Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
CalendrierAccueilPortailCalendrierPlanificateurFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesWikiConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des Détectives !!! [LES PJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2329
Age : 24
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Dim 21 Fév 2016 - 21:51



C'est ici qu'on présente tous les persos des joueurs !!!

___________________________


"Live slow, die whenever."


Dernière édition par Cyclope le Jeu 3 Mar 2016 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyris
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu


Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Mar 23 Fév 2016 - 14:32

Kat (Katarzina) Palicki


Femme à la beauté peu contestable, sa présence fait tache d'huile au sein du L.A.P.D., que ce soit pour ses collègues directs, comme pour les pontes.
Elle ne s'entend guère avec les anges (certains observent qu'elles la déteste), ses collègues trouvent que son joli minois décrédibilise le rôle des COPS, leur professionnalisme ou la dangerosité qu'ils devraient incarner. Il est dit dans les vestiaires des hommes que le lieutenant Skripnick aurait dit à son sujet "je ne comprends pas qu'elle ne soit pas en train de jouer sur les genoux d'un directeur ou de fumer du cigare...).

En bonne fille à papa (ou maman), elle est née avec une cuillère en or dans la bouche dans un quartier huppé de L.A. à la grande époque des blockbusters hollywoodiens. Lorsque le ton s'est durci entre l'Union et la Californie, il était évident que sa mère prendrait le parti de la nationalité californienne rien qu'en regardant sa filmographie.

Dotée génétiquement d'un physique conçu pour briser des cœurs (certains diraient "épuiser les corps"), la petite Katarzina a rapidement fait l'objet de toutes les attentions que ce soit dans ou hors de ses études. Initiée au mannequinat à 14 ans, elle prendra du retard dans ses études ... retard que papa et maman rattraperont à grand frais dans des formations privées et cours particuliers hors des périodes de défilés.

Finalement diplômée, elle entre à la célèbre University of California of Los Angeles (UCLA). Toujours partagée entre le mannequinat à temps partiel (tapis rouges, défilés et spotlights) et ses études de commerce pour succéder à son père, le destin doré de cette femme allait l'emporter contre toutes attentes (surtout celles de sa famille) vers l'académie de police lorsqu'à 22 ans une blessure l'éloigne des podiums pour quelques mois.

Exception faite d'une "amie pour la vie" qu'elle conservera (une certaine Poppy), la page est tournée ! Et si elle obtient son diplôme haut la main (certains étudiants jaloux colporteront la rumeur qu'une généreuse donation de sa famille permit l'année suivante de créer un nouvel amphithéâtre sur le campus), elle court s'inscrire à l'académie de police en 2027. Elle en sort en 2029 et intègre le COPS sur dossier.

Cela fait donc un peu plus d'un an qu'elle occupe un bureau du 35ème étage mais tous ses (gentils) collègues l'appelle encore la bleue...

Il se pourrait que cette situation ne perdure plus très longtemps...


Vie personnelle:
 

Motivation:
 

Formation:
 


___________________________


Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation


Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS


Dernière édition par Tyris le Lun 23 Mai 2016 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2542
Age : 35
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Mer 24 Fév 2016 - 13:44

Pierre DESTRIE

Citation :
Surname: Destrie
Given names: Pierre Ethan Michel
Nationality: Franco-californienne
Sex: M
Height: 5'8
Color of eyes:Marron
Date of birth: 14.07.2000
Place of birth:Hamilton (Bermuda)


Pierre a beaucoup voyagé dans sa jeunesse.

Dès le début même, vu qu'il est né dans l'avion qui ramenait son père français et sa mère californienne aux Etats-Unis. C'est ensuite le travail de ses parents qui a fait de lui un globe-trotter. Son père était un clown renommé, sa mère une magicienne à la réputation grandissante. Ils s'étaient rencontrés dans un cirque, et une fois les premiers mois de Pierre passé au chaud chez les grands parents en Californie, ils ont repris la route au sein du Cirque du Soleil. Europe, Russie, Chine, Amérique du Sud, Pierre se retrouve avec un passeport bien rempli alors qu'il sait à peine lire.

En 2018, malgré le tremblement de terre, la Compagnie installe un spectacle permanent (pour 10 ans donc) à San Franscico. La mère de Pierre fait partie du programme, et la famille entière retourne donc s'installer là-bas. Après une éducation reçue au sein de la troupe itinérante, Pierre reprends un cursus scolaire normal, bien que les lacunes de l'enseignement qu'il a reçu le force à se retrouver avec des jeunes de 2 ans de moins que lui.

En 2021, Pierre rejoint l'académie de police. Bien qu'ayant manqué d'échouer à cause des épreuves physique, il sort avec de bonnes appréciations. Avant même qu'il ne puisse valider son année de formation sur le terrain, il est recruté par le FBI dans un projet à long terme d'infiltration du trafic de drogue russe. En effet, il a longtemps vécu avec des russes dans sa jeunesse (les joies du Cirque), parlent la langue et à en plus une dégaine bien plus crédible que n'importe quel agent actuellement disponible pour se faire passer pour un descendant des Soviets. il suit donc ensuite 3 ans de formation au sein du FBI pour préparer sa mission d'infiltration et connaître la loi fédérale sur le bout des doigts.

Début d'année 2026, Pierre débute son infiltration conjointement sur les Etats du Nevada et de la Californie. Mission qui sera interrompu en milieu d'année par l'indépendance de la Californie. Se sentant bien plus Californien qu'Américain, Pierre demande à rester au sein du remplaçant du FBI dans le nouveau pays. De part sa prise de poste récente et sa double nationalité, son dossier mettra longtemps à être traité, et il connaîtra de nombreux entretiens et enquêtes de "moralité". Mi 2027, il peut enfin rejoindre le CBI (Californian Bureau of Investigation). La déception est de mise vu qu'on le place au triage des archives. Début 2029, un changement de responsable au sein de son unité voit arriver un chef encore plus soupçonneux de ce binational formé à l'infiltration. Pierre se voit donc muter au COPS.
Rumeurs:

  • Le Lieutenant REED lui en veut: comment pourrait-on expliquer qu'il se tape l'intégration de tous les bleus de l'unité ? (peut-être parce que je suis celui qui se rapproche le plus d'une personne normale et sensée au sein de l'unité ? non ?)
  • Il a gagné son intégration au COPS dans une partie de Poker remportée avec ses grands talents de tricheur (... sérieux, vous êtes si faché que ça que je vous ai plumé à la dernière soirée poker de l'unité ?).

  • Il passe plus de temps à se plaindre d'être maudit qu'à résoudre des affaires.
  • C'est un mec particulièrement louche qui doit cacher des choses atroces: il mange des plats bizarres avec des noms imprononçable, tient beaucoup mieux l'alcool que ce que sa carrure devrait lui permettre, et surtout, surtout, Mc Kinnan s'entend plutôt bien avec lui



Formation:

  • Stage de tir: sa coordination œil/main a toujours fait rêver ses formateurs.
  • Stage de tir avancé:
  • Stage crâne d'œuf: Il a peur que son début de calvitie soit la raison pour laquelle on lui a donné cette formation.
  • Stage de cohésion de groupe: Il se murmure que ses collaborations fréquentes avec McKinnan ont pesé dans sa rapide obtention de ce stage.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph


Dernière édition par Eloso le Dim 4 Déc 2016 - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2329
Age : 24
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Ven 26 Fév 2016 - 2:06

Parce que l'avantage d'avoir un co-MJ, c'est de pouvoir jouer aussi !!! Razz




Nom : Robert Henry Dickerson dit "Bob"
Lieu de naissance : Barstow, CA
Date de naissance : 8.09.2003



Bob est née en 2003 dans la ville de Barstow, Californie, dans une humble famille de commerçants et de revendeurs de voitures. Son père et sa mère tenait une boutique de souvenirs liés a la Route 66, qui traverse la ville. Ses grands-parents étaient aussi présent, et son oncle, devenu riche après avoir retapé des bagnoles vintage, gérait un garage qu'il avait transformé en circuit de course amateur.

Son enfance heureuse fut composé de virés dans la bagnole de son grand frère, de mauvais coups, et de travail au sein de la boutique familiale. Il allait parfois aider son oncle Garry au circuit, qui le remerciait en le laissant faire quelques tours de piste, même si Bob n'avait que 13 ans.

En 2017 le drame arriva : la guerre en Corée battait son plein, et Johnny, son frérot, décida qu'il valait mieux faire un truc utile que de rester a être un looser a Barstow : il s'engagea dans l'US Army, mais ne revint jamais ... Bouleversant le p'tit Bob.

En 2022, il s'engagea vers une voie qui pourrait combiner ses passions : l'adrénaline, les bagnoles, les grandes virés dans le désert, et l'envie de passer a la TV. Il fut accepté au sein de la California Highway Patrol. Pendant des années, il patrouilla les routes, combattit les gangs de biker, et participa a des descente dans des mobile-homes paumés remplis de junkies et d'immigrés illégaux.

Pendant l'indépendance de 2026, sa famille toute entière choisie de devenir Californienne, la famille Dickerson étant fortement attaché a la notion de liberté, qui était en plus en plus absente de l'Union.

Bob ne se voyait pas rester a Barstow toute sa vie, et il tenta sa chance en demandant a être muter au sein du LAPD dans les sections d'interceptions et de patrouilles autoroutières. A la place, on lui proposa de passer un concours pour rejoindre la nouvelle unité d'élite : le C.O.P.S. Il fit une formation a l'Académie du LAPD pour s'adapter au crime urbain et améliorer ses compétences déjà excellentes en conduite. Il découvrit avec amusement que son oncle Garry tenait l'un des terrains utilisés pour les stages ! Cette proximité avec Garry, ses connaissances en mécanique et son passé a la Highway Patrol lui feront quelques amis au sein des mécanos de la Motor Supply Division ... Et au contraire une rivalité avec la Bike Squad & Interceptor Unit ... Qu'il n'a jamais pu blairer du fait qu'ils empiétaient souvent sur la juridiction de son ancienne unité.

Bob rejoignit donc le C.O.P.S en début 2028, découvrant en même temps les joies de la vie citadine.


Rumeurs & infos :

- Bob aime les bagnoles et le désert : il y a un poster de Mad Max, au dessus de son bureau.
- Bob aime son uniforme, mais il aime surtout ses lunettes de soleil Aviator Original(c)
- Bob est de la famille du type qui gère la piste des stages de conduite ... Ce qui lui donne certains avantages.
- Bob rêve de passer dans l'émission "FURY ROAD : EXTREME PURSUIT" sur Canal Crime. C'est pour qu'il soigne son look, au cas ou la télé passerait dans le coin ...
- Bob sait bien tirer, mais il a choisi le Colt Afrikaneer principalement parce qu'il est super classe.


Stages :
Spoiler:
 

___________________________


"Live slow, die whenever."


Dernière édition par Cyclope le Ven 26 Fév 2016 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2578
Age : 33
Localisation : In the shit
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Ven 26 Fév 2016 - 5:44


Nom: McKinnon

Prénom: Gary

Pseudo: "Withmore" (sur les forums de Hackers)

Au cops on ne le surnomme pas, on l'appelle généralement "McKinnon le sale con"


Date de naissance: 8 Juillet 1986

Histoire:

Spoiler:
 

Rumeurs & infos :

- Gary aime la technologie hight tech, les gadgets, l'informatique, l’électronique et le salon du MMORPG.. oui Gary est un poil Nerd.

- Gary n'aime pas Henriette, cette sale traînée qui gère le garage. Parce que son Facebook est rempli de photo de chatons, de poneys et de citations tarte à la crème.
Et aussi parce qu'elle lui refile que des caisses merdiques..

- Gary est un poil raciste. Et parfois il l'exprime avec un peu trop d'enthousiasme...

- Gary n'aime pas monsieur DaSilva son concierge portugais. Déjà parce qu'il est d'origine étrangère bien sur... Et aussi parce que c'est le chef d'une secte judao-xénossienne de grande envergure. Il voit ce brave homme comme son Némésis de toujours et cherche sans cesse à prouver sa culpabilité dans des affaires plus ou moins loufoques..

- Gary aime les Starbuck Coffee, les MacDo, les KFC et les Pizzas de chez "Papa John" mais pas les restaurants asiatiques, les kebabs turques ou les restau-tacos mexicains de Montebello, allez savoir pourquoi...

Spoiler:
 

- Et enfin Gary n'a pas de femme, pas d'enfants, pas d'amis et plus vraiment de liens avec sa famille, ce qui le rend, aux yeux des gens, comme à la fois asocial, peu fréquentable mais néanmoins attachant....



Stages:

Spoiler:
 

___________________________


« L'optimisateur avisé n'est pas obligé de faire le meilleur choix pour faire le bon choix, mais il s'efforcera d'éviter le choix merdique.»

----------------------------------------------------------------------

«  En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer...»
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé.»


Attribué à George Best - Philosophe Irlandais du 20e siècle.




Dernière édition par Chrome le Lun 27 Juin 2016 - 13:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
logan
Maître des plans
Maître des plans


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Jeu 3 Mar 2016 - 14:42

Nom: O’Malley
Prénom: Luke
Pseudo: “Thomas”
Date de naissance: 13 Janvier 2006


Histoire:
 

Stage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu


Nombre de messages : 3356
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Lun 7 Mar 2016 - 2:23

Nom: Gamboa
Prénom: Arthuro
Pseudo: (non défini)
Date de naissance: 4 avril 2006



Stages réalisés :
- Gonflette niv1
- Serre les mains niv1


1 -D’où vient-il ? Ou est-il née ? Ou a t-il grandi étant petit ?
Spoiler:
 

2 - Quelle a été son éducation ? A t-il seulement été au delà de l'école primaire ?
Spoiler:
 

3 - Comment vit-il ? Est-il riche, ou fauché ?
Spoiler:
 

4 - A-t-il de la famille ? Une femme/homme ou des enfants ?
Spoiler:
 

5 - A t-il eu une vie avant le COPS ? Ou du moins, une vie professionnelle ?
Spoiler:
 


6 - Comment a t-il rejoins le COPS ? Et pourquoi ?
Spoiler:
 

7 - Que pense t-il de l'indépendance Californienne ? Et de la politique ?
Spoiler:
 

8 - Que pense t-il des nouvelles religions ?
Spoiler:
 

9 - Que pense t-il des nouvelles technologies ?
Spoiler:
 

10 - A t-il des hobbies ? Une passion ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon


Nombre de messages : 1602
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Jeu 17 Mar 2016 - 18:07

Garfield Mandana Junior

27 ans
Taille moyenne, gabarit moyen
Pour ceux qui le cotoient, Garfield passe pour un type affable et  sympa, un peu touche à tout et relativement cultivé. Il possède un léger accent haitien lorsqu'il s'exprime. Lorsqu'il ne discute pas avec vous, et c'est à peine si on le remarque : faire profil bas est chez lui comme un don qui le rendrait pratiquement invisible, ce qui est souvent utile dans les coins où ça craint.


1 -D’où vient-il ? Ou est-il née ? Ou a t-il grandi étant petit ?
Spoiler:
 


2 - Quelle a été son éducation ? A t-il seulement été au delà de l'école primaire ?
Spoiler:
 


3 - Comment vit-il ? Est-il riche, ou fauché ?
Spoiler:
 


4 - A-t-il de la famille ? Une femme/homme ou des enfants ?
Spoiler:
 


5 - A t-il eu une vie avant le COPS ? Ou du moins, une vie professionnelle ?
Spoiler:
 


6 - Comment a t-il rejoins le COPS ? Et pourquoi ?
Spoiler:
 


7 - Que pense t-il de l'indépendance Californienne ? Et de la politique ?
Spoiler:
 


8 - Que pense t-il des nouvelles religions ?
Spoiler:
 


9 - Que pense t-il des nouvelles technologies ?
Spoiler:
 


10 - A t-il des hobbies ? Une passion ?
Spoiler:
 

___________________________


Meet the new boss, same as the old boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Maître-Dragon
Maître-Dragon


Nombre de messages : 584
Age : 46
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Mar 19 Avr 2016 - 0:40



Nom : Peter Cheng-Harper
Surnom : Ken
Date de naissance : 09 juin 2007 (Boston)


Peter Cheng-Harper est l'archétype du policer californien cool. Il est bronzé en toute saison (mais non, il ne fait pas d'UV, d'ailleurs ça donne le cancer), entretient son corps de façon obsessionnelle (il jure qu'il ne prend que du blanc d’œuf!), porte en permanence des lunettes teintées hors de prix (il a les yeux fragiles), et a les cheveux blonds (c'est le soleil de Venice Beach qui les décolore...). Il connaît par cœur les tables énergétiques des aliments, mange peu de gluten (ça le ballonne), fait la chasse au gras, à l'alcool et au tabac. Pire encore, il ne peut pas s'empêcher de gâcher le plaisir des autres en détaillant la composition désastreuse de leurs sandwiches.

En bon démocrate californien, il se montre compréhensif, préfère toujours l'explication à la répression, et se laisse (un peu trop) facilement attendrir. Il croit à la justice, aide les aveugles à traverser, adore les enfants, tient la porte aux vieilles dames, et fronce les sourcils lorsque quelqu'un jette des détritus sur la voie publique. C'est souvent lui que les collègues viennent voir quand ils ont besoin d'un pigeon service, au risque de se faire embarquer dans une action caritative ou une manifestation contre la guerre en Colombie.

Il habite Venice Beach, dans un petit studio avec vue sur la plage aménagé au sein de la communauté bouddhiste de ses mères. A leur grand désarroi, ça fait longtemps qu'il a tourné le dos à toute autre forme de religion que ses haltères (« Vous avez idée de la masse grasse d'un Bouddha? Non merci très peu pour moi »).

Stages :
- Gonflette
- Pot de fleur (Venice Beach)
- Pot de chambre (niv.2)

Une paire de mères vaut mieux qu'un père de merde:
 

Contacts:
 

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro


Dernière édition par Bruno le Dim 4 Déc 2016 - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu


Nombre de messages : 8133
Age : 38
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Dim 15 Mai 2016 - 16:18


Nom : Susan Weaver
Surnom : "Mom"
Date de Naissance : le 12 Novembre 1992 à Cedar Rapids (Iowa, Etats unis)

Description :
Susan est une pure americaine du Midwest. Arrivée voilà 5 ans en Californie, elle a encore du mal à éviter les intonations typiques du Midwest americain. Elle vit dans un petit appartement de Norwolk en compagnie de ses trois enfants. Pugnace et attentionnée, elle protège ses concitoyens comme elle protège ses enfants, avec passion. Elle aime faire partager son expérience avec ses collègues et se montre toujours un peu protectrice à leur égard, ce qui lui a valu son surnom. Il n'est pas rare de la voir au téléphone avec sa fille ou sortant un jouet de la poche de son imperméable. Sur son bureau trônent les photos de ses trois enfants et il n'est pas rare d'en croiser un, surtout Amy, lors des jours où il n'y a pas école et où la babysitter n'a pas pu se libérer.



1 -D’où vient-il ? Ou est-il né ? Ou a t-il grandi étant petit ?

Spoiler:
 

2 - Quelle a été son éducation ? A t-il seulement été au delà de l'école primaire ?

Spoiler:
 

3 - Comment vit-il ? Est-il riche, ou fauché ?

Spoiler:
 



4 - A-t-il de la famille ? Une femme/homme ou des enfants ?
Spoiler:
 

5 - A-t-il eu une vie avant le COPS ? Ou du moins, une vie professionnelle ?
Spoiler:
 

6 - Comment a t-il rejoins le COPS ? Et pourquoi ?
Spoiler:
 

7 - Que pense t-il de l'indépendance Californienne ? Et de la politique ?
Spoiler:
 

8 - Que pense t-il des nouvelles religions ?
Spoiler:
 

9 - Que pense t-il des nouvelles technologies ?
Spoiler:
 

10 - A t-il des hobbies ? Une passion ?
Spoiler:
 

Stages
Spoiler:
 

Contacts
Spoiler:
 

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Louiscifair
Seigneur des marches
Seigneur des marches


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Sam 4 Juin 2016 - 18:23



Nom: ARSENE
Prénom: Marc
Surnom: Marco ou Mawco

C'est en partie grâce à son pote qu'il s'est rangé.
Il lui a tendu la main à un moment charnière de sa vie, un moment où il y avait un choix à faire entre deux mondes liés mais complètement opposés.
Le truc c'est que Marco, il aime bien la poudre, surtout l'odeur et il a vraiment du mal à s'en passer...
Alors voilà, il passe beaucoup de temps au stand de tir de son pote et c'est comme ça qu'il a fait son choix et qu'il est rentré dans la police.
Et ces petites médailles gagnées lors des compétitions internes de tir lui ont value cette place au COPS.
Mawco, il vient de la wue et ça ce voit, mais Mawco, il est cool Waoul, twanquille Emil, du coup on l'aime bien quand même.
Bon, la procédure, l'ordinateur, tout ça c'est un peu compliqué.
Mais en inter, les collègues aiment l'avoir à côté, même s'il fume dans la voiture et qu'il conduit en même temps...
Marco, il aime bien l'odeur de la fumée aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Jeu 16 Juin 2016 - 20:13



Nom : Mathers Madog Malakian
Surnom : "3M" comme triple X mais en plus Mâle
Date de Naissance : 2003

Description :
Un homme grand brun cheveux cours, athlétique avec un air juvénile (imberbe) et le sourire californien de winner. Il a toujours un sac avec des shakers avec des protéines à prendre à heures régulières et surveille de très près son alimentation. A côté c’est un gentil teubé qui parle bien.
Fils d'ouvriers (oui avec un s) ispano-italo russe (par sa mère ex danseuse), devenu joueur de baseball qui suite à une affaire de meurs a arrêté sa carrière, puis a expérimenté d'autres chemins pour finir par rentrer chez les cops.



1 -D’où vient-il ? Ou est-il né ? Ou a t-il grandi étant petit ?

Spoiler:
 

2 - Quelle a été son éducation ? A t-il seulement été au delà de l'école primaire ?

Spoiler:
 

3 - Comment vit-il ? Est-il riche, ou fauché ?

Spoiler:
 



4 - A-t-il de la famille ? Une femme/homme ou des enfants ?
Spoiler:
 

5 - A-t-il eu une vie avant le COPS ? Ou du moins, une vie professionnelle ?
De 10 ans à 22 ans, joueurs de baseball. Il faisait des trucs à côté comme aller à l’école ou à l’église mais il faisait surtout du baseball avec un bout de bois et des cailloux.

A 22 ans En janvier 2026 alors qu’il est sur la pente ascendante de sa carrière de jouer de baseball aux LA Dodgers ; sans le support de son agent, 3M accepte une interview et une séance photo dans un magazine dont il a juste aperçu la couverture et qui semble traiter de sport de haut niveau : Strong Man. Le magazine est en fait plus ou moins ouvertement pro-gay et le magazine inclue des interviews et des photos plus ou moins explicite. 3M ne comprend pas exactement ce qui se passe et trouve lors du shooting, certaines poses un peu bizarres mais bon il est un athlète et doit faire parler de lui dans les médias donc il ne se pose pas trop de questions. Lorsque le magazine parait, cela fait l’effet d’une bombe médiatique et les réseaux sociaux ne tardent pas à s’en emparer, il devient « la batte » ou "le gay batteur". Le scandale est énorme et son équipe ne peut que le renvoyer. Il est emprisonné brièvement pour promotion de la sodomie. Il emprunte massivement pour payer la caution de sa libération avant son procès. Pendant le premier semestre 2026 il est une méga star des médias en Californie et chacune de ses apparitions déplace les foules. Interdit par ses avocats de s’exprimer sur le fond de l’affaire en cours et emporté dans un torrent médiatique, 3M se retrouve à la fois icône gay, pécheur sodomite et la personne avec qui il faut être vu pour être cool. Son agent essaye d’augmenter sa respectabilité en vue de son futur procès en le faisant travailler bénévolement dans une association auprès des jeunes pour les convaincre que la drogue c’est mal. Le hashtag #3M reste dans le top 10 californien pendant 6 mois avant l’indépendance de la Californie où cette actualité fini par chasser la sienne. Suite à l’indépendance, en tant que citoyen californien,  il est gracié des accusations mais perds sa caution de 3 millions de dollars qui partia dans l’administration américaine.

De 22 à 24 ans (2026-2028), après son renvoie des LA Dodgers, il devient acteur X bisexuel à l’insu de son plein grès et d’un enchaînement événements malheureux. En effet, endetté jusqu’au cou et avec une notoriété qui s’effrite de jour en jour, 3M tente le tout pour le tout. Il entend parler d’une sexe tape qui fait le buzz : un fake de lui avec une de ses relation de l’époque : la journaliste Annette Joanne Funicellov. Il est contacté par des réalisateurs X et se laisse convaincre de réaliser une sexe tape officielle qui sort début 2027. C’est un énorme succès qui donne lieu à des suites. Mi-2027, « 3M Revange » est publié : Mathers y apparait comme ayant trompé Funicellov et esclave de cette dernière. Début 2028 « 3M Counter Strike » parait : 3M accompagné d’un esclave bodybuildé black prend sa revanche sur Funicellov. Il décroche un Super-Hot d’or pour son rôle. Mi- 2028, « 3M… » est publié : c’est une gigantesque partouze bisexuelle qui signe les adieux de 3M au milieu du X. En effet, 3M a promis à sa mère qu’il allait arrêter le porno.
De 24 ans à 25 ans il est aussi chauffeur de taxi (il a payé ses dettes garces à l’industrie du X et avec le reste il investit dans une plaque de taxi). Il garde aussi un œil sur Kelly Mezza  car il est aussi rabatteur pour elle. Kelly est une call girl, la fille d'une copine de sa mère avec qui il a un peu grandi, un peu pommée, pas méchante et qu'il protège de temps en temps quand son mac la tape trop.
De 22 à 25 ans il suit les cours du soir Kardashian (cours Florent californiens) pour devenir acteur car selon Annette Joanne Funicello il n’est pas « juste une batte » ! 3M  rêve de film d’auteur mais son incapacité à retenir les noms des acteurs et son passé le limite à des films d’auteurs tels que « fuck me in…» ou « boys 2 mens 2 »

6 - Comment a t-il rejoins le COPS ? Et pourquoi ?
Spoiler:
 

7 - Que pense t-il de l'indépendance Californienne ? Et de la politique ?
Spoiler:
 

8 - Que pense t-il des nouvelles religions ?
Spoiler:
 

9 - Que pense t-il des nouvelles technologies ?
Spoiler:
 

10 - A t-il des hobbies ? Une passion ?
Spoiler:
 

Stages
Spoiler:
 

Contacts
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Ven 2 Sep 2016 - 22:38

Nom: Juan Eduardo Murillo Lopez
Surnom: à définir

Juan est un latino, un homme un vrai, un tatoué qui fume des cigares (enfin, il en a sur lui en tout cas).

Sa (nombreuse) famille et lui ont débarqué à Los Angeles juste après l'indépendance, en provenance directe du Texas où l'atmosphère devenait carrément irrespirable pour une famille d'origine colombienne. Quand le chef a sorti une vanne sur le fait "qu'avec lui on avait enfin quelqu'un pour réparer la clim", quelques sourcils se sont levés devant ce stéréotype racial éhonté. Et pourtant, Juan s'est vite fait connaître... en réparant la clim, grâce à sa formation d'électricien. Du coup, on s'attarde un peu moins sur le fait qu'il n'a fait que 2 ans au LAPD dans la police de la route, avant d'être embauché dans le COPS. Que voulez-vous, les émeutes de L.A lui ont secoué les tripes, et depuis cet évènement il mange COPS (céréales brandées COPS tous les matins), il dort COPS (couette 100% polyester COPS), il  s'habille COPS (tee-shirt "COPS me, I'm  famous") et décore COPS (calendrier de COPS Babes épinglé dans son cubi). Seriously.

Bon, bien sûr il a des trucs un peu bizarres parfois, il passe un temps effroyable à tapoter sur son smartphone, a poliment décliné l'invitation à picoler pour fêter son arrivée, a failli faire une syncope quand un collègue a essayé de lui piquer son casque pour écouter sa musique, et le dossier "PUSSIES" (qu'ont bien évidemment ouvert ses collègues) contenait des images comme celle-ci:
NSFW:
 

Du coup, les commérages vont bon train...

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des Détectives !!! [LES PJ]   Aujourd'hui à 4:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Détectives !!! [LES PJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: COPS - CALIFORNICATION-
Sauter vers: