Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 
 

 Les résultats de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
logan
Maître des plans
Maître des plans


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Les résultats de match   Mer 10 Fév 2016 - 22:27

Les différentes rencontres, pourquoi pas avec les commentaires, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 1602
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Les résultats de match   Lun 7 Mar 2016 - 16:04

Les Morts qui Marchent 2 - NCIS 0

Article de L'Etripe Magazine (l'actualité du sport & du saucisson):

Début de saison compliqué pour le NCIS, qui a subit une cinglante défaite 0-2 contre les Morts qui Marchent. Cette équipe a-t-elle sa place au plus haut niveau ? Si la question de la légitimité ne se pose pas encore après un seul match, cette déculotté n'est tout de même pas idéale pour le coach Octopus qui voit sa position fragilisée d'entrée.

Les conditions de jeu étaient idéales, même si l'arbitre titulaire de la partie a connu un désagrément de dernière minute en se faisant emporter par une foule bonhomme et taquine (les recherches pour le retrouver n'ont encore rien donnée, au fait). L'arbitre remplaçant, stagiaire, a pu fort heureusement prendre le relais rapidement.

Le match avait pourtant débuté sous les meilleurs auspices pour les Nains du NCIS avec un ballon catapulté dans l'en-but adverse en raison d'un receveur bafouillant son jeu, et des premiers blocks qui mirent au sol pratiquement toute la ligne d'avant des morts-vivants. Mais en quelques instants la fortune bascula dans le camps des crevés : échouant à percer cette première ligne fragilisée, les nains se perdirent dans un infructueux combat du milieu de terrain, sans avancer d'un pouce. Pire, ils échouèrent à dominer le secteur de jeu qui fait leur force : la castagne. Au contraire, les Pue-la-mort ont eux été plus qu'efficace dans ce domaine. La Momie adverse, notée 9/10 par nos journalistes, a sorti pas moins de 4 joueurs nains du terrain sur l'ensemble du match - dont 3 dans la seule 1ère mi-temps !!! Dès lors, les nains ne purent que bafouiller leur bloodbowl.

Un touchdown encaissé en 1ère mi-temps, et une 2nde mi-temps débutée avec seulement 8 joueurs - le sort en était jeté. Malgré une fière résistance en 2nde mi-temps, un ballon perdu et rendu à l'adversaire après une improbable succession de rebonds vinrent clore tout suspens : un nouveau touchdown encaissé en toute fin de match, et une équipe du NCIS finissant à, tenez vous bien, seulement 5 joueurs sur le terrain...

Bref, un match à vite oublier pour mieux passer à la suite. Néanmoins, avec 2 titulaires absents pour le prochain match (nerf coincé pour le tueur de troll Tony Dinosaure / jambe cassée pour le blocker Edmond Boulet), on peut légitimement s'interroger sur les chances de l'équipe. Le coach a pu remplacer Edmond par son cousin germain Mustafa Boulet, mais l'absence de Dinosaure risque de se faire ressentir.

Enfin, pour finir sur une note positive, on pourra remarquer la bonne performance du capitaine blitzeur Leboss Gibz, qui nous a bien fait plaisir avec ses blocks dévastateurs, dont un dernier qui a renvoyé un des Morts qui Marchent là d'où il n'aurait jamais dû revenir.

Pierre Merguez, journaliste sportif.

___________________________


Meet the new boss, same as the old boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Distrophia
Maître-Dragon
Maître-Dragon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Les résultats de match   Sam 2 Avr 2016 - 10:05

Les Nordiques Nerveux 2 - 2 Crever Le Gendre

Transcription de l'émission spéciale "on rebourre le pif"

Bonjour Biff et bonjour à tous, ici Slarg votre gobelin porte voix préféré pour vous commenter le match d'hier entre les Nordiques en manque de bière et les Elfes dont le gendre est mort.

Si le match, une fois n'est pas coutume au pays des trolls de glace, a commencé sous un soleil radieux, le temps fut une véritable tempête pour les elfes qui dès l'entame du match ont pris une distribution de tarte copieuse !
- Ca pour sur Slarg ! Par chance c'était pas le chaos et ils avaient 5 doigts à chaque main pour les tartes aux doigts !

-Pertinent mon petit Biff, en tout cas les Elfes ont subit leur première blessure et rapidement les Nordiques ont marqué leur premier Touche Down !

- y devait y avoir une bière sur la ligne d'embut, il se sont tous précipités comme des morts de soif !

-En tout cas les Elfes malgré une deveine tenace tiennent bon et réussissent à leur tour à marquer un touchdown, tiens encore un qui a pris une torgnole , ils sont un peu tendres les elfes à cette saison !

- En tout cas le score était nul lors de la rentrée au vestiaire mais le spectacle a du plaire aux 19 000 spectateurs qui avaient fait le déplacement.

- Ca des spectateurs y en avait, ils ont même demontré leur enthousiasme en jetant des cailloux au retour de la mi temps.

- Engagement mou des Elfes qui se font chipper le ballon, et oui on a vu un elfe fébrile lacher le ballon 2 fois de suite , résultat des maladresses des oreilles pointues un autre touchdown par ce diable de coureur nordique toujours autant pressé d'aller trousser les cheerleaders !

- Reprise par les elfes qui ont décidé de jouer et réussissent par un jeu de passe somptueux à marquer un touchdown en un temps record ! une bien belle action qui restera dans les annales !

- Je connais un bon remère troll pour les hémorroïdes nordiques Slarg !

- Apparemment les spectateurs en souffrent aussi car à la reprise ils envahissent le terrain et sèchent littéralement tout l'aile droite des nordiques, les elfes pragmatiques en profitent pour faire une percée proche de l'embut adverse ! Tout le monde pensait le match plié pour les elfes mais le blitzer des gendres peut etre le beau frère échappe le ballon sur la ligne de touchdown et les nordiques concluent le match en écartant la menace !

Une bien belle partie pleine de bourre pif mais si les nordiques ont a peine pris des baffes, à se demander si les elfes avaient subit une malédiction de la part des sorcières nordiques. En tout cas les deux loup garou se souviendront de se match qu'ils ont passé allonger, ils ont la truffe abimée !

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocambole
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon


Nombre de messages : 364
Localisation : Trilport
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: Re: Les résultats de match   Dim 8 Mai 2016 - 22:45

PSG 1 -NCIS 0

D'après White Chaos - Le magazine des apprentis chaotiques

La première mi-temps ne pouvant avoir lieu à cause d'un débordement de Trolls ainsi qu'à des rituels chaotiques, la seconde mi-temps a été suivie par 14000 fans de Blood Bowl.
Le temps était agréable pour jouer un match ce week-end, et dès les premières minutes le temps fut arrété.
L'arbitre a sifflé l'équipe des nains pour jouer à 12 ce qui a mis les nains dans l'embarras.
L'équipe du Pacte distribue coups et baffes pour récupérer la balle et s'illustre en faisant des joueurs adverses des punching ball vivant.

Malgré une balle récupérée, le jeu des deux équipes se donnant du bourre-pif n'a que peu avancé, on aurait dit une sorte de guerre où on attaque sans prendre un bout de terre à l'adversaire.
D'ailleurs certains supporters ont hurlé dès que l'un des nains a sorti un joueur du Pacte.

Ne jouant plus qu'à 10 le Pacte réalise l'exploit d'avancer avec la balle dans l'en-but adverse.
Mais c'était sans compter la témérité (ou l'idiotie?) des nains que d'aller récupérer la balle en plaquant le porteur de balle!
Des nains qui jouent la balle, ce n'était encore jamais arrivé! Et les nains font sortir un autre joueur du Pacte pendant qu'ils récupèrent la balle.

Invoquant des pouvoirs chaotiques, ou le coach Roc' Pas d'Bol dut voir un des quatre Dieux du Chaos (à mon avis ce devait être Khorne), l'équipe s'est ressaisie de la balle en donnant un spectacle de coups jusqu'à ce qu'un Homme Bête ouvre le score et achève de miner une équipe naine déjà allongée.

Guy D'lux Animateur de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les résultats de match   Aujourd'hui à 4:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» Battleground 2016 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES JEUX DE PLATEAU SUIVIS :: League Bloob Bowl-
Sauter vers: