Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ynialta
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 20 Juin 2016 - 11:37

J'ai encore un peu de mal avec le planificateur, pour voir où sont les parties one shoot.
Je vais reprendre la vidéo d'aide.
Je pense m'inscrire le samedi après midi... Je ne suis pas sur d'être la le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 20 Juin 2016 - 12:17

Les parties en bleu azur sont des chroniques ouvertes et/ou des One Shot.
Celles en violet sont des chroniques fermées.
A bientôt autour d'une table.
Caelfind
Bleu

MessageSujet: des joueurs...   Ven 5 Aoû 2016 - 22:06

Bonjour,
Je suis une rôliste depuis une temps certain, maintenant (20 ans au compteur), nous voyons notre groupe fondre comme neige au soleil avec le temps.
Nous nous retrouvons donc avec plein de JDR et pas de joueurs (c'est trop tristes pour des MJ).
Le gros problème pour nous c'est que nous avons un petit bout de 6 ans et personne pour la garder. Nous faisons donc les parties chez nous.( repas inclus et fait par le MJ, tout ce perd maintenant ils fond même la cuisine, dire le désespoir des MJ).
Nous faisons donc:
Cthulu édition 7 et 6 (grosses campagnes).
Donjons et Dragon 3.5 (surtout faérun (les royaumes oubliés), oriental, cote des épées, marches d'argent)
Shadowrun (5em édition)
Inominé satanis/ magnias veritas (nouvelle édition)
pathfinder (toutes les campagnes)
vampire (la mascarade)
plenilunio (le JDR de ROYO)
Knight
Warhammer
chroniques oubliées
star wars
cops
loup garou
disque monde (oui, oui celui là)
et d'autres à exumer des placards et virer la poussières (en tapant sur les rats géants)
Nous ne sommes pas si loin que cela puisque nous habitons MITRY MORY.
Mon mari faisant parti d'une association de jeux sur COUBRON il n'est pas dispo le vendredi soir.
Sachant que nous faisont aussi beaucoup de plateaux (là la liste est trop longue demandé on verra) et plus spécialement du ZOMBICIDE (moderne et médéval) ainsi que des figurines (enfin mon mari moi je joue mes barbares au bout de 10 min) enfin du warhammer 40 000.
Donc, avis à vous, aux joueurs en mal de parties, nous serions ravi de vous rencontrer pour quelques parties.
(Et on est pas contre être joueurs , aussi de temps en temps)

Edit : J'ai pris la liberté de déplacer ton sujet dans le post dédié aux présentations.
Signé : Fqust
Edit de l'Edit : L'erreur était mienne (pointage vers un ancien sujet obsolète). Le pointage est maintenant corrigé
Signé : Mazagar

Dernière édition par Fqust le Sam 6 Aoû 2016 - 1:32, édité 2 fois
Tamy
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 6 Aoû 2016 - 0:55

Bonjour,

Votre mari connait un Darak Delomeni ? Mon compagnon est aussi à l'asso de Coubron, un guriniste averti.

En tout cas, bienvenue !
Fqust
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 6 Aoû 2016 - 1:29

Bien le bonjour à toi, Caelfind.

Pour en revenir à ta présentation (intéressant CV en passant), nous sommes avant tout une association de jeux de rôles avec à disposition des locaux fournis gracieusement par la mairie de Coupvray... et si j'ai bien compris, tu cherches des joueurs pour vous rejoindre chez vous, ce qui est en soi sympathique, mais je ne cautionnerai pas ce post destiné avant tout à débaucher nos membres ! Qu'ils décident par eux-même sans le clamer haut et fort sur ce forum qui sert avant tout à la promotion de notre Club et de ses activités.
Diable

En revanche, vous pouvez passer nous voir avec votre bout de chou un samedi aprèm, pour prendre le thé, faire connaissance et plus si affinités, toussa, toussa.
Wink

Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 6 Aoû 2016 - 9:28

Comme dit dans mon MP : bienvenue et au plaisir de te croiser Wink

'

"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."

-Laotse-
Voir le profil de l'utilisateur http://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Caelfind
Bleu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 6 Aoû 2016 - 13:55

Bonjour, merci pour votre accueil.
Je vous rassure on est pas totalement coincé avec notre puce et bien sur je serais ravie de venir si possible vous voir. Mais donc plus un samedi après midi; Et plus pour du plateaux que du JDR. Mais On pourrai s'arranger. Mon mari bosse un ou deux samedi par mois.

Et OUi pas de problème pour ceux qui veulent nous rencontrer je verrais cela avec vous en mp pour l'adresses et numéro de tel. Mais darka connais déjà me semble- t-il puisque je suis la femme de grognon. (Je vous jure c'est justifié).

De plus, ce matin le facteur m'as apporter un petit colis de sans détour.
Le COFFRET PRESTIGE DE LA CAMPAGNE LES 5 SUPPLICES (campagne de chtulu 7èm édition). bounce Flinguer Samouraï
Caelfind
Bleu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 6 Aoû 2016 - 13:57

DARAK pas darka, désolé je fais deux choses en même temps je m'embrouille toute seule.
cyclops
Fqust
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 6 Aoû 2016 - 14:16

Caelfind a écrit:
DARAK pas darka, désolé je fais deux choses en même temps je m'embrouille toute seule.
cyclops

Mode admin : Pas d'inquiétude, j'ai corrigé le tir pour le double post.
Wink

Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 6 Aoû 2016 - 17:31

Salut !

Meet the new boss, same as the old boss.
Caelfind
Bleu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 6 Aoû 2016 - 19:12

Après consultation de ma moitié, nous pourrons sans doute mettre notre petit bout chez sa marraine une fois par mois en moyenne pour venir faire du JDR avec vous.
Sachant que la dite marraine habite deuil la barre, on se doute que ce sera avec une planification programmée bien à l'avance.

Donc avis aux joueurs de chtulu.. et autres.

Je passerais sans doute durant le mois de septembre un samedi après midi avec mon monstre pour nous présenter. Je viendaris avec des jeux de plateaux. Je vous préviendrais aussitôt que j'aurais une date.

Mon mari travaillant à Esbly on viendrait pendant qu'il bosse et nous retrouvera pour rentrer et se présenter.
A bientôt Cael
oriklas
Seigneur des marches
Seigneur des marches

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 8 Aoû 2016 - 17:51

Bienvenu Caelfind et ta moitié !

Au plaisir de jouer ensemble
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 8 Aoû 2016 - 20:30

La bienvenue à vous deux.
Fqust
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 1 Sep 2016 - 19:14

Mode Admin : Je clos ce sujet... après 12 pages bien remplies, je pense qu'il est temps d'en ouvrir un nouveau.
Enfin, je laisse quand même celui-ci en place pour le moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Aujourd'hui à 2:50

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12