamaica, Takenoko, Smallworld.

Pas trop fan de dés, sauf dans le cas d'un jeu de dice-building. Les jeux de deck-building m'attirent peu, surtout quand le deck dépend du budget que peut mettre le joueur dans ses cartes spéciales. Dominion est une exception rare, car chaque joueur commence avec le même deck de base.

Dans les jeux à deux, j'aime bien la compétition, l'affrontement tactique. Je n'en connais pas beaucoup, mais j'aime beaucoup Targi et Hive par exemple. J'ai aussi acheté 7 Wonders Duel récemment.

Enfin, j'aime beaucoup l'originalité d'un jeu, dans son thème et sa mécanique de jeux. Mes dernières préférences dans ce sens vont à Five Tribes, Room 25, Mysterium. J'aimerais bien tester T.I.M.E. Stories aussi.

Voilà pour le tour d'horizon de mes jeux préférés. Et pour conclure, je lance à l'assemblée cette question honteusement pompée d'une pub pour un célèbre Meuporg : "Et toi, à quoi tu joues ?" Wink
zut-alors
Bleu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mer 17 Fév 2016 - 0:58

bien  le bonjour,

je me présente je m appel Emmanuel  communément surnomme "manu"  ( et  non je descend pas encore), j'habite a GUIGNES, je joue depuis quelque temps a des jeux de rôles ( D&D ,  pathfinder, j ai tester shadowrun,..) ce qui  est  drôle  c est  que je travail  pas loin, dans un monde de rêve et  de magie, bref j  aimerai participer voir peux être au  début apprend voir mieux découvrir shadorun  et approfondir  pathfinder, je suis du  genre babacool j aime joue et passer une soirée dans la joie et  la bonne humeur.Cela met arriver d aider un  MJ a peaufiner  sons scénario  pour mettre des intrigues a ses joueur car faut d inspiration, il  faisait chou blanc j ai  comme même voulu savoir par la suite comment c'était déroulé la soirée, apparemment très bien .
J'aime  prendre du  plaisir  dans des parties même si  elles sont courtes, car  c est le plaisir de jouer que je privilégie .

ps: cela me rappel  une fois ou  des joueur sont rentre dans un appartement  et  BOOM explosion et  certain  on bien  failli reste sur le carreau voir basculer  par dessus la rambarde (j ai  bien  ri cette fois si )
Fqust
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mer 17 Fév 2016 - 5:07

zut-alors a écrit:
bien  le bonjour,

je me présente je m appel Emmanuel  communément surnomme "manu"  ( et  non je descend pas encore), j'habite a GUIGNES, je joue depuis quelque temps a des jeux de rôles ( D&D ,  pathfinder, j ai tester shadowrun,..) ce qui  est  drôle  c est  que je travail  pas loin, dans un monde de rêve et  de magie, bref j  aimerai participer voir peux être au  début apprend voir mieux découvrir shadorun  et approfondir  pathfinder, je suis du  genre babacool j aime joue et passer une soirée dans la joie et  la bonne humeur.Cela met arriver d aider un  MJ a peaufiner  sons scénario  pour mettre des intrigues a ses joueur car faut d inspiration, il  faisait chou blanc j ai  comme même voulu savoir par la suite comment c'était déroulé la soirée, apparemment très bien .
J'aime  prendre du  plaisir  dans des parties même si  elles sont courtes, car  c est le plaisir de jouer que je privilégie .

ps: cela me rappel  une fois ou  des joueur sont rentre dans un appartement  et  BOOM explosion et  certain  on bien  failli reste sur le carreau voir basculer  par dessus la rambarde (j ai  bien  ri cette fois si )

Coucou Zut-Alors,

Si tu cherches à faire du jeu de rôles sans prise de tête, alors tu es tombé au bon endroit !

Nos parties ont généralement lieu le week-end, vendredi soir (session 1), samedi après-midi (session 2) et samedi soir (session 3). Attention, celles-ci peuvent finir très tard, jusqu’à parfois 6h du matin.
Dans peu de temps, tu devrais recevoir un MP pour avoir accès au planificateur pour t'inscrire sur des parties en fonction de tes dispo. Comme tu es nouveau, tu auras accès aux parties en bleu (chroniques ouvertes et one-shot).

N'hésite pas à parcourir le forum pour voir les chroniques susceptibles de t'intéresser. Tu peux aussi te créer un compte sur le wiki pour avoir plus d'informations sur celles jouées actuellement.

En attendant, serait-il possible d'en savoir plus sur toi ?

Au plaisir de te croiser autour d'une table.
(Bon, je vais quand même faire mon grammar-nazi, mais dans un souci de clarté et surtout pour éviter que je ne saigne des yeux en lisant tes messages, pourrais-tu faire attention à ton orthographe et ta ponctuation ?  Wink )

P.S. : euh, j'ai pas bien compris ton anecdote de fin de post... toi et un groupe d'amis avez manqué de perdre la vie suite à l'explosion de l'appart' dans lequel vous deviez jouer ?  pale

P.P.S. : (sinon j'avoue, l'essentiel de ce message est un c/c d'un ancien d'Axel...  Oui maître )
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mer 17 Fév 2016 - 9:00

Bienvenu sur notre forum Zut-alors !
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mer 17 Fév 2016 - 9:04

Yo, welcome.

Meet the new boss, same as the old boss.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mer 17 Fév 2016 - 9:11

La bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Aujourd'hui à 11:23

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant