Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 15 Avr 2016 - 10:10

ciryon a écrit:
Je vois avec Greewi pour le 30/04 ou le 01/05 s'il est dispo. Moi je le suis pour le moment.
Pour le 30/04, c'est l'inauguration du parc du Château.
L'occasion de venir nous découvrir hors partie.

[EDIT] Il y aura des parties le soir !
Revenir en haut Aller en bas
ciryon
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 15 Avr 2016 - 10:16

Rocambole a écrit:
ciryon a écrit:
Je vois avec Greewi pour le 30/04 ou le 01/05 s'il est dispo. Moi je le suis pour le moment.
Pour le 30/04, c'est l'inauguration du parc du Château.
L'occasion de venir nous découvrir hors partie.

[EDIT] Il y aura des parties le soir !
ah flute, j'avais mal lu, je croyais que c'était le dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur http://ciryon.ovh/index.php
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 15 Avr 2016 - 10:29

Pas grave c'est portes ouvertes! Héhé
ciryon
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 15 Avr 2016 - 10:29

Rocambole a écrit:
quel est le principe de cette journée inauguration ?
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 15 Avr 2016 - 10:57

ciryon a écrit:
Rocambole a écrit:
quel est le principe de cette journée inauguration ?
C'est l'inauguration du parc du Château de Coupvray car la mairie de Coupvray va ouvrir le parc 6 jours par semaine au lieu de 3 jours par semaine.
Toutes les associations sont invitées à participer tout en proposant des animations.
Par exemple, nous (Rêves et Légendes) avons dans l'idée de faire des tables de JDR ainsi qu'un mini jeu de piste (c'est encore en projet).
Après cela reste l'occasion de festoyer et de découvrir ce merveilleux parc.
Sophet
Bleu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 16 Avr 2016 - 1:29

Bon, faut que je vérifie mon planning mais je pense pouvoir faire le MJ sur Paranoia début mai. Ça permettrait de me faire connaître.
C'est pour le moment le seul scenar one shot que j'ai mais au pire j'ai le temps d'écrire autre chose.

Est ce que ça tenterait du monde, déjà (genre prise de température globale)
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 16 Avr 2016 - 8:24

Rocambole a écrit:
ainsi qu'un mini jeu de piste (c'est encore en projet).
Heu Jeu de Piste sérieux ? Vous avez craqué ? Dans nos statut il me semble que JdP c’est pour Jeu de Plateau pas de Jeu de Piste, enfin bon les derniers secrétaires lors de la refonte des statuts faisaient vraiment de le merde et si ça se trouve ils ont laissé jeu de piste.

Sinon les nouveaux soyez les bienvenus et ne vous prenez pas trop la tête sur le « format des parties d’initiation » le mieux c’est encore de vous voir IRL (comme disent le jeunes ou peut être que les jeunes ne disent plus ça) et on verra si le courant passe. Donc venez nous voir au château on y fera un jeu de piste ; un Colin-maillard ou du stunt et si de tout ça il ne ressort rien, au pire vous aurez eu l’occasion d’admirer le château de Coupvray en ruine et la satisfaction d’avoir échappé à l’introduction dans une association qui n’était pas à votre mesure.

Rémy
Facilitateur Démagogue Pacificateur
Fqust
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 16 Avr 2016 - 10:14

Rémy a écrit:
Rocambole a écrit:
ainsi qu'un mini jeu de piste (c'est encore en projet).
Heu Jeu de Piste sérieux ? Vous avez craqué ? Dans nos statut il me semble que JdP c’est pour Jeu de Plateau pas de Jeu de Piste, enfin bon les derniers secrétaires lors de la refonte des statuts faisaient vraiment de le merde et si ça se trouve ils ont laissé jeu de piste.(...)

Tsss, retire ta cagoule de vilain-pas-bô... on l'sait bien maintenant que t'es un mec sympa, super responsable et honnête père de famille. Ta couverture de méchant casse-couille est grillée depuis que t'as enfilé ta casquette de président pour R&L.

Enfin accessoirement : effectivement "Jeu de Piste" n'est pas dans nos statuts directement, mais peut-être associé au semi-réél si on lui rajoute une surcouche de jeu de rôles comme la grande majorité des GNs auxquels j'ai participé (point A vers point B en passant par Y avec énigmes et quête associée). Donc pour moi c'est kif-kif, encore plus si les participants sont déguisés.

Dernière édition par Fqust le Lun 25 Avr 2016 - 12:28, édité 3 fois
ciryon
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 16 Avr 2016 - 10:15

Double post Wink
Fqust
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 16 Avr 2016 - 10:17

ciryon a écrit:
Double post Wink

Merci ! Viens de me réveiller...

BenjaminR
Bleu

MessageSujet: Benjamin R   Dim 24 Avr 2016 - 20:02

Bonjour !

Alors ,
Après mon baptême du feu ce dimanche  ou j'ai pu rencontrer quelque uns de vos membres et en apprendre un peu plus sur votre fonctionnement , je suis conquis ! ( et j’espère que vous le serez aussi )
Je décide donc de me présenter brièvement sur le forum.
Donc je m"appelle Benjamin et j'aurai bientôt 25 ans , n'ayant plus pratiqué depuis plus de 8 ans je souhaite me replonger pleinement dans le JDR.
Je recherche des parties dans des univers médiévaux , fantastiques , alors n’hésitez pas a me contacter pour toutes partie éventuelles  !
D'un naturel jovial et sérieux j’espère pouvoir partager avec chacun(e) d'entre vous notre passion. Smile

A bientôt.

Benjamin R.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cared-asso.fr
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Dim 24 Avr 2016 - 20:18

Salut Benjamin
Au plaisir de te croiser au club et de partager une partie ensemble Smile

"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 25 Avr 2016 - 9:06

La bienvenue à toi.
A bientôt autour d'une table.
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 25 Avr 2016 - 9:24

BenjaminR a écrit:
Bonjour !

Alors ,
Après mon baptême du feu ce dimanche  ou j'ai pu rencontrer quelque uns de vos membres et en apprendre un peu plus sur votre fonctionnement , je suis conquis ! ( et j’espère que vous le serez aussi )
Je décide donc de me présenter brièvement sur le forum.
Donc je m"appelle Benjamin et j'aurai bientôt 25 ans , n'ayant plus pratiqué depuis plus de 8 ans je souhaite me replonger pleinement dans le JDR.
Je recherche des parties dans des univers médiévaux , fantastiques , alors n’hésitez pas a me contacter pour toutes partie éventuelles  !
D'un naturel jovial et sérieux j’espère pouvoir partager avec chacun(e) d'entre vous notre passion. Smile

A bientôt.

Benjamin R.

Ah ... nom du coté obscur... Pourtant j'avais mis Darth Chrome en première ligne pour lui faire le coup de "ce n'est pas cette association que tu recherches".

Mais je crois bien qu'on l'a bien aimé en fait ce petit Ben qu'est newbi ...

Bon... ben à part la petite incompréhension sur le fait qu'EN GéNéRAL on NE contacte PAS les joueurs comme des princesses pour des parties éventuelles (c'est à chacun, membre/nouveau joueur/déserteur du Nouvel Ordre, de faire la démarche de s'inscrire aux parties), ce sera au plaisir de te revoir à l'académie jedi !

Tyris Rogue One

Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Distrophia
Maître-Dragon
Maître-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 25 Avr 2016 - 10:21

Tyris, ton commentaire est juste pour toutes les parties sauf celles de Princesses & tafetas pour lesquelles nous recevons toutes un joli carton d'invitation...

Bienvenu Benjamin Wink

L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Q'rby
Seigneur des plans
Seigneur des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 25 Avr 2016 - 11:05

Eh, Tyris, Distro, j'ai rien compris à ce que vous avez dit, vous avez mangé des champignons Tod hallucinogènes?

Bref, bienvenue Benjamin Air, et par principe, tu t'inscris toi-même aux jdr qui te plairaient et le MJ lors de la validation te sélectionne ou non pour la partie
Tamy
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 25 Avr 2016 - 11:31

Bienvenue, Air Benji !
oriklas
Seigneur des marches
Seigneur des marches

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 25 Avr 2016 - 21:44

Bienvenue a toig R'en'ji !
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mar 26 Avr 2016 - 2:01

Salut Benji, bienvenue chez les fous.

PS: J'espère que t'es un minimum intelligent, yen a marre des gens pas fute-fute.
Signé: Sir Paulin de Courville. Wink

« L'optimisateur avisé n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire le bon choix, mais il s'efforcera d'éviter le choix merdique.»

----------------------------------------------------------------------

«  En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer...»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.»

Attribué à George Best - Philosophe Irlandais du 20e siècle.

Fqust
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mar 26 Avr 2016 - 20:29

Yo Benji !

ciryon
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 2 Mai 2016 - 19:56

Bah, les mecs, c'était cool de discuter avec vous, mais malheureusement mon pote, (voir mon post sur cette page), préfère un autre club qui est plus central pour lui. Merci pour le temps que vous avez bien voulu m'accorder.
Tamy
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Mer 4 Mai 2016 - 23:29

Pour ma part, je reviens de semi convalescence ! Et avec une voiture (MERCI MON DIEU !)

Du coup, je cherche une partie où m'inscrire histoire de rejoindre la troupe !
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 5 Mai 2016 - 12:53

Tamy a écrit:
Pour ma part, je reviens de semi convalescence ! Et avec une voiture (MERCI MON DIEU !)

Y'a un 7ème mer vendredi soir avec 4 joueurs... C'est une campagne ouverte : Contact Fils de Lugh (le MJ) Wink

'

"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."

-Laotse-
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 5 Mai 2016 - 17:54

Tamy a écrit:

Ce serait avec plaisir que je t'accueillerai à ma table.

Pour toute information complémentaire. Tu peux aller voir sur cette section du forum.

http://reves-et-legendes.forum2jeux.com/f20-secrets-de-la-septieme-mer-pirates

Et si tu veux que je te créé un perso, tu me remplis un petit questionnaire et je te fais ça.
http://reves-et-legendes.forum2jeux.com/t2515-le-questionnaire-de-creation-a-remplir-et-a-me-renvoyer-pour-avoir-un-pj

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Q'rby
Seigneur des plans
Seigneur des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 5 Mai 2016 - 18:23

si tu es inscrite sur le planificateur, n'hésite pas à t'inscrire sur les parties.

Si tu as un doute sur l'intérêt que tu pourrais porter au jeu, il te suffit de lire la description du jeu sur la section chroniques ouvertes ou contacter directement le MJ!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Aujourd'hui à 9:57

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant