Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saison 2 [Kingmaker] : Les habitants des Terres Volées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
avatar

Nombre de messages : 2244
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Saison 2 [Kingmaker] : Les habitants des Terres Volées   Mer 16 Aoû 2017 - 21:03

Cacus, Maya et leur fils Aethelberg

La famille de Cacus ou, pour être plus exact, la famille de Maya est arrivée très récemment dans le Duché cristallin (oui oui) sur les conseils de la Reine des Géants du Feu, Valbryn Morlydd.
En effet, le fils de Maya, Aethelberg, est allergique à la châleur. Dure malédiction lorsque l'on est un géant de feu !


Cacus, son père, est un artiste (faute d'avoir été meilleur soldat disent certainement les autres membres de son peuple).
Bien qu'au sein d'un peuple aussi militariste, le simple fait de marteler du tambour pour marcher en cadence peut vous faire paraitre un artiste, il s'avère que Cacus pratique des techniques assez avancées de décoration des céramiques : la glaçure. En outre, il est également potier et travaille à plusieurs projets secrets qui lui auraient valu la reconnaissance de ses pairs et certaines inimitiés à la capitale.


Maya, sa mère, était quant à elle chevalier-banneret au sein d'une des compagnies de la Garde du Château de Gilgirn. C'est grâce à ses relations que l'allergie à la châleur de Aethelberg a pu finalement être diagnostiquée et c'est encore grâce à elle que la famille a trouvé ce point de chute.



L'arrivée sur les terres du Duché a été cahoteuse. Voulant rapidement se faire discrets, c'est la haine d'un de leur voisin qui leur a apporté rapidement la visite des autorités du hameau (Quand on vient de Gilgirn, Fort de Courville est un hameau).
Une menace par des créatures de si petite taille est si rare pour des géants de feu que la famille n'était pas excessivement inquiète. Néanmoins, la longueur du voyage, et quelques autres raisons personnelles, les ont bel et bien rattrapées lorsque Nocturno, Morgan, Basilius et le Duc Fynn les ont abordés.
Ne voulant pas faire de vague, ils se sont vite laissés convaincre qu'il serait plus judicieux de s'installer dans un autre quartier de Fort-de-Courville, non loin du futur lieu de travail de Cacus : l'échoppe d'alchimie.
Et en plus : qui dit duché cristallin dit cristal, sable et verre ! Un endroit idéal pour mettre en oeuvre ses projets et libérer son talent artistique pour un géant de feu tel que Cacus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
avatar

Nombre de messages : 2244
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Saison 2 [Kingmaker] : Les habitants des Terres Volées   Jeu 17 Aoû 2017 - 19:57

"CB" ou "CL" aka ...


La séduisante et très fantasque tisserande de Fort de Courville n'est pas une femme ordinaire, même si usuellement personne ne le remarque. En effet, la douce et discrète femme s'avère être littéralement, une fois débridée, une tornade éprise de joie, de rire et de liberté. En outre, elle vit seule et dispose de son propre commerce ce qui, si ça n'a visiblement attiré l'attention de personne dans les Terres Volées, constitue en grande partie un exploit pour une femme dans les autres Nations "civilisées".

Elle n'en fera pas état mais la vie n'a pas toujours été rose pour cette femme, surtout lorsqu'elle a appris, dans la sueur et les larmes, a devenir tisserande. Quoi qu'il en soit, sa rencontre avec le beau (quoi qu'un peu nigot) Basilius lui apparait une source de rires inépuisables.
Cet entrain ressort aussi dans ses projets : elle a toujours rêvé de travailler de la soie, ce qui semble lui avoir été interdit jadis. La présence d'araignées fouisseuses près du Dunsward serait pour elle l'opportunité de réaliser ses rêves et peut être de prendre une revanche sur la vie.
Elle a d'ailleurs promis une cape de protection +2 à celui qui lui fournira au moins 50 m carrés de cette soie.

Inspirée par la magie de ce royaume, elle a d'ailleurs demandé à Svetlana si elle pensait que Nocturno pourrait accueillir des araignées fouisseuses dans un enclos inoccupé de son oursonnerie. Et s'il aurait envie d'adapter cet enclos pour faire de l'élevage. Son dessein est de pouvoir récupérer plus régulièrement de la soie, voire en faire une production locale pour son échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
avatar

Nombre de messages : 2244
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Saison 2 [Kingmaker] : Les habitants des Terres Volées   Jeu 17 Aoû 2017 - 21:35

Jémanda Orlashen






Cette jeune femme d'origine veshienne est une apprentie de l'académie bardique des Aèdes de La'thornel, une organisation discrète qui officie usuellement comme conseiller du pouvoir, éminence grise de leaders politiques ou comme simples défenseurs des braves gens ou encore gardiens de savoirs anciens.

Pour le moment novice, elle n'a qu'une formation limitée en tant que barde exclusivement. En effet, Jémanda accompagnait son professeur Ervil Penrod seulement depuis quelques mois lorsqu'ils se posèrent à Fort de Courville. Cependant, après la découverte d'informations particulières, celui-ci oublia de la prévenir qu'il partait pour Varnhold ! Jémanda pris son mal en patience et, apprenant qu'une expédition s'en allait à Varnhold, elle demanda aux dirigeants du royaume de retrouver son maître.

Après la découverte des ruines cyclopéennes, Jémanda s'est laissée convaincre de rester ici afin d'apporter son soutien au développement du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
avatar

Nombre de messages : 2244
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Saison 2 [Kingmaker] : Les habitants des Terres Volées   Jeu 17 Aoû 2017 - 21:41

Aziz





Commerçant itinérant, Aziz dispose d'un chariot qui le téléporte de ville en ville selon son envie de destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
avatar

Nombre de messages : 2244
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Saison 2 [Kingmaker] : Les habitants des Terres Volées   Jeu 17 Aoû 2017 - 21:55

Calydon





Tous les chasseurs qui ont croisé Calydon vous raconteront la même histoire. A la nuit tombante, et alors qu’une proie allait leur échapper, deux flèches viennent abattre leur cible. En cherchant leur origine, chaque chasseur entraperçoit un elfe trapu portant un bandeau rouge. Chacun d’eux parlera par contre d’un compagnon différent pour l’elfe, qui serait accompagné de créatures aussi variées qu’un tigre resplendissant, un sanglier massif ou un loup franchement inquiétant. Quel qu’il soit, Calydon fait toujours s'éloigner son compagnon avant de proposer au chasseur de partager la bête abattue autour d’un feu ou d'une table.

Malgré un air austère, Calydon semble apprécier les repas partagés de cette façon et il a toujours avec une lui une gourde de vin elfique pour relever le souper et mettre un peu de chaleur dans la discussion.

Calydon se présente comme rôdant dans la région depuis bien longtemps, racontant parfois des histoires du temps de la Guerre Divine et de la guerre des druides qui aurait fait rage dans cette région. Bien qu’il dise être tenu au courant des événements locaux grâce « à ses amis les vents », il n’aime rien tant que discuter avec ses hôtes de la soirée, échangeant sur les conditions de vies et ce qu’ils pensent de l’évolution de la région. Une fois le repas et la discussion terminée, il quitte la maison et semble presque disparaître dans la nuit.

Lors de marchés ou de foire, les rôdeurs se sont aperçus qu’il lui arrivait de passer une soirée dans les forêts les plus à l’Ouest du Duché et d’apparaître pourtant en compagnie d’un rôdeur des collines de l’Est le lendemain. Sa présence semble aléatoire et épisodique et il semble bien se garder de mettre les pieds en ville.
Pourtant, récemment, un habitant de Fort de Courtville assure qu’il a loué une dépendance de sa maison à une personne qui correspondrait à cette description en échange d’une somme rondelette en pièces anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 2 [Kingmaker] : Les habitants des Terres Volées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 [Kingmaker] : Les habitants des Terres Volées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 2 [Kingmaker] : Les habitants des Terres Volées
» Kingmaker : L'exploration des Terres Volées du Gahnjus
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: