Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne

CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 9 Juil 2015 - 10:32

Yo, salut.

Meet the new boss, same as the old boss.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 9 Juil 2015 - 10:43

Salut les nouveaux ! Smile

Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 9 Juil 2015 - 10:44

Bonjour aux nouveaux joueurs.
Loup77
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 9 Juil 2015 - 19:21

Bienvenue aux nouveaux joueurs !
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Jeu 9 Juil 2015 - 23:25

Bonjour et bienvenu aux nouveaux.

Pour les jeunes rôlistes (-de 18 ans mais 13 ans ou plus), nous avons une section / des annonces dédiées dans l’agora avec généralement une partie par mois :
http://reves-et-legendes.forum2jeux.com/f3-l-agora

Au plaisir de refaire une partie avec vous et a bientôt.
Ashtah
Bleu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 10 Juil 2015 - 2:29

bonjour bonsoir

merci à vous tous pour votre accueil et au plaisir de faire votre connaissance autour d'une table

petite question ... on a combien de pseudo chez vous ? entre le vrai prénom, le pseudo du forum qu iest un peu notre second nous et les noms de tous nos perso, on s'y retrouve comment ! ! ! affraid
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 10 Juil 2015 - 2:39

Et moi qui change en plus de pseudo entre temps...

Généralement au début on s'appel par nos pseudo sur le forum, et après le prénom quand on se connait mieux.

Sauf pour ceux qui demandent à être appelé uniquement par leur prénom ou par leur pseudo.
Et sauf ceux qui n'aiment pas trop utiliser les pseudos et qui demandent directement le nom des gens.

Ce qui créé parfois quelques bizarreries quand une personne qui ne veut être appelé uniquement que par son pseudo rencontre une personne qui n'aime pas l'utilisation des pseudos.

Si t'a un doute, demande directement à la personne Wink

Pour le nom des personnages... bah on a une feuille pour chaque jeu avec la liste des noms Wink

Pour me contacter, préférez l'email au mp svp
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 10 Juil 2015 - 9:48

Il est clair que cela génère beaucoup de confusion. C'est pour ça que je n'utilise jamais de pseudo, mais plutôt mon vrai nom. Vous pouvez m'appeler Mr Octopus. Ou plus familièrement Drunken.

Meet the new boss, same as the old boss.
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 10 Juil 2015 - 10:42

J'suis comme Superman. Mon alter ego, c'est Marc. Mais mon vrai nom, c'est Tyris...

Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 10 Juil 2015 - 11:04

« L'optimisateur avisé n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire le bon choix, mais il s'efforcera d'éviter le choix merdique.»

----------------------------------------------------------------------

«  En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer...»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.»

Attribué à George Best - Philosophe Irlandais du 20e siècle.

Philou
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 10 Juil 2015 - 13:02

n'y as t'il pas un trombinoscope sur le forum ? ca aiderais surtout moi qui met 196 ans a retenir les prénoms lol!
Bruno
Maître-Dragon
Maître-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 10 Juil 2015 - 13:04

Il y a un thrombino, mais il se trouve dans un section réservée aux membres, pour éviter que les adresses, n° de téléphones et autres mensurations intimes ne tombent en de mauvaises mains.

Mais rassure toi, tu n'es pas le premier à n'avoir aucune mémoire des noms, on t'en voudra pas. Et, à titre personnel, je compatis Wink

"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Philou
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 10 Juil 2015 - 13:27

Merci Wink ca va aller alors ^^
Nonorc
Maître-Dragon
Maître-Dragon

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 10 Juil 2015 - 13:59

moi j'aime pas les vieux, j'aime pas les nouveaux, j'aime pas les personnages bourrins mais j'aime bien la bière, le chorizo et le saucisson sec ...

Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Philou
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Ven 10 Juil 2015 - 14:24

"Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire" toi je t'aime bien on est d'accord sur ca ^^ une de mes phrase fétiche ^^
Philou
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 11 Juil 2015 - 15:39

Bonjour savez vous si Chrome passera sur le forum aujourd'hui ? j'ai poster sur ca partie de pathfinder et mp hier mais nous n'avons pas de retour, histoire de savoir comment organiser notre soirée ^^ Merci
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 11 Juil 2015 - 15:41

Ola doucement Laughing
Il avait une partie hier soir, et il est pris toute la journée et la soirée à l'asso donc il faudra un peu de patience.

Philou
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 11 Juil 2015 - 16:34

Tkt je me doutais bien mais autant être sur ^^
Philou
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 11 Juil 2015 - 19:50

Bon bah a très vite j'espère, d'ici deux week end pour nous maintenant ^^ Bon jeu
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Sam 11 Juil 2015 - 23:32

Vous pouvez déjà vous inscrire sur le planificateur s'il y a des parties qui vous intéresse ce week-end là, vu qu'on prévoit généralement très en avance. Oui on peut s'inscrire sur plusieurs parties à la fois. Wink

Philou
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Dim 12 Juil 2015 - 19:41

oui on as vue qu'il y avais pas mal de parties prévu ^^ mais souvent plus qu'une place et au début on préfère jouer ensemble ^^
logan
Maître des plans
Maître des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Dim 12 Juil 2015 - 22:38

ne vous fiez pas au nombre d'inscrit, inscrivez-vous même sur plusieurs parties, et le MJ feront en sorte de se répartir les joueurs au mieux, le but étant d'avoir une idée des joueurs dispos, et de ce qu'ils préfèreraient jouer !
Philou
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 13 Juil 2015 - 0:45

j'ai encore ce vieux réflexe qui veux que quant tu t’inscrit tu t'engage au près d'un MJ mais je vais m'y faire ^^
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 13 Juil 2015 - 7:23

Ben là tu peux te dire que tu t'engages à être présent pour l'un des mj que tu as selectionné ! en attendant exactement de savoir à quel jeu parmi ceux choisis tu vas finalement jouer !
Les mj font la même chose implicitement : on ne monopolise pas les joueurs en ouverte justement pour faire tourner les groupes et rencontrer les gens.

Welcome home

Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Q'rby
Seigneur des plans
Seigneur des plans

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Lun 13 Juil 2015 - 7:29

bonjour et bienvenue au fait Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   Aujourd'hui à 1:26

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant